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feu arr svs 650


Messages recommandés

bjr tlm
je m excuse de cette question con par avance mais bon je la pose quand meme

comment fait on pour demonter les ampoules du feu arr sur un 2002 ??? j ai essayé de demonter le cache rouge etant donné qu il y a deux vis mais j ai pas oser forcer quand j ia vu qu il ne venait pas et j ai pas reussi a les sortir par dessous la selle . donc avant de demonter tout le cul de la brele pour rien , je fais appel a vos connaissance ( non j ai pas la rt ni le bouquin fourni avec la brele )




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ben comme en ce moment j ai vraiment pas une tune a mettre dans des pneus ( mais j ai trouvé les prochain des qualifier ) et la rev' des 72000 ben j en profite pour régler tout ce qui ne va pas dessus et que je suis capable de faire :

- araignée surement tordu du a un freinage tardif et très approximatif dans le Devil position haute d un gex qui a décalé mes optiques
- les résistance sur les cligno ermax du passage de roue qui sont des vrai merde mal positionné qui du coup casse régulièrement
- les branchements des cligno avant qui étaient du bricolage digne d un ado sur sa 50 , mais sur lesquels je ne m etait jamais penché temps que ça fonctionnait
- deux ampoule d éclairage de tableau de bord grillé
- un caoutchouc qui tient la tête de fourche au radiateur
- l éclairage de plaque que je n ai jamais eu sur la brele , que j ai acheté depuis 5 ans et que j ai racheter il y a 1ans vu que j ai perdu le premier ( il est surement dans un carton au garage mais je ne sais pas lequel lol! ) et que je pense instaler enfin dans la semaine lol!
- et peut etre le sabot qui est demonté depuis 2ans pour une patte cassé


euhhh la je crois que j ai fait le tour lol!lol!lol!lol!

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pas tant de boulot que ca , la liste est longue mais c est des bricol'

et puis je l ai passé au banc il y a 2 semaines bilan :
des courbes super saine et 76,7 cv au vilo 70,2 a la roue pour une brèle qui a plus de 70000 , une révision a faire ( tout les réglages moteur et la vidange avec tout les filtre et bougies ) et qui est sensé sortir , neuve , 70 au vilo
alors elle merite bien ca

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il a une bonne memoire le manu lol!lol!lol!

bon j en suis la :














y a un sacré merdier electrique dans le carrenage :










pour le moment y a que l éclairage de tableau de bord de résolu lol!lol!lol!




sinon un freinage hasardeux dans le cul d un gex bien chaud , surtout l échappement lol! , ça donne ça :

une belle trace blanche







la suite dimanche soir ou lundi

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bon j ai pris du retard les soudures sont faites , a par l éclairage de plaque , mais le montage pas fini du coup pas de photo ce soir , et tout l éclairage de tableau de bord marche , petit a petit ca avance j espere sortir la belle du garage ce week end enfin s il ne pleut pas

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coucou les gens , bon alors le remontage commence je vous mets quelques photos :

cligno avant :


avant , branchement hasardeux + chatertone





maintenant , soudure + gaine thermo






cligno arr :
avant ,résistance sur la douille ( la résistance a régler le problème de cligno trop rapide du au passage de la puissance d origine 21W je pense a 5w dans les cligno ermax ) et branchement tjs hasardeux + chatertone










les pattes de la résistance casse régulièrement a cause des vibrations étant donné qu'elle sont très exposées placé la où elles sont


maintenant :

les résistance ont été soudé plus haut sur le faisceau au niveau de la soudure entre la connectique Suzuki et les fils des cligno adaptable le tout isolé a la gaine thermo . comme il n a pas été possible d'isoler la totalité du branchement correctement je l ai enfermé dans une petite boite , les deux faisceaux séparés par une tite plaque de pvc afin d’éviter tout problème de contact indésirable

lol!















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c était bien parti jusqu'a ce que je m'attaque a l etancheité de la boite et a chercher ou mettre cette petite qui malgré sa petite taille m a quand meme posé probleme etant doné qu'elle n est pas sensé se trouver sous la selle . enfin seule et vide ça passe ttrraaannnquil mais une fois tout branché c est plus la même histoire lol!lol!
mais bon ça passe lol!












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et maintenant le remontage peut commencer


après avoir nettoyé tout les recoins que je n ateind jamais habituellement a cause de la tête de fourche , j ai remis le compteur et les yeux de la belle , et l heure du repas a sonné lol!lol!



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fait chier j ai pas u le temps de bosser dessus depuis vendredi du coup j en suis au meme point que sur la derniere photo , mais bon . reste encore a trouver de la graisse graphiter pour le piston du maitre cilyndre de frein avant et le remontage va reprendre du moins pour l avant lol! après reste a démonter les 2 calle pied conducteur pour graisser les 2 pedales ( frein arr et selecteur ) puis un très très bon polishage et en théorie j arrête lol!lol! je laisserai la partie moteur au mecano c est mieux lol!lol!lol!

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presque fini


sauf l’éclairage de plaque tjs dans son emballage



après avoir enlever le cache poussière du maître cylindre avant qui été quelque peu craquelé







et remis un peu de graisse sur le piston et remis un neuf


du coup j ai encore démonter deux ou trois truc pour mettre de la graisse partout ou les mécano sont sensé regarder et qu ils ne font jamais sélecteur , pédale de frein arr ( putain de frein filet , ca facilite pas le démontage des cale pieds , j ai remonté a la patte bleu au lieu du frein filet c est aussi efficace et ça évite de faire suivre les filetage un jour ou l autre )poignées de frein av et d'embrayage cale pied passagé , ensuite nettoyer et lustré toute les pièces une a une intérieur et extérieur , y a plus un moustique dans le moindre coin




et enfin tout remonté et relustré la moto intégralement a nouveau

















pas pourri le brelon , pour voir qu il accuse 9ans et plus de 70000 km




reste a voir le sabot mais la y a un peu de taf











pour la peinture je pense rattraper l avant avec une bande de peinture noir métalisé ( comme le morceau au dessus du feu arr ) et pour les tits impactes qui restera avec un peu de bol j arriverai a trouver un crayon avec une teinte identique enfin j espere


mais pour la patte j hésite entre refaire la patte cassée avec fibre et resine au risque de chier le truc ou finir de virer la patte en coupant proprement , repercer plus bas sur le sabot , faire une petite patte en inox et l affaire est close ... a voir



, après se sera le tour du mecano , pour pneus vidange de fourche et tout les réglages moteur ca va faire mal lol!lol!


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