Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une 1200R dans tous ses états

Messages recommandés

Alors que je suis dans mon bureau coincé avec du boulot jusque tard ce soir et que je prend déjà du retard à lire le forum, je me dis qu'il y'en a qui ont la belle vie!!
ChiTown il est pas un peu comme Kungfu, genre je traverse les US au rythme de mes découvertes sans autres contraintes?

Boxer mi-lourd a écrit:
Alors que je suis dans mon bureau coincé avec du boulot jusque tard ce soir et que je prend déjà du retard à lire le forum, je me dis qu'il y'en a qui ont la belle vie!!
ChiTown il est pas un peu comme Kungfu, genre je traverse les US au rythme de mes découvertes sans autres contraintes?

sauf que Kung fu, il allait pieds-nus pour pas user les chaussures.
là, c'est plus vraiment le même monde.

Ceci dit, t'as parfaitement raison, quand t'as tout ton temps, pas de contrainte et assez de blé, y a aucun mérite à barouder.
j'en connais d'autres qui en feraient autant avec plaisir Clin d\\'oeil
Luc lou Nissart a écrit:
Ceci dit, t'as parfaitement raison, quand t'as tout ton temps, pas de contrainte et assez de blé, y a aucun mérite à barouder.

Il y aurait pas un peu de jalousie derrière cette pique Clin d\\'oeil

Franchement, pour la plus part des baroudeurs et aventuriers c'est un choix de vie avant tout, aprés les moyens ils vont les chercher
JCM a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

Il y aurait pas un peu de jalousie derrière cette pique Clin d\\'oeil

Franchement, pour la plus part des baroudeurs et aventuriers c'est un choix de vie avant tout, aprés les moyens ils vont les chercher

oui JCM je crois que tu as raison...car finalement chez les Aventuriers on voit peu de nanti... Non

alors jalousie non!!
parce-que partir à l'aventure comme ça voudrait dire que je n'ai pas d'enfants, ôu alors que je m'en tape, et moi j'aime trop mes lardons pour m'eloigner bien loin.

mais j'avoue que je le vois dans des endroits où j'aimerais bien me trouver à sa place.

l'aventurier qui balade en BM 1200 neuve sans moyens, permettez-moi de douter.

ceux qui réalisent des exploits ont des sponsors, les autres vivent un peu comme des cloches, mais c'est leur choix.

lui, il a pas l'air à plaindre.

paf la bm a écrit:
C'est bien ce que je me suis dit il y a déjà trés longtemps:

Une R....R c'est une petite R....GS qui sait tout faire aussi.
Donc ceux qui n'ont pas assez de longueur de jambe pour la GS, il y a la R:bien:

Qui sait mieux le faire que BEMEUX ??? Mort de rire !Mort de rire !

tu as raison, mais la protection du buste avec la GS est quand même tip top comparé à la R...
Alain Resseguier a écrit:
Ben chapeau le gars: il voyage et il attaque tout ça en même temps!!

vu l'état des cales pieds et du selecteur ( photo sur son forum!) bne c'est pas du mou de veau!!

ceci étant quel plaisir de suivre ses voyages!!

alain

Il a l'air de bien rouler et en plus sa moto est encore superbe, sorti des traces de frottement dans les virages !! C'est étonnant vu comme il attaque.
En tout cas c'est une Guzzi qu'il lui faudrait, il abimerait pas les cache-culbu au moins!
Boxer mi-lourd a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Ben chapeau le gars: il voyage et il attaque tout ça en même temps!!

vu l'état des cales pieds et du selecteur ( photo sur son forum!) bne c'est pas du mou de veau!!

ceci étant quel plaisir de suivre ses voyages!!

alain

Il a l'air de bien rouler et en plus sa moto est encore superbe, sorti des traces de frottement dans les virages !! C'est étonnant vu comme il attaque.
En tout cas c'est une Guzzi qu'il lui faudrait, il abimerait pas les cache-culbu au moins!

Vu le tempérament du gars c'est pas sur!!! Devil2

alain

Moi je trouve que ce que fait ce mec en moto c'est du tonnerre, ok il doit avoir de l'argent mais combien d'entre nous si ils en avaient les moyens oseraient se taper seuls avec une toile de tente la traversée des usa et en OFFRAD en plus.
Une chose est sure je ne racheterai pas sa moto .....]

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
Gregus Virolus a écrit:
Pinaise, ça c'est de l'aventure. Je le verrai mieux avec un GS, (quoiqu'un GS soit moins fiable que le R Mort de rire ! )

c'est le monde a l'envers...Sic

ici les motards en GS l'achètent pour faire de la route.....Devil2

pfffffff,ils n'ont rien compris...Fume ....c'est pas des vrais..... Clin d\\'oeil
phit26 a écrit:
Gregus Virolus a écrit:
Pinaise, ça c'est de l'aventure. Je le verrai mieux avec un GS, (quoiqu'un GS soit moins fiable que le R Mort de rire ! )

pfffffff,ils n'ont rien compris...Fume ....c'est pas des vrais..... Clin d\\'oeil

C'est surtout que le R démontre ici sa supériotité sur la GS Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Gregus Virolus a écrit:
phit26 a écrit:
Gregus Virolus a écrit:

C'est surtout que le R démontre ici sa supériotité sur la GS Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

tout a fait Greg et de loin, et sa suprem polyvalence....Mort de rire !
Gregus Virolus a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
quelle merde ces bécanes, un peu de boue et ça se vautre comme un pavé sur la gueule d'un flic Pété de rire

C'est bien ce qu'on dit : polyvalence extrême!!! Mort de rire !Mort de rire !Pété de rirePété de rire

68tard t'es ouuuuuuu......Pété de rire