Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau v-max

freddy

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Chouette vidéo ...mais à part pour les pieces beringer je ne comprends pas l'utilité de l'avoir déja transformée, surtout avec les Yosh très moches par rapport à l'origine ....
j'y crois pas que la limitation 100 CV tienne encore chez vous ...avec le sarko en plus vous devez vous faire serrer à chaque tournant avec les transfos ????
Vous avez une taxe de mise en circulation ( à payer avant de l'immatriculer )? Chez nous elle est à 2500 roros ....et donc ça fait cher le cheval gaspillé je trouve ....
Excellent qu'elle pète une buse ....:Vroum:
Et sorry mon speed, mais pour l'avoir essayée la VROD ...même si elle ne vaut pas la patate de notre vieille max ....ni sa technologie ...je pense qu'elle va avoir ma faveur quand même en Décembre ...rien à voir avec le bloc évolution ( j'en ai un , à part le bruit je suis OK avec toi c'est de la :caca:), elle tourne bien rond, confo, juste bien pour la ville sauf le braquage ...et elle pèse quelques dollars de moins ... en noir version night ...mmmmh ...
Mais je garde l'actuelle ....pour le WE ...
oui moi aussi je l aie eu par une autre source....donc quand ce gars la parle..il parle avec passion...nous voulions tous une nouvelle Vmax et la voila avec de la sauce Gahel.....juste a le lire me fait monter l adrenaline...

Quelle moto.....

A
Avec ma femme et sa cuisine et ses panneaux d armoires en chene teints a $7,000 et la calv..de couverture a faire cette automme donc un $4500 ou $5k donc $12K....plus Ducati et 2003 Vmax en echange...ben aurait eu un 2009....grrrrrrrrrrrrr on dit que il faut avoir des priorites...moi c est les motos et elle c est les cuisines et les changements dans la maison...

Enfin...on dit que l on ne peut pas s en passer (les femmes) mais la grosse majorite n aiment pas les motos et les autres sont deja prises par les autres motards...

Je suppose que c est comme une moto on n a quand changer pour une neuve...

LOL....une joke....que les feministes et les autres ne me tirent pas dessus...svp

• Créer...