Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit tracteur

diablo262

Messages recommandés

lol! Blue_Colorz_PDT_29 Pour allez faire quelques courses et quelques balades en mode lopette bads boys hihihihi:oops: Un petit intruder vs800gl de 93 avec moteur de vx800 de 98 hihihi 30000 kms 1ere mains :lol:

Un peu de nettoyage et lustage ce week-end de viaduc pour moi

voili voilou
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

zou une balade l'autre jour et boummmmmmmmm redemare plus la belle grrrrrrrrrrrrrr verdict rapide roue libre hs grrrrrrrrr
une commande sur le e coin coin , une demande renseignement sur le forum "merçi " et zou a l'attaque 1h 30 apres vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm elle redemare la belle
vla la piece hs

voili voilou

nlles chaussettes pour la miss exedra max bridgeston hummmmmmm elles changes vraiment le comportement de la belle , apres 200 kms dans le week-end sur sol sec hummmmmmmmmmm , tres stable même sur l'angle a voir sur sol humide avec un peu de securite sur l'angle dans ce cas hihihih joint spie aussi nlle huile de fourche en indice 15 hum pis tant qu'a faire sur le tlr idem spie hs zouuuuuuuuuuuuu

sur la table avec la chevre bonne hauteur

les vilains

:oops:

Sans roue elle fait moins la fiere ;-)

dur quand meme sa viens pas comme ça les fourreaux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je comprime je vidange je nettoye je remonte les news

Blue_Colorz_PDT_40
burkkkkkkkkkkkkkkkkk ll'huile

Blue_Colorz_PDT_10

Blue_Colorz_PDT_29

remontage , montage de nouvelles plaquettes , essais retour maison hihihihi tip top ça change

• 7 months later...
  • Créer...