Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

condansateurs au frais pour 125 GT 74/78


Messages recommandés

Avis aux restaurateurs de vieux 125GT (de 74 à 78 )

Les condansateurs se trouvaient à coté des rupteurs (bien au chaud dans cette étuve de carter)

Et ils avaient une facheuse tendance à vous claqués dans les pattes !!!

l'astuce est de les mettre à coté des bobines , comme sur les "gold label " ou les" X4"

voila ,à present ils sont au frais


Salutations

Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tu as peu ètre raison en ce qui concerne les "gold label et les x4
et il est vraiment dommage que je ne métrise pas le site ni le transfert de photos
car je pense que tu aurais pu me donner des infos sur ce type de montage

j'ai 3 moteurs dans mon garage, et pas un des 3 n'a le même système d'allumage

1 n° 42400 (condos avec les rupteurs)

2 n° 704 . . (condos jumeaux dans le carter d'embrayage) (moteur avec graisseur sur axe de sélecteur)

3 n° 789 . . ( C'est sur cette machine que j'ai pris les bobines avec les condos dessus ) et c'était encore un moteur " ram air "

Ou alors c'est peu ètre une modif de l'ancien proprio

en tous cas c'est pas mal ,et ça ne claque pas

voila pour l'explication

sincères salutations

Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain roché a écrit:
Bonjour


3 n° 789 . . ( C'est sur cette machine que j'ai pris les bobines avec les condos dessus ) et c'était encore un moteur " ram air "

Ou alors c'est peu ètre une modif de l'ancien proprio

en tous cas c'est pas mal ,et ça ne claque pas

voila pour l'explication

sincères salutations

Alain



C'est un bidouillage sans intéret d'un ancient proprio.

Ce sont des rupteurs en mauvais état ou sales qui font claquer les condEnsateurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...