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Messages recommandés

Salut et bienvenue a toi ^^
Dans un premier temps ce qui m'inquiete le plus dans tes descriptions c'est que la pompe a huile soit morte .
Le proprio a t'il rouler sans huile ? La est la grande question .
Partie chassis ça n'a pas l'air trop mal meme si c'est difficile de se faire une idée sur une photo .
Pour pas prendre de risque perso je lui en donnerait 200€ de c'te becane car meme si le moteur a pris un "pete" tu trouvera toujour des pieces sans aucuns problemes .
La selle est effectivement a refaire mais si tua un peu de patience tu peu meme te la refaire tout seule , c'est assez facile ou alors Ludo refait des selles ici donc pas de probleme de ce cote la non plus .
Les pneus semblent correct pour le peu que j'en voie (verifier si ils ne sont pas craqueler sur les flan car cela necessit leur remplacement )
La peinture d'apres le peu que je voie peu meme revenire avec du bon lustreur et meme si tu doit repeindre tu peu t'en sortir a bon compte .
Si tu as d'autre photos avec des photos de details qui te semble oportuns n'hesite pas a nous les poster
Cordialement ^^
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D'abord, merci pour cette réponse.
3 questions :

- La moto a 39000 km : logiquement on peu monter à combien avec un moteur en forme ? (110 km/h c'est un peu faible non ?)

- Quant à la selle comment la refaire ?

- les chromes sont - ils rattrapables ?

Merci




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Et bien pour ce qui est des chromes , certain ont l'air tres ateint , par exemple le guidon ou bien le couvre culasse mais tu peu utiliser une eponge en fil de cuivre , c'est miraculeux tu verra ^^
un exemple de la ou tu peu trouver ceci

Pour ce qui est du kilometrage , si ton moteur a vraiment ce kilometrage et qu'en plus il n'a jamais ete refait , c'est deja beau de prendre 110KM/H .
Je te conseil de demonter tes cylindres dans le but de constater l'etat apparent des cylindres/piston, si tu constate des rayures profondes ou pire un arrachement de metal , c'est pas bon du tout .
Pour revenir a la vitesse de pointe , visiblement tu dispose d'un modele modifier avec carbu VN19(ce qui explique que le filtre a air ne s'enfonce pas completement sur ceux ci) et donc tu peu espèrer avec un moteur refait a neuf a un p'tit 130/140 compteur.
Petite question , entend tu un claquement leger dans le haut moteur lorsque celui ci prend ses tours ?
Pour ce qui est de la selle , je n'en ai jamais refait , c'est plus dans les cordes de Ludo de t'expliquer ^^
Pour faire tourner le moteur actuellement (sans pompe a huile) utilise tu du melange ? car si c'est le cas ce n'est pas du tout conseiller car certaine pieces de ton bas moteur ne sont ainsi pas librifier .
Ah et au fait , le kit chaine me parait vraiment mort également , a graisser d'urgence et voir le jeux horizontale ainsi que l'etat des dents de la couronne et du pignon de sortie de boite.
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Je ne l'ai pas encore essayée. Les photos m'ont été envoyées par mail.

Je vérifierai pour le claquement ; ca viendrait d'où ?

Le type a utilisé du mélange effectivement : combien à ton avis pour une pompe et est-ce difficile à changer ?

Et au fait ca consomme combien ?


Néophytement
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