Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

curiosité


bob

Messages recommandés

trouvé!!!

en fait c'est une munch mammut:

un 4 cylindres 2 litres turbocompressé affichant la bagatelle de 260 chevaux. Dingue ! Et avec plus de 30 mkg de couple dans la chaudière, le pneu arrière de 200 mm est à l'agonie au moindre énervement du bloc Opel-Cosworth. Si seulement la démesure s'arrétait là...


mais vous n'etes pas au bout de vos surprises : la meule ne pèse pas moins de 354 kg, et à sec ! Imaginez le travail de la fourche inversée Öhlins quand il faut guider un monstre pareil. Et pour l'arréter ? De gros disques pincés par des étriers à 8 pistons. Bon, OK, là, les ingénieurs, ils ont méchamment pété une durite.

Pour suivre au plus près l'évolution de leur créature, ils l'ont pourvu d'un système de gestion électronique ( bridant la meule à 250 km/h) qui peut envoyer les données moteur directement au constructeur en se connectant à Internet.
Devant des chiffres pareils, une critique du design est presque anecdotique. Pourtant, il est clair qu'un courageux dessinateur s'est penché sur le berceau de la machine, avec des gestes disons... "personnels". Grands coups de serpe pour l'habillage, méchante gueule, système de distribution absolument exhibitionniste et bras oscillant de fou. Pour la transmission, ça baigne dans l'huile. La chaîne (si, si) est emprisonné dans un carter rempli de ce lubrifiant et il est difficile d'imaginer les efforts qui doivent se produire là-bas dedans. A la manière des Buell et Voxan, le système d'amortissement arrière se trouve sous la moto. Quant à l'échappement, on l'a planqué sous la selle, basta.
Je préfère ne pas vous dire le prix d'un engin digne des plus grands délires psychotiques - une moto que beaucoup sûrement (et moi le premier) voudrait essayer un jour. Mais avant de vous faire peur en regardant le tarif au bas de cette fiche, sachez qu'une MV-Agusta est ridicule en comparaison...

source: http://www.motoplanete.com/munch/mammut-2000.php#1#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionant!!!un peu trop tout...
la rokett de triumph doit etre plus vivable
pour le carter de chaine c'est une bonne idée qui devrait ce généraliser , plus d'entretien et pas plus vilain qu'un arbre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...