Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hommages aux pilotes disparus


manusv1000s

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

pour la deuxième semaine de suite le monde de la moto est en deuil.

La semaine dernière lors du GP d'Indianapolis dans le "U.S. Grand Prix Racers Union" 250cc, destinée à de jeunes champions le jeune Peter Lenz a chuté dans le tour de chauffe et s'est fait percuter. Peter était annoncé comme le futur Kevin Schwantz.

Il avait 13 ans!!!!



une vidéo à l'age de 10 ans sur une 150cc:





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux posts en deux jours, ça craint!!!

Shoya Tomizawa, né le 10 décembre 1990 au Japon et décédé le 5 septembre 2010 lors du GP de moto 2 à Misano dans un terrible crash où deux concurrents Alex De Angelis et Scott redding l'ont percuté alors qu'il était au sol (vitesse estimée entre 210 et 230 Km/h)

il remportait la première manche de la moto 2 au Qatar en 2010:









cet accident m'a fait penser au crash de Craig jones en Supersport en aout 2008, mêmes circonstances même résultat...

ça fait deux fois que je vois ça en direct à la TV, c'est pas cool!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

triste nouvelle le 17/08/2011, Claudio Castiglioni s'est éteint à l'age de 64 ans d'une lutte contre une longue maladie.

Il a créé la marque Cagiva, a dirigé puis vendu puis racheter Mv Agusta, a bossé également avec Ducati et Husqvarna... bref on peut dire que c'était un passionné de moto et quand on voit ses créations notamment la splendide F4 on se rend vraiment compte qu'il aimait ça!!!:



et quand on voit cette photo de Claudio sur la MV d'Agostini avec la main sur le coeur on comprend a quel point il tenait à cette marque:



il se savait condamné donc courant 2011 il a cédé la marque à son fils Giovanni.

http://www.motosblog.fr/post/5712/claudio-castiglioni-retrospective-de-son-…


MV AGUSTA Disparition : Claudio Castiglioni s'est éteint à 64 ans
WWW.MOTO-NET.COM du 18/08/2011

©️



Adieu Claudio!!! j??bhc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Bon nombre d'entre vous sont encore sous le choc de la tragique disparition de Marco , pour ma part je l'ai vraiment très mal vécu dimanche matin en live, (quelles images effroyables!!)
Aussi je voudrais lui rendre hommage, car j'adorais ce pilote et ce depuis plusieurs années et non depuis dimanche comme bon nombre :-(
Qui plus est, j'ai eu l'immense bonheur de passer plus de deux heures avec lui lors de la séance photo officielle de son team au GP Mans cette année, les photos que je vous joint nous montrent à quel point nous avions rigolé avec ce pilote si adorable de gentillesse, très sympa, et drôle à souhait!! Quel pitre!!
Et surtout si abordable, pour la petite anecdote la photo ou je suis prise avec lui , a été faite d'une façon dont je ne suis pas prête à oublier:
A la fin de leur séances photos, je m'approche de Marco et je lui demande si je peux le prendre seul, lui acquiesce avec un large sourire mais en plus il chope mon appareil photo et le tend à mon pote Rémy qui se trouvait à mes côtés et me prend par l'épaule pour que je figure sur la photo , voyez-vous ce genre de souvenir ne s'oublie pas et reste gravé à tout jamais dans la mémoire , surtout aujourd'hui ou je mesure toute l'importance de cette photo .
Certains pilotes sont si fiers et si pédants alors qu'ils ne courent qu'en France et font si peu de résultats, alors que d'autres qui auraient toutes les raisons de se la péter sont si simples!





Voici ma préférée, il riait s'amusait et moi avec


Voilà , je me fais un devoir de porter ici ce témoignage important pour la mémoire de Marco , car il n'était pas seulement un pilote GP banal ,mais il avait un charisme fabuleux , une incroyable humilité, une gaité, une joie de vivre débordante, alors si certains pensent que nous l'honorons parce qu'il n'est plus là , sachez que s'il est malheureusement devenu malgré lui un pilote de légende sa popularité n'en était pas une , mais une vraie vérité, Super Sic était vraiment un super gars aimé de tout le paddock et du monde de la moto en général .
Repose en paix Marco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
mariangelo a écrit:
bob a écrit:
coucou ma belle Mariangelo . mais c'est tout à fait normal de leur rendre hommage ! merci de ton passage " parminou ".
à+.
bob


Tu es un vrai gentleman Bob , comme quoi ça redore le blason du motard lourd, blouson noir, inculte, bête et méchant etc


non , il ni en a plus des motards comme ça ! je craindrais bien plus certains soit disant motards qui travesent les villes et villages sur la roue arrière à plus de 120 et ceux qui crament leur pneu arriere devant les bars , enfin tous ceux qui n' ont aucun respect pour la mécanique et leur moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 6 months later...
On le savait durement touché (rate, foie, cervicales) dans le crash collectif qui a eu lieu à Magny-Cours le 1er juillet dernier. Sam Matthews est décédé en ce début de semaine, trois semaines après son accident, après une infection survenue à l’hôpital.

Fidèle du championnat Top Twin, devenu European Bikes cette année, Sam Avait remporté le challenge réservé aux Ducati Hypermotard en 2008. Engagé cette année sur une Aprilia RSV4, il avait commencé fort au Mans avec une 5e et 6e places, et avait réussi une excellente qualification à Magny-Cours, où il s’élançait de la 6e position. Hélas impliqué dans la terrible chute survenue au premier tour de la course, Sam a été grièvement blessé et était depuis hospitalisé.

A sa famille, à ses proches et à tout le monde de la course moto, Moto Journal présente ses plus sincères condoléances.


http://news.moto-journal.fr/hot-news/le-pilote-deuropean-bikes-sam-matthews-est-decede-des-suites-de-ses-blessures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...