Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pilotes


bob

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 8 months later...
Irene Vaes a publié dans Les fans de valentino Rossi #46#.

Irene Vaes
16 octobre, 02:19


Chronique grand prix du Japon
Difficile de trouver les mots entre consternation et déception devant ce grand prix improbable.
Rossi qui ne chute jamais sera tombé 3 fois cette saison autant que de pôle position, plus une casse moteur au Mugello.
Autant dire que c'est une année encore plus noire que toutes les autres pour le docteur, pire que l'année dernière avec son titre volé et les années Ducati qui n’était pas pour lui.
Mais depuis il est là chez Yamaha et ne cesse de progresser devant à se battre avec les meilleurs et il sait qu'il est rapide, encore plus que l'an passé vu le niveau qui ne cesse de grimper.
Capable de prendre une pôle quand on ne l'attend pas.
Marquez aura été impérial, rien à dire en devenant le plus jeune champion 5 fois couronné, première pierre qu'il prend à Valentino
mais respect pour ce nouveau champion du monde, cette année il aura été cherché son titre en toute loyauté et expérience.
Lorenzo aura payé la monnaie de sa pièce pour son titre volé la saison dernière.
Le peuple jaune est frustré, déçu car touché en son cœur. Ce n'est qu'un championnat, bien sur pas de quoi en faire un drame mais quand on porte les couleurs de quelqu'un,on ne peut s’empêcher de vivre à travers ces émotions. Nous avons avons vu un Valentino déterminé, rapide, sans excuses se battre pour le titre et pousser au delà de ses limites à plusieurs reprises. Il ne pourra pas s'en vouloir de ne pas avoir assez essayer.
Il faut désormais se tourner vers 2017 après que Valentino ai tiré plusieurs fois la sonnette d'alarme sur une M1 vieillissante et faire travailler Michelin dans une autre direction pour se battre encore et encore pour ce dixième titre après lequel il court depuis 2010.
Michelin qui l'avait couronné tant de fois.
Les trois derniers grands prix n'auront pas la même saveur a moins que le docteur nous fasse le show comme il sait si bien le faire puisqu'il n'y a plus rien à perdre et montrer qu'il est bien prêt pour l'année prochaine.La pression dégagée, il peut nous arracher encore une ou deux victoires.
Rendez vous en Australie



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...