Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pourquoi ce nick

CrazyMax

Messages recommandés

Question de faire un peu de conversation, pourquoi avez-vous choisi ce nick (surnom) Question

Pour ma part, je change de nick quand je change de moto. J'ai porté longtemps le nick Bandit car j'ai eu une Bandit 1200, 2001. Là vu que j'ai un Vmax il me fallait un nick avec au moins max dedans. je voulais MadMax mais comme vous l'avez vu, le nick était déjà pris donc j'ai opté pour CrazyMax. rendeer

Voilà et vous?

CrazyMax a écrit:
Question de faire un peu de conversation, pourquoi avez-vous choisi ce nick (surnom) Question

Pour ma part, je change de nick quand je change de moto. J'ai porté longtemps le nick Bandit car j'ai eu une Bandit 1200, 2001. Là vu que j'ai un Vmax il me fallait un nick avec au moins max dedans. je voulais MadMax mais comme vous l'avez vu, le nick était déjà pris donc j'ai opté pour CrazyMax. rendeer

Voilà et vous?

ben comme mon prénom est Max...ce fut assez simple...

Pour moi c'était Patof depuis très longtemps C'est le nom de mon chien

Maintenant c'est Usineux Simplement parce que je suis prof en technique d'usinage,c'est vrai on appele ça productique à Chavornay ou machiniste au lac St-Jean.

Peut-etre je devrais changer pour producteux ou machineux Laughing

quand on demande une adresse sur hotmail et ou messenger on demande un nickname mais souvent il est déja utilisé et par défaut il nous fais différente suggestion et c'est une de leur suggestion que j'ai pris

ca manque un peu d'imagination mais ca fais la job Very Happy

bonne journée

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
roxy1s a écrit:
sur internet c'est roxy en hommage a ma fille quand elle etait bébé
et depuis je l'ai toujour gardé meme si maintenant elle a grandit, c'est drole parce que moi je suis un homme hihihi :7up: ca fais jaser haha bye bye

Je me posais la question :rire: cheerleader
roxy1s a écrit:
salut usineux si tu as le temps comment fait-on pour suivre les conversations qu'on ecris , quand on se promene d

,un sujet a un autre merci

j'ai pas trouver :endesaccord: de truc je suis les images NEW devant les posts sur la page d'accueil et cliquant sur ACTUALISER(internet EXplorer) et ça va vite des fois Very Happy
roxy1s a écrit:
salut usineux si tu as le temps comment fait-on pour suivre les conversations qu'on ecris , quand on se promene d

,un sujet a un autre merci

Comme Usineux dit, le meilleur moyen est que sur la page principal du forum tu vois dans la première colonne des tits vmax et parfois des tites images NEW en jaune. Ce dernier veut dire qu'il y a de nouveaux message dans cette catégorie ... tu click sur la catégorie et par la suite le sujet qui a un nouveau message est en jaune. Si tu as d'autres questions hésites pas
  • 9 months later...
  • Créer...