Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne non solutionnée...

Messages recommandés

bonjour a tous...j'ai des petits soucis avec mon rockster r1150r...ça ressemble a un probleme de faisseau electrique...je n'arrete pas d'allez voir mon concessionnaire qui n'arrive pas a solutionner cette panne intermittente...j'habite sur marseille.connaitriez vous une personne fiable qui pourrais m'aider sur ce probleme...merci d'avance.

Soixantehuitard a écrit:
...;je suis étonné que ton concess ne connaisse pas ce type de panne typique à la R1150r. ...

Holà, doucement ...

Pas vu de description de la panne ?

C'est quoi, coupure, raté moteurs, perte de puissance intermittente ... ?

Et les rislans ? Quand t'as coupé les colliers, t'as rien résolu ! S'il y a une masse quelque part ou un fil cassé, faut trouver et réparer.

Plonger sur le premier indice venu OK, et s'il s'agissat d'un câble de bougie, des bobines ou de la bougie elle-même (simples exemples) ?

Et Marseille, air marin ... oxydation ... mauvais contact ... c'est simple aussi, yaka innonder de WD40 ! P'têt aussi une sardine coincée dans le filtre à air ...

je n'ai pas encore recuperé ma bécane je vous tiendrais au courant de la suite...ça ressemblerais a un cable sectionnée ou une masse...j'ai fais ma revision des 20000 km en nov,bougie et tout les filtres changé et je suis reparti avec les meme symptomes...cylindre droit qui se coupe par intermitence....

seb a écrit:
...j'ai fait ma revision des 20000 km en nov,bougie et tout les filtres changé et je suis reparti avec les meme symptomes...cylindre droit qui se coupe par intermitence....

... fait toi-même ou par concess ?

Un seul cylindre, bougie neuve, je regarderais d'abord l'allumage de celui-ci (câble, anti-parasite ..., )
seb a écrit:
masse...j'ai fais ma revision des 20000 km en nov,bougie et tout les filtres changé et je suis reparti avec les meme symptomes...cylindre droit qui se coupe par intermitence....

je vote pour une bobine crayon si il n'y a qu'un cylindre de temps a autre...
essaie d'inverser les deux coté et vois si l'autre cylindre a le meme défaut.

hello...je l'ai recuperé...le mecano a coupé les rislans...effectivement ça va mieux...mais j'ai eu encore qq raté...surtout quand je la monte dans les tours....peut etre encrassée...je vous tiendrais au courant de la suite...merci a tous...en attendant je vais m'occuper de lui trouver des valises...si vous avez un plan????