Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau v-max


freddy

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

freddy a écrit:
salut je suis nouveau dans ce forum et je doit dire qu'il est exelent
je voulai avoir votre avis sur la nouvelle v-max ?

pour moi rien ne remplacera la vmax que tout le monde connais


salut Freddy et bienvenue sur le forum Very Happy
scratch yveline c'est a quel endroit ?
Personnellement, j'aimes bien ma 2004 et ses petits defauts Wink
Tous les nouveaux modeles de Vmax qu'ils vont essayer de faire ne seront que des imitations de l'Original, de la Legende......... Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddy a écrit:
salut je suis nouveau dans ce forum et je doit dire qu'il est exelent
je voulai avoir votre avis sur la nouvelle v-max ?

pour moi rien ne remplacera la vmax que tout le monde connais


Salut Freddy,

bienvenue sur Vmax Québec... parles-nous un peu de toi dans la section nouveaux membres.

Pour ce qui est du prototype, j'aime bien mais selon moi la prochaine génération de la VMX devra retourner sur la première marche du podium côté accélération comme quand celle qu'on a présentement est sortie.

J'aime bien les 2 trappes d'air du prototype et de plus ils semblent fonctionnel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne sais pas ci c'est ce model qui est retenu
pour ma part j'ai vue plein de model differant et qui soit disant devais etre la nouvelle vmax.au depart ca devait etre un 2 litres et par la suite ils sont passer au 1litre8 .de tout facon quand ils seront sur du model a sortire la nouvelle vmax feras un bruis enorme dans tout la presse,la tele,etc............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis l'impact seras beaucoup plus fort
ils connaisent tous le monstre que vous avez.
allor ils ce dissent qu'elle seras encore plus puisante que la premiere et quel regagneras ca place de lider en terme de puissance
et quel seras plus puissante que les r1 et tout le tralala
en tout cas pour ceux qui veul ce nouveau monstre investiser un max sur les anti voles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
yvan picard a écrit:
LES MODÈLES YAMAHA 2008 SONT ARRIVER SUR LE SITE YAMAHA , MAIS PAS DE VMAX.POUR LE MOMENT JE L'AI VU POUR 2009.Y A TU QUELQU'UN QUI L'A VU OFICIEL POUR CET ANNÉE.MERCI LE PIC


salut Yvan, moi aussi j'ai entendu dire qu'il devait etre sur le site de Yamaha USA et il n'y était pas :bougon:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yamaha ne prévoit pas le nouveau V-Max avant 2009

Par André Lecondé le Mardi 28 août 2007 | 3 commentaire(s)


Le nouveau V-Max est comme toutes les stars, il sait se faire désirer. D’ailleurs, il faut entendre le terme « Star » au propre comme au figuré puisque c’est sous cette bannière que l’icône des « café-racers » fera d’abord son apparition. Soit de l’autre côté de l’Atlantique.

Or, un message du Nouveau Monde précise que le prochain V-Max est encore dans sa mise au point et qu’il ne connaîtra les feux de la rampe au mieux qu'en 2009. Côté exclusivité qui arrache les bras et déride spontanément le visage Suzuki tient donc la corde sur le marché avec son concret B-King. Le futur V-4 1 800 cc Yamaha de 200ch doit en être pour le moins courroucé.

source : http://moto.caradisiac.com/Yamaha-ne-prevoit-pas-le-nouveau-V-Max-avant-2009-200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
la seul chose qui est interestant est le moteur avec arbre a cam variable de 20 degre les 200 hp le torque ....... hmmm combien,
pour le look desole mais ca ne serrai pas le look du vmax concept
yamaha a pris les modification que le gars de vmax on faits pendants des annees et toutes mie ensemble pour faire le concept bike LA SEUL BON CHOSE QUI ON FAITS C'EST LE MOTEUR le reste y on toute copier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Kid V-Max a écrit:
scratch je sais pas si ca rapport au nouveau Vmax, mais il y a un compte à rebours sur le site de Yamaha Motor Europe et une citation:
( Your key to true power)
p.s. la citation apparait juste avant le compte à rebours......... Question

http://www.yamaha-motor-europe.com/

:Vroum:


si on ce fit au son, ca ressemble drolement a un son de vmax..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous remarquez, le radiateur ne va pas aussi bas que les photos du propose Vmax de l'expo du Japon il y a quelques annees. Donc je me demande quel prix se sera. Me demaande aussi que pour moi, une moto ou une auto puissante apres une ou deux semaines je suis habitue et je ne m'en rend plus compte. Je me demande si leprix est trop haut (genre $20,000) est-ce que je me lancerais pour me voir habitue apres 2 ou 3 semaines. De plus, je ferais quoi de mon 2003????Echange, pas question car les detaillants vont me cro...pas a peu pres. Une vente a un particulier????Ca se vend quoi un 2003 avec 20,000 km? 6,7,8000? Faudrait debourser le reste. Je n'aurais qu'a vendre mon Ducati aussi. Mais la...je l'aime mon Duc et aussi mon 2003. Dilemme et dilemme.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, avec le poids...ca ira chercher quoi dans le 1/4 de milles????Un peu en haut de 10 avec un bon shifteux genre Danny. Pour moi peut etre 10 haut ou 11. De plus, il est ou le Vboost???? On parle de 215 HP sans doute au crank.

Faut pas oublier que le Busa 2008 fait le 1/4 en bas de 10 et cela pour $13,000. Je sais les plaques...et les assurances. Mais il vont le classer ou le nouveau Vmax? Aie de la misere a croire que la regie va le classer Sport Touring avec le 1/4 en 10 sec et une vitesse Max de probablement vers 285,

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le phare ...trop contemporain .
Et puis ....est-ce qu'on va faire une section "newschool " quand on l'aura aussi ? Car pas question que je lâche la 96 :hala: même si la nouvelle aura un autre agrément , différent , de conduite .....
Bon , le mouvement oldschool a le vent en poupe ...
Y en a parmi vous qui aiment les hot rods ? Ou les vieux BMX ???ou je suis trop vieux ..?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
Dommage pour le phare ...trop contemporain .
Et puis ....est-ce qu'on va faire une section "newschool " quand on l'aura aussi ? Car pas question que je lâche la 96 :hala: même si la nouvelle aura un autre agrément , différent , de conduite .....
Bon , le mouvement oldschool a le vent en poupe ...
Y en a parmi vous qui aiment les hot rods ? Ou les vieux BMX ???ou je suis trop vieux ..?


hot rod,vieux harley...vmax non
tu es dans le vent comme moi :sante:

Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
Dommage pour le phare ...trop contemporain .
Et puis ....est-ce qu'on va faire une section "newschool " quand on l'aura aussi ? Car pas question que je lâche la 96 :hala: même si la nouvelle aura un autre agrément , différent , de conduite .....
Bon , le mouvement oldschool a le vent en poupe ...
Y en a parmi vous qui aiment les hot rods ? Ou les vieux BMX ???ou je suis trop vieux ..?


non...pas trop vieux,
c'est cool d'aimer les hot rods....les motos :biere:
mais pour le bmx...pas sur Very HappyVery Happy
ok,c'est sur que tu les aimes,tu est plus jeune que moi.

:Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Elle n'est pas assez grosse ma photo Kid! :sors:


Laughing ben oui elle était assez grosse, mais c'est surtout pour le petit texte et la date de parution de celui-ci que j'ai mis le lien Wink

ben hate de la voir en vrai par contre Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'espere avoir un reservoir de plus de 12 li car avec la soif qu'il aura nous ne ferons que 75 km avant que la lumiere rouge allume. 22 et plus litres serait bon.

De plus esperons un peu d'economie car l'essence monte tranquillement pour se diriger vers les prix europeens. Nous sommes a pres de $1.50 le litre. Je sais c'est loi du $2.50 le litre dans certains pays d'Europe mais ici en Amerique nous avons beaucoup de difficultes a payer trop cher. Faudrait que Obama, lorsqu'il sera president envahissse quelques pays avec beaucoup de petrole.

Enfin on verra. Les gros proprietaires des SUVs commencent a avoir la langue sortie tres longue. Mon beau pere a Los Angeles paie $4.50 le gallon et il conduit un Lincoln Navigator. Quelle merde quand tu fais 20 milles au gallon dans le traffic interminable de LA.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin tres tres mais tres decu dela starmax trops chers payer 18 000 dollars pour une moto aussi laitte que ca on dirai une accident entre un racer pis une chaise roulant motorise lol

la seule bon chose est que moi jai une vmax et non une starmax meme le nom est laitte lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et pour le V-boost:

L'admission à commande électronique Yamaha, baptisée YCC-I, renferme des trompettes dont la longueur, commandée électroniquement, oscille entre deux variables en fonction du régime du moteur. Par exemple, à bas et moyens régimes, un servomoteur rallonge les trompettes d'admission jusqu'à 150 mm, alors qu'à régime élevé, il les raccourcit à 54 mm. La transition entre les deux longueurs s'effectue à 6 650 tr/min. Notre système YCC-I offre le meilleur des deux mondes : un couple imposant, de solides performances à faible régime et une puissance éblouissante à régime élevé. Les trompettes passent d'une longueur à l'autre en 0,3 seconde.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...