Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HELP ME !!!

Messages recommandés

Salut les Motard(e)s !!!

J'ai besoin d'aide lol

bon j'vous explique, j'viens enfin d'avoir mon permis (oué youpi !), et j'ai trouvé la moto que j'veux avoir mais le problème c'est que je suis sur la pointe des pieds, j'suis un peu courte sur pattes on va dire, j'fais 1m65 donc j'aimerais bien faire rabaissé ma moto.
J'ai applé le concessionnaire Honda et il me propose un kit biellette pr 300€.

Question : est-ce que quelqu'un si connait un peu ?
moi perso, j'trouve sa vachement cher ?
vous savez combien sa coute ?

Merci

merci Manu

bé enfaite c'est un 600 CBR, la selle est déjà pas confortable du tout et pas très épaisse donc si il la creuse j'aurais vraiment mal aux fesses lol!

il m'a dit qu'il avait pas l'habitude de rabaisser le genre de moto et que c'était pr ça que c'était aussi cher. mais moi ça me fait un peu chier de mettre 300€ ds un p'tit bordel comme sa je sais pas si c'est possible de trouver moins cher ailleurs ... ???

euh.... non!!!! lol!

et est ce que ça te dérange vraiment ou tu peux t'habituer à ton avis???

je me souviens d'un copain à bob qui n'était vraiment pas très grand mais alors vraiment pas du tout et il à toujours eu des sportives.

j'ai un client aussi qui me disait qu'il était obligé de se déhancher à l'arrêt pour mettre un pied par terre

je débute, c'est déjà pas évident de commencer avec une sportive, et c'est pas très rassurant de pas toucher par terre, si j'dois m'arrêter en pente, sur des graviers ou autres j'pense que j'ferais pas trop la maline.

bé faut déja que je m'habitue à la position de pilotage, à la maniabilité et à la puissance de la moto qui est très différente de celle de l'eR6n de la moto-école lol! mais sur celle la au moins mes pieds étaient bien a plats sur le sol et j'avais même de la marge lol!

Bon ,je viens de remettre la main sur le catalogue UVSON 2007 . Il distribue des biellettes de rabaissement pour CBR de 99 a 04 . Rabaissement de 40 mm et au prix de 103,90 roros . Renseigne toi pour savoir si c est toujours au cata .
Pour le jeu sur la biellette de l'amortisseur ça change l'assiette de la moto de donc le comportement par contre pour le tarif le concess' Honda d'aurillac ne m'a pas donné de prix en même temps je me suis juste renseigné pour ma soeur qui passe son permis en ce moment et qui cherche une moto et elle c'était plutôt un trail.

finalement son choix risque de se porter sur un SVS 650. C'est Manu qui va être content.

Bonne chance pour la suite et félicitation pour le permis.

Fabrice.

le kit biellettes c'est pas le top , j'ai éssayé une bécane équipée de ce kit et une autre sans , et bien c'est le jour et la nuit ...tenue de route dégueu course des amortos mimi !!! à déconseiller

merci pr vos réponses.

J'ai demandé a bcp de personnes si le comportement de la moto allé changer, bcp disent qu'elle sera + maniable et + facile a conduire et certains pensent carrément le contraire, donc je sais pas trop enfaite.

Et pr répondre a guizmo, j'trouve que 6cm c'est énorme, tu dois faire la même taille que ma soeur et elle elle a aucun problème avec sa R6, elle a les pieds bien à plats.
  • Créer...