Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand Prix Brno 1972

manusv1000s

Messages recommandés

Houlààà, Manu t'as mis la machine à remonter le temps.

Tu veux nous tuer?

Madame Saarinen qui panneaute en maillot de bain, elles peuvent remballer les umbrellas d'aujourd'hui....

"Lazy" de Deep Purple en fond, Agostini qui se bourre et findlay qui finit sur le podium.

On reconnait Findlay qui sort du Paddock et Nanou son épouse qui court avec le casque pour aller sur la ligne de départ.

Malheureusement Saarinen allait se tuer peut de temps aprés avec Pasolini.

J'ai commencé à m'interresser à la moto à cette époque.

TOMS a écrit:

Tu veux nous tuer?

Madame Saarinen qui panneaute en maillot de bain, elles peuvent remballer les umbrellas d'aujourd'hui....

"Lazy" de Deep Purple en fond, Agostini qui se bourre et findlay qui finit sur le podium.

On reconnait Findlay qui sort du Paddock et Nanou son épouse qui court avec le casque pour aller sur la ligne de départ.

je remonterai bien le temps pour voir ça de mes propres yeux!!!!

et trop fort les maillots de bains de l'époque!!!
manusv1000s a écrit:
TOMS a écrit:

Tu veux nous tuer?

je remonterai bien le temps pour voir ça de mes propres yeux!!!!

et trop fort les maillots de bains de l'époque!!!

moi aussi

On voit aussi Phil Read (je l'aimais pas beaucoup, il était pas trés réglo) en train de discuter torse nu avec Saarinen et Pasolini avec son casque jet et visière droite à la gauche d'Ago sur la ligne de départ.

A l'époque presque personne ne déhanchait pour poser le genou et déplacer le centre de gravité.

C'est Saarinen et Lansivuori qui ont amené cette technique qui est aujourd'hui utilisée par tout le monde.

chute impréssionnante d' Ago pour cause mécanique surement ( roue arrière bloquée ) il tombait rarement . je l'ai vu chuter au Ricard avec la MV alors qu' il se tirait la boure avec Saarinen 1973 ? )

les GP étaient interessants , tu en avais pour ton fric , ça commençait le matin avec les 50 , les 125 ; et l' aprème les 250 , 350 , 500et sides . premier GP que j'ai vu se courrait à Bourg en Bresse avec une partie du parcours en ville ...
c'était en 1969 .

une vidéo que j'aime bien ... comme si vous y étiez !!!

https://www.youtube.com/embed/Upt1UiXYCqI

• Créer...