Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trailer et vmax


vmax207

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne comprends pas bien le principe de la suspension arrière du trailer, mais j'aime le principe de la penture unique sur le trailer. D'après ce que je peux comprendre, l'autre penture se trouve directement sur l'essieux de la moto... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Est-ce que C'est encore possible que j'aie le mien pour les vacances!?? Triste


on est déjà en vacance depuis Hier Triste

Pour le principe il y a bien 2 pivots,(penture) un pour la suspension et l'autre pour le trailer Very Happy



et voici l'attache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Usineux! viens donc nous mettre un post sur le Forum Normand car c'est une bien belle realisation que tu as fais là !
J'ai un de mes membres qui nous posté une photo de depart en vacances avec son camion , sa caravane et encore derriere...son trike !!! enfin ici au quebec c'est peut etre plus courant ?
@ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai enfin mit la main sur le Gelcoat pour moule, après avoir fait huit place différente :bougon: j'ai pas encore le Gelcoat poue le trailer :endesaccord:

Le moule mère (PLUG) est prêt pour le laminage, il ne me manque que le fusil pour peinturer le gelcoat, je vais le chercher demain matin. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les étapes de fabrication du moule, Le moule mère est fixé sur un planche de mélamine, la fibre de verre ne colle pas sur la mélamine.

apres 2 couches de Gelcoat pour moule :Super:



Et on lamine les couches de fibre de verre



et on renforcit avec du bois



Demain matin je démoule, si ça reste collé, silent j'abandonne et fabrique la boite en aluminium. Rolling Eyes une nuit à stresser :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un petit problème au démoulage, :endesaccord: j'ai réussi à sauver la moule, sans trop l'endomager,(2heures de patience)
Le primer que j'ai utilisé, n'était pas compatible aver la fibre de verre, pourtant j'avais fait un test Comprend pas un peu de sablage et il va être comme neuf

Encore un peu plus de temps TristeSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après plus de 100h de travail, les moules de la partie inférieur et supérieur sont fabriqué Rolling Eyes :7up: en faire d'autre me prendrais une moitié moins de temps, j'ai fait quelques erreurs Wink qui on couté beaucoup de temps Rolling Eyes

on est presque prêt pour la production Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: :7up: Very Happy


Un autre étape, le premier trailer est moulé, reste à coller les 2 morceaux ensemble, et faire une ouverture (pratique pour mettre des choses dans le trailer) Very Happy






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
et comme ça Very Happy

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-1385435958235551063&hl=fr" id="VideoPlayback" align="middle" quality="best" bgcolor="#ffffff" scale="noScale" salign="TL" FlashVars="playerMode=embedded"></embed>

ou ici en plus gros http://video.google.fr/videoplay?docid=-1385435958235551063


Very Happy la ca marche :Super:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

×
×
  • Créer...