Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BUELL is back printemps 2011 !!!!


Messages recommandés

cette fois ci sa sens trés bon

traduction google d'erik buell:

http://www.allaboutbikes.com/motorcyle-news/industry-news/4051-buell-bikes-coming-back-to-the-street

Lorsque Harley-Davidson Buell dissous, Erik Buell a reçu une liscence de continuer à faire des vélos de course Buell, mais n'a pas été autorisé à faire les motocyclettes de route. Il semble que Harley est levée cette restriction, parce que Buell prévoit une moto de route nouvelle, la 1190RS.

Une photo de la 1190RS nouvelle a été divulguée sur le web (à gauche), mais il ne montre pas beaucoup. La 1190RS est censé être une version de rue spin-off de Buell Racing vélo de route 1190RR. Le 1190RR a été Buell Racing premier vélo de course, et a été conçu pour la course dans les AMA Superbike et World Superbike.

Buell n'a pas actuellement la capacité pour un lancement dans le monde entier, il semble donc raisonnable de supposer que streetbikes nouvelle Buell sera disponible en quantités limitées aux Etats-Unis. Ce week-end est le concessionnaire Expo à Indianapolis, et le mois prochain Buell doit prendre la parole à Daytona Bike Week.

«Pour moi, la moto a toujours été au sujet du voyage, sur les gens, sur les idées derrière les machines, et il sera idéal pour communiquer avec les amateurs à la salle du petit déjeuner Fame moto à Daytona collecte de fonds", a déclaré Buell. «Et qui sait? J'ai peut-être une surprise ou deux d'annoncer d'ici là."

Pourriez Buell officialiser la 1190RS à Daytona? J'aimerais mettre de l'argent sur elle. Buell a également dit qu'il serait de voyager à l'Expo concessionnaire de parler à quelques personnes dans l'industrie au sujet du lancement, mais qui sait quand il va rendre public plus d'informations.

L'industrie de la moto commence à se redresser, et avec Buell retour sur la route il pourrait y avoir une bosse dans la vente. Erik Buell a passé les trois dernières décennies de construction de motocycles, et son retour à la rue est un bien accueillis.


http://www.jsonline.com/business/116281784.html


Erik Buell, fondateur de Buell Motorcycle Co., est de retour avec une moto de route et de production limitée qui sera faite à East Troy.

Mardi, Buell a dit qu'il aurait la moto prêt ce printemps, à vendre en petites quantités.

"La première série de vélos vont être objets de collection, exotique, édition spéciale, dit-il.

journalistes de l'industrie moto ont spéculé qu'une suite était en préparation pour Buell après que la compagnie qu'il a fondée il ya 28 ans dans une grange Mukwonago a été fermée en 2009 par son propriétaire, Harley-Davidson Inc

«C'est vrai Americana. Voici un gars qui descend et revient combats", a déclaré Laurence Richardson, rédacteur en chef de Clutch & Chrome, un magazine de moto en ligne.

Buell a toujours été un outsider de travail sur un budget serré.

Son entreprise a remporté éloges sur le circuit, mais lutté sur le marché, où il a affronté beaucoup plus grand fabricants de moto japonais.

Après la fermeture, attribuée en partie à la récession, Harley-Davidson Buell accordé une licence pour continuer à construire des motos de course, mais pas pour les vélos dans la rue. Harley a, depuis, l'a libéré de cet accord, Buell a dit.

"Harley-Davidson est de retour, qui sont d'excellentes nouvelles. Et j'espère que nous pourrons revenir dans le nôtre, de façon beaucoup plus petite, dit-il.

Les premiers vélos CDE 1190RS seront vendus directement en magasin course Buell à East Troy. Elles seront chères, Buell a dit, mais il n'a pas fixé un prix spécifique pour le moment.

La société veut également mettre en place un réseau de concessionnaires.

"Nous allons à un spectacle de moto ce week-end à Indianapolis pour commencer à parler avec des gens à ce sujet," a déclaré Buell.

Si quelqu'un l'introduction d'une nouvelle moto a un avantage, c'est Erik Buell, a déclaré Richardson.

«L'obstacle majeur est toujours la reconnaissance de la marque, et Buell a que dans pique, dit-il.

S & S Cycles de Viola travaille en collaboration avec Buell à développer la moto nouvelle rue.

"Nous voulons absolument le soutenir toute façon, nous pouvons", a déclaré Scott Sjovall, S & S, vice-président du développement produit.

concessionnaires moto-dire qu'ils ne sont pas surpris que Buell serait revenir à la scène street-bike, où il avait une clientèle fidèle aux États-Unis, en Europe et en Australie.

"Il est l'un de ces figures emblématiques qui ne cesse de marteler loin, se faire connaître dans l'industrie», a déclaré Rob Strauss, propriétaire de Rob Performance Motorsports, un concessionnaire moto Honda à Johnson Creek.

«La partie j'applaudis. Mais c'est un marché difficile en ce moment. Nous avons vu notre déclin sport business-vélo de façon spectaculaire», a dit Strauss.

Buell dit qu'il veut reconstruire sa société, qui, une fois employait environ 200 personnes, pour produire des motos en plus grand nombre de collection juste ou vélos de piste.

"Au fil du temps, le prix peut descendre si nous mettre tout en place, dit-il.

motos sport, qui s'apparente aux voitures de sport pour leur vitesse et de manutention, sont populaires auprès des jeunes coureurs.

"Il ya beaucoup de motos de sport vendus dans le monde, et nous aimerions certains d'entre eux d'être américain. Nous n'aurions pas besoin d'un très grand pourcentage du marché à être assez grand encore," a déclaré Buell.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien aussi le disque de frein périmétrique.

avec deux ça doit freiner très fort, et les stoppies doivent se faire avec deux doigt.

belle machine effectivement.

Ce qui a déplu chez BUELL c'est peut être les choix technique, les motards ne sont peut être pas prêt à changer leurs habitudes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...