Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau v-max

freddy

Messages recommandés

Mais je crois que pour un Cuda le mieux etait le 340 six-packs. Il y en avait aussi dans le Duster. Quel son. Je ne parle pas du 436/425 Hemi dans Charger. Vers 67 ou 68. Ou le 427/435 de Chevy. Les deux derniers etaient brutaux. Ah les belles annees. Les belles bagnoles, le belles couleurs et l essence a $.35 le gallon. Sunoco 260 pour ceux qui s en rappellent.
  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kid V-Max a écrit:
MAXROM a écrit:
Si on revient à la base
Vmax.......... C`était le
:salive: :salive: :salive: :salive:

le Ford Mustang ........ boss, Shelby ou le mustang fou du gars du coin qui l`a monté jusque dans la moelle épinière

le Dodge charger............monté jusqu.....bla bla bla

Le plymouth baracuda ou `cuda ......le *beep* dans les air pis des hp BRUT

La Camaro...........

et pis et pis et pis

C`était le char look DE GARS pour GARS (mais vive les maxeuses) body suspention motorisation n`attendant que les améliorations originales valorisantes dans le cosmétique comme dans le fonctionnel. Pis monétairement abordable avec de la place pour un look full monté même en étant encore presque stock.

On ne trouve plus cela là là.

Ch`pas gèné d`mon Max
PIS VOUS AUTRES NON PLUS

:sors:
:punk: :punk:

:applause: pour avoir connu cette époque, chu ben d'accord avec toi ...... je gardes mon Max avec toutes ses défauts, c'est de même que je l'aimes Wink

:Vroum:

p.s. t'es pas obligé de sortir Very Happy

Very Happy tant qu'à être nostalgique, ........ http://thefiftiesandsixties.com/CarsWeDrove.htm :salive:

:sante:

Tu sais, j'essaie de me mettre dans la tete que si je vendais mon 2003 et mon Ducati disons je ferais $14,000. Je saurerais les $400.00 quelques dollars pour plaquer mes deux pour 5 ans. Un autre $2000. donc $16,000. Je n'aurais que moins de $10,000 a donner pour le 2009.

Je vais attendre le salon pour pourvoir le voir de mes yeux alors si la piqure me prend (comme dis Scorp) alors je pourrais acheter.

Andre
Vous savez qui je verrais proprietaire du 2009? Je ne connais pas l'histoire et rien de cela, mais j'aimais beaucoup le gars. Ne veux surtout pas que quelqu'un qui regarde encore les posts de la liste le prenne mal mais je verrais Yannick. Maudit qu il serait content. Il aimait tellement son 2005.

Enfin j ai le droit de rever.

Andre
Usineux a écrit:
AndreG a écrit:
Quet-ce qui est de changé?

Il n'y a plus d'amortisseur :Vroum:

personnellement,j'aurais preferre avec les 2 shocks
comme avant,ca fait un *beep* (arriere train) qui a dl'ai plus costaud.

mais y faudra faire avec. :bougon:

Very HappyVery Happy
  • 5 weeks later...
vmaxboys a écrit:

y a des vmax original modifiés avec monshock
bein on va voir des 2009 modifiés avec des shock sur les cotés

y a des gars qui s`habillent en fille
pis y a des filles qui s`habillent en gars
le monde est fou non :tanant: :tanant:

• 3 weeks later...
Me demande serieusement comment l on va reagir quand le premier de toute notre gang va se pointer un mardi soir avec un 2009. Moi je serais un peu jaloux.

Je pense si je fie aux postings depuis 2 semaines. Y a un gars qui veut vendre son 2005.
Comme je le connais un peu, il vient presque a tous les mardi a la 13. Je penserais que lui sera le premier. Nous allons trouver, moi en tout cas, nos Vmax pre 2009 passes date a cote du 2009.

Je sais je sais il coute 21,000 mais si tu vends ton 2005 pour disons 7 ou 8 milles donc ca baisse le cout et tout.

Pour le nom de la personne (gars) referez vous aux postings des deux dernieres semaine style Vmax a vendre 2005. Toujours dans un garage l hiver. De propretee exemplaire, avec Sassi et je pense (pas sur) Corbin.

Andre
Pour le prix de la nouvelle VMAX je me paye un cabriolet cadillac de 60 en bel état . je suis de plus en plus sûr de revendre mon harley de 2001 l'an prochain , je garde le max actuel et pour tous les jours ....V-ROD night special ; Vous l'avez essayé ou connaissez un utilisateur ?
Le MAX coulera des jours heureux dans mon garage , ne sortira plus que quand il ne pleut pas , neige pas :moon:
ScorpionMax a écrit:
Je l'ai vu hier Chez Moto Thibeault à Sherbrooke
Il est plus beau que sur photo
Dans l'ensemble c'est assez réussi
Ce qui me plaît moins c'est la largeur de la fausse tank avec les scoop qui sont énormes + son prix

Scoro

moi je ne l`ai pas vu, mais si tu parle de grosse tank et tout.............................. yen a un qui fait lait avec ça (une tank énormement démesurée) c`est le B-King

Mais y a une tendance vers ça le gros look

:punk:
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Kid V-Max a écrit:
Comprend pas comment ca se fait que je vois rien, c'est quoi mon problème Rolling Eyes ??????????

j'ai été voir dans les configuration de ton profil et tout est Ok, scratch va voir sur ton ordi dans les OUTIL, OPTION INTERNET
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Comprend pas comment ca se fait que je vois rien, c'est quoi mon problème Rolling Eyes ??????????

j'ai été voir dans les configuration de ton profil et tout est Ok, scratch va voir sur ton ordi dans les OUTIL, OPTION INTERNET

scratch si je vais dans Propriétés avancés, dans multimédia, la première option "Afficher les espaces reservés pour le téléchargement des images" est pas coché, ca peut tu etre ca ? ou ca peut-tu être parce que je ne fais pas tout le temps des mises à jour Comprend pas

Kid V-Max a écrit:

Tu dois avoir la FOI
pour voir sans tes yeux que tu as brulés alors que tu frottais ton bike :tanant: :tanant: :tanant:

MAXROM a écrit:
Kid V-Max a écrit:

Tu dois avoir la FOI
pour voir sans tes yeux que tu as brulés alors que tu frottais ton bike :tanant: :tanant: :tanant:

:mdr: 1 à 1 Wink

• 2 weeks later...

un Vmax 2009 est venu au garage ou Sue travail,
Un gars de Luceville.
Maintenant il sait que VmaxQuebec existe et qu`un membre avec un 98 orage rode dans le coin!!!!!!!!!
Il aurait le 92 ième, et il devrait apparaitre sur nos écrans bientot :pc:

Bon ça s`en viens, ça s`en viens ????

Very Happy Y en a maintenant quatre Vmax dans le coin Very Happy

Moi j'y arrive plus ou moins
M'allume pas vraiment le supposé nouveau V-Max
Yienque là vous voyez ben dans quel état ca me mets
Genre pas loin indifférent
La vrai différence me reste cet image de cette machine il y a une vingtaine d'années
Wow
j'ai été subjugé à vie par cette moto
Imaginez lorsque je l'ai eu entre les jambes
Ta...........

C'est pas une question de performance
mais de look général
c'est proche, mais c'est pas ça
Voilà les n'amis c'était: "mon opinion" sur les ondes de max au max
:tanant: moi j`étais juste content d`avoir quatre autre gars avec des motos qui arretent aussi souvent que moi pour gazé, peut importe si l`un de ceux là est un 2009 :tanant:

vous me petté ma balloune :bougon:

ça va vous couter une drache :biere:

Salut gang.
Après avoir délaissé le site pour quelque mois,me voici de retour avec un sujet qui devrait vous intéresser.J'ai eu 3 VMax (1985,1995 et 2005,cette dernière est encore à vendre chez Motos Thibeault avec plus de 80,000 kms).La VMax 2009 est ds le garage depuis + de 3,000 kms:je n'ai qu'un commentaire à faire...il n'y a aucune comparaison à faire avec la VMax de génération 1 (que j'ai apprécié au + haut point).Mais cette nouvelle est une bête:tourner la poignée des gas à + de 5000 rpm et l'arrière décroche en dérapage avec une belle trace noire...A 1500 rpm en cinquième,l'accélération est là à 2 dessus...même en montant une côte.
Et pour le prix,pensez Harley et faites les comparaisons;pas cher pour le "thrill" donné.Tenue de route,freinage,confort...lisez Bertrand Gahel 2009 et tout ce qu'il marque est vrai.Voilà.Mes chums de moto qui l'ont essayé ont dit;"ça n'a pas de bon sens"...avec un large sourire.Dangereux,mais inoubliable à chaque sortie.Je le jure!

Bon Bruno , voilà un avis politiquement incorrect mais QUI DONNE ENVIE Very Happy pis t'as raison pour le prix harley . Ce sont les taxes qui tuent ici , malheureusement , pas le prix d'achat ...
Bravo:applause: :applause: :applause: pour ton achat , et vite des photos qui nous changent de celles de la presse . :Super:

Faites-vous en pas, dans 10 ou 15 ans ou moins, tout le monde aura la seconde génération. A ce moment, Yamaha sortira une 3e génération. Tout recommencera. J"ai vu cela avec les autos depuis les années 60. OUi je suis un ca..de boomer. Donc cette envie d"avoir un 2nd généation va passer et ceux qui en achètent bien tant mieux pour eux ils auront le meme plaisir que lorsque notre première génération a été achetée par un de nous (neuf parfois) et le plaisir que l on a eu la première fois que l on a chevauchée la bète. Je me dis que une moto reste une moto. Il y a la chose qui dit: Il vaut mieux conduire une lente moto vite qu'une moto vite lentement. (Traduction libre de l'anglais). L ' important c est de "rider".
A
André,je vais avoir 60 ans cet automne ...Et je ne peux pas évaluer le nombre d'années que je perds quand je vais "baucher" sur le boulevard Bourque à Sherbrooke...et si je ne trouve personne,je m'imagine n'importe quoi,car la VMax accélère + que n'importe quoi.L'avantage c'est la facilité:juste à tourner la poignée comme il faut,puis quand la shift light allume tu changes de vitesse.
Son premier défaut=alcoolique mais tellement fine!Et comme le réservoir est petit (15 litres aussi),il faut arrêter (entre 100 et 160 kms avant la réserve,c'est selon...) se dégourdir!!!
Son deuxième = le pneu arrière qui n,est pas très endurant...lol

• Créer...