Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les deux frangins réunis à jamais...


Messages recommandés

Robert Dunlop, le frère de joey est parti ce 15 mai 2008 au soir à l'age de 47 ans lors de la northwest 200.

Suite à un serrage moteur à plus de 250 Km/h alors qu'il venait de prendre la tête, il fut ejecté et percuté à pleine vitesse par le pilote qui le suivait (Darren Burns).

Quand son fils michael gagne l'épreuve des 250 quelques jours après il dédie sa victoire à son père et s'écroule en larme sur le podium. Michael et son frère william ont annoncé leur arrêt en compétition.

je site: "On ne courra pas, et je doute qu'on fasse partie des spectateurs. Maintenant que papa est parti, il n'y a plus personne pour nous épauler au Tourist Trophy". William a ajouté que leur père n'avait "jamais été emballé à l'idée de [les] voir participer au TT". "Il s'inquiétait pour nous, même s'il a remporté cette course 5 fois."

(Une semaine auparavant, le samedi 3 mai, c’était Martin Finnegan, 29 ans, qui nous quittait)

un très émouvant hommage aux deux frangins:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...