Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gp d'assen la chute de loris


Messages recommandés

Le début de saison difficile du pilote Kawasaki John Hopkins s'est empiré vendredi à Assen, lorsque l'anglo-américain a chuté en lowside sur sa Ninja ZX-RR durant la séance de qualifications, sortant violement de piste au virage Ramshoek et percutant ensuite la pancarte publicitaire et le mur de pneus.
Un os brisé dans sa cheville gauche (la malléole interne) et deux fractures du tibia ont été détectés -en plus d'une blessure au genou devant être examinée plus en détails- ont forcé Hopkins à déclarer forfait pour Assen, le Sachsenring et éventuellement Laguna Seca.
Pilotant déjà malgré sa blessure au dos contractée plus tôt dans le mois à Catalunya, son évacuation de la piste d'Assen a été une scène inquiétante. Bien qu'il ait été vu en train de marcher pour entrer dans la Clinica Mobile, le pilote manque cruellement de chance puisque cette chute qui fait suite à plusieurs abandons pourrait l'empêcher de piloter lors de sa course à domicile en Californie.
Le manager de Kawasaki Michael Bartholemy a confié à motogp.com, `Il s'est cassé la cheville et a deux fractures dans le tibia, une ancienne qui s'est ouverte de nouveau et une nouvelle. Pour le moment ils lui ont mis un plâtre et dit qu'il ne devait pas bouger le pied durant 20 ou 25 jours. Il s'est peut-être aussi fait mal au genou, alors il va bientôt passer un scanner.´
`Il ne pourra pas courir au Sachsenring, alors j'espère qu'il sera de retour pour Laguna Seca, mais de toute façon nous attendrons qu'il soit remis à 100% parce qu'il a encore sa blessure de Barcelone alors je préférerais qu'il revienne à 100%.´
Kawasaki va maintenant étudier les données collectées à Assen lors de la séance de qualifications de vendredi pour déterminer la cause de l'accident, et le team prendra une décision quant à un éventuel remplacement pour le Grand Prix Alice Motorrad d'Allemagne dans les jours à venir.


Source Moto gp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...