Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau v-max

freddy

Messages recommandés

selon le dealer elle arrive en ville au mois de juillet! voir sur google sur des site francais la bete et non le proto!

Pour ce qui est de moi...je vais ecrire un petit texte dans l'endoit du forum ou on se presente :tanant: :tanant:

A bientot
  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

collectovince a écrit:
22000 USD? affraidaffraidaffraid ben y vont pas en vendre beaucoup sinon aux yuppies ....

pas US$, mais 22,000$ en $ canadien.
notre $ est a parité avec le US$. mais en général les produit se vende moin cher aux USA. alors le Vmax devrais couter un bon 4000$ de moin qu'au canada.

moi je gardes le mien
un vieux de 10 ans.
il a l'allure d'un neuf....(paye depuis longtemps)

en passant,j'ai presque fait une crise
de coeur en remplissant mon vmax la
derniere fois.
j'ai mis $20.00 de gas...........pas normal
dire que je mettais $7.50 en 1998.

monde de fou

Comprend pasVery HappyVery Happy

• 2 weeks later...
vmaxboys a écrit:
moi je gardes le mien
un vieux de 10 ans.
il a l'allure d'un neuf....(paye depuis longtemps)

en passant,j'ai presque fait une crise
de coeur en remplissant mon vmax la
derniere fois.
j'ai mis $20.00 de gas...........pas normal
dire que je mettais $7.50 en 1998.

monde de fou

Comprend pasVery HappyVery Happy

affraid tu devais etre rendu au bout de la réserve Smile

:Vroum:
Si ca peut te rassurer kid V-max en fin de semaine je suis aller rider avec ma douce, elle a un GROS ninja 250R.... une zezette je sais, mais elle aime ca...

On a tanker tous les deux en meme temps a sherbrooke puis en meme temps a victo (environ 110KM...) elle a mis 5.50$ et moi 8.20$.... pour 3$ je prefere mon V4!! lol C'est sur pas de Vboost pour cette consomation...
a+
Je demande qui sera le premier dans le groupe a se procurer le nouveau Vmax?

Moi je parierais sur Francois.............je crois que c'est lui qui a eu le premier 2005, je peux me tromper par contre sur l annee.

Andre

Pour ma part a $22,000 j'irais pour un autre modele que le Vmax. Je garderais mon 2003 par contre. Un Harley serait agreable je pense.

J'aurais ainsi trois modeles completement differents: Un Hd, un Ducati et un Vmax.
dany_sherb a écrit:
Si ca peut te rassurer kid V-max en fin de semaine je suis aller rider avec ma douce, elle a un GROS ninja 250R.... une zezette je sais, mais elle aime ca...

On a tanker tous les deux en meme temps a sherbrooke puis en meme temps a victo (environ 110KM...) elle a mis 5.50$ et moi 8.20$.... pour 3$ je prefere mon V4!! lol C'est sur pas de Vboost pour cette consomation...
a+

Smile tu sais, l'important ..............que ce soit un 250 ou un 1200, c'est de tripper Wink dans mes projets , il y a un Kawa 100 cc 1974 Very Happy , il me reste juste a le remonter :sante:

AndreG a écrit:
Je demande qui sera le premier dans le groupe a se procurer le nouveau Vmax?

Moi je parierais sur Francois.............je crois que c'est lui qui a eu le premier 2005, je peux me tromper par contre sur l annee.

Andre

Pour ma part a $22,000 j'irais pour un autre modele que le Vmax. Je garderais mon 2003 par contre. Un Harley serait agreable je pense.

J'aurais ainsi trois modeles completement differents: Un Hd, un Ducati et un Vmax.

moi je parirais sur Julie et Guy Very Happy

c'est sur que ca serait cool le 2009, mais parier pas sur moi...a 22 000$ je pense que j'optrais pour la variété comme andré, mais au lieu d'un harley, ca serait B-king ou hayabusa Smile...quoi que pour le meme prix que le 2009 ya le triumph rocket 3 qui peut etre pas mal:)... ou pour le gros millage FJR1300..

Faudrait que je soit millionnaire pour avoir tous les bikes que je voudrais lol parce que ya pas juste les recents qui sont pas mal, ya toujours les vieux café racer des années 70-80... Smile

• 3 months later...
Pas de plaques... Elles ont été prises où? Un congrès d'aveugles?

L'ancien proprio de la mienne s'en paye une, pour ça que j'ai la sienne à ce que j'ai su.

Il devrait la vendre dans une dizaine d'années. Je serai là!
Jay a écrit:
Pas de plaques... Elles ont été prises où? Un congrès d'aveugles?

L'ancien proprio de la mienne s'en paye une, pour ça que j'ai la sienne à ce que j'ai su.

Il devrait la vendre dans une dizaine d'années. Je serai là!

Un site de maxeur américain (tombé dessus par hasard en cherchant des baffle pour mes UFO)

:punk:
Jay a écrit:
(P.S. Je change légèrement de sujet)

Baffle pour UFO?

clique la dessus, si ça marche pas, vas dans VIDEO et le post est DU SOND

.winnerforum.net/videos-f22/du-sond-t2103.htm

Ça pete en sale

:police: :7up: :police: :7up: :police: :7up: :police: :7up: :police: :7up:

un tout ti baffle pis tout va être correct

:punk: :punk:
ScorpionMax a écrit:
kossé? y sonne trop fort?

hihihihihihi

v :bougon: isiblement mon lien n`a pas marcher :bougon:
Comprend pas USINEUX commen fait-tu pour créer un lien sur un post différent Comprend pas

Juste un ti-peu trop

Mais on a une bonne base

le look est d`enfer avec des headers plaqué céramique pis des sorties comme ils se doient

Juste un tout-ti baffle

MAXROM a écrit:
Jay a écrit:
(P.S. Je change légèrement de sujet)

Baffle pour UFO?

clique la dessus, si ça marche pas, vas dans VIDEO et le post est DU SOND

.winnerforum.net/videos-f22/du-sond-t2103.htm

Ça pete en sale

:police: :7up: :police: :7up: :police: :7up: :police: :7up: :police: :7up:

un tout ti baffle pis tout va être correct

eille romy, tu l'avais presque, faut faire un copier/coller de l'adresse complète, il te manquait juste le début :

/videos-f22/du-sond-t2103.htm

collectovince a écrit:
Avec des clous ? C'est pour grimper sur une planche ? :ahnon:

ScorpionMax a écrit:

Kossé tu as les couilles en forme de V?
(Ça bête à le V-Boost et lui les V-couilles)

Doit etre un descendant des V-King

Les deux sont bonne :crampe:
Usineux a écrit:
collectovince a écrit:
Avec des clous ? C'est pour grimper sur une planche ? :ahnon:

ScorpionMax a écrit:

Kossé tu as les couilles en forme de V?
(Ça bête à le V-Boost et lui les V-couilles)

Doit etre un descendant des V-King

Les deux sont bonne :crampe:

TBRNK l`hiver s`anonce ............heu!!.........s`anonce pas enuiyante :tanant:

• 1 month later...
La plaquette souvenir :grands_smiliesça c'est vraiment pour les débiles ...pour le reste pas encore vue sur nos routes ...et elle est plus chère que la " muscle "Vrod ...et je parie qu'elle va décôter beaucoup plus vite . Sans compter que je me demande qui pourra réparer intelligemment ....déja que les mécanos ne suivent pas pour les autos ...c'est toujours le client qui paye le temps d'adaptation . mais bon , j'arrête de râler , elle est splendide . Quoique je n'aime pas le pneu taille basse à l'arrière .:sors:

yamaha
va se planter avec ca.....(cette edition 2009)
le pire,c'est que c plate en chri.....st.
le moteur (wow) mais le prix ExclamationExclamation
il ne cherche qu'a le vendre a une certaine
elite de biker assez fortune.....
c'est mon opinion....je ne fais que la partager.

vince,tu as raison
le v-rod est un choix a regarder de pres.

TristeTriste

Si on revient à la base
Vmax.......... C`était le
:salive: :salive: :salive: :salive:

le Ford Mustang ........ boss, Shelby ou le mustang fou du gars du coin qui l`a monté jusque dans la moelle épinière

le Dodge charger............monté jusqu.....bla bla bla

Le plymouth baracuda ou `cuda ........le *beep* dans les air pis des hp BRUT

La Camaro...........

et pis et pis et pis

C`était le char look DE GARS pour GARS (mais vive les maxeuses) body suspention motorisation n`attendant que les améliorations originales valorisantes dans le cosmétique comme dans le fonctionnel. Pis monétairement abordable avec de la place pour un look full monté même en étant encore presque stock.

On ne trouve plus cela là là.

Ch`pas gèné d`mon Max
PIS VOUS AUTRES NON PLUS

:sors:
Comique mais ca me tente meme plus le nouveau Vmax.
Tu as un Vmax et tu le changes pour un Vmax avec tout ton bas de laine en plus.

Moi sais plus ce que je veux: des fois un Busa, des fois un Ducati 999R, des fois un HD et des fois un nouveau Vmax.

Donc: Busa: me couterait plaques et assurances dans les $3,000 ou $3500 par annee. Meme chose pour le Duc. J'aurais puissance et look. Avec HD la j aurais le style Harley mais pas de puissance. Genre chaise roulante a deux roues. Avec le max puissance mais tres cher a l achat.

Donc ne sais plus ce que je veux.

Vais attendre. Le probleme, a mon age, c est que je peux me trouver en chaise roulante a moteur electrique dans un avenir pas si lointain de meme que certains de me amis vamaxeux.

Christ que c est plate.

Andre
vmaxboys a écrit:
yamaha
va se planter avec ca.....(cette edition 2009)
le pire,c'est que c plate en chri.....st.
le moteur (wow) mais le prix ExclamationExclamation
il ne cherche qu'a le vendre a une certaine
elite de biker assez fortune.....
c'est mon opinion....je ne fais que la partager.

vince,tu as raison
le v-rod est un choix a regarder de pres.

TristeTriste

Rolling Eyes j'ai lu un road test du Vmax v'la une couple de semaine dans une revue (me souvient pu du nom :bougon: .....) chez Archambault pis le gars qui l'avait essayé sur le 1/4 de mille, c'était le même (un courseur de drag) qu'en 1985 lors de la sortie du Vmax et le 2009 ne vas pas en-dessous du 10 sec. sur le 1/4 de mille, ajoute à ca que le top speed est à 220 km (moins que le notre), pas sur que ca vaut la peine pour le prix demandé de changer nos bébés :sante:

MAXROM a écrit:
Si on revient à la base
Vmax.......... C`était le
:salive: :salive: :salive: :salive:

le Ford Mustang ........ boss, Shelby ou le mustang fou du gars du coin qui l`a monté jusque dans la moelle épinière

le Dodge charger............monté jusqu.....bla bla bla

Le plymouth baracuda ou `cuda ......le *beep* dans les air pis des hp BRUT

La Camaro...........

et pis et pis et pis

C`était le char look DE GARS pour GARS (mais vive les maxeuses) body suspention motorisation n`attendant que les améliorations originales valorisantes dans le cosmétique comme dans le fonctionnel. Pis monétairement abordable avec de la place pour un look full monté même en étant encore presque stock.

On ne trouve plus cela là là.

Ch`pas gèné d`mon Max
PIS VOUS AUTRES NON PLUS

:sors:

:applause: pour avoir connu cette époque, chu ben d'accord avec toi ...... je gardes mon Max avec toutes ses défauts, c'est de même que je l'aimes Wink

p.s. t'es pas obligé de sortir Very Happy
Citation :
Il me semble que c est moins le fun la moto avec tout cette merde au quebec (SAAQ).

Suis un peu deprimé. Doit etre la merveilleuse neige qui nous est tombée dessus.

Signé: Motard-Enneigé
Holà ça fait deux dépressifs sur le forum avec Jay . Wink On va faire une on-line therapy sinon on va tous carburer aux médicaments à la fin de l'hiver ...et pis on lèvera plus un sourcil en voyant passer une busa ....pis ....moi je dis profitons-en :biere: :biere: :sante: et bricolons sur nos brelons :7up:

• Créer...