Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trailer et vmax


vmax207

Messages recommandés

vmax207 a écrit:
oui je roule toujours a deux elle ne veut pas sa moto ??? elle aime mieux regardé que se concentré a roulé mais ca me dérange pas

elle arrive meme a s'endormir sur la moto demande moi pas comment elle fais !!!

j'ai fais la cabot trail durant les vacances de juillet 8 jours parti et pas la moindre goute d'eau super beau

si tu vas dans le coin ne manque pas la forteresse de louisbourg mais ca prend presque la journé juste pour cela

pour te donner une idé du trajet

beauce to st-john to shédiak to antigonish to cabot trail to louisbourg to shédiak to ile du prince édouard to halifax to shédiak to rivierre du loup et retour beauce ca fais pas mal de klm moi je roule entre 500 a 650 klm par jour pas plus on est en vacances !!!

et on prend le temps de :sante:

bye


Moi aussi il m'arrive de m'endormir!!! Embarassed Cé ça quand on a des chums qui roulent en pépère..... :crampe: :tanant:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
Delf a écrit:
vmax207 a écrit:
oui je roule toujours a deux elle ne veut pas sa moto ??? elle aime mieux regardé que se concentré a roulé mais ca me dérange pas

elle arrive meme a s'endormir sur la moto demande moi pas comment elle fais !!!

j'ai fais la cabot trail durant les vacances de juillet 8 jours parti et pas la moindre goute d'eau super beau

si tu vas dans le coin ne manque pas la forteresse de louisbourg mais ca prend presque la journé juste pour cela

pour te donner une idé du trajet

beauce to st-john to shédiak to antigonish to cabot trail to louisbourg to shédiak to ile du prince édouard to halifax to shédiak to rivierre du loup et retour beauce ca fais pas mal de klm moi je roule entre 500 a 650 klm par jour pas plus on est en vacances !!!

et on prend le temps de :sante:

bye


Moi aussi il m'arrive de m'endormir!!! Embarassed Cé ça quand on a des chums qui roulent en pépère..... :crampe: :tanant:


Me d'mande qui c'est qui me donne des coups dans le dos quand ça roule trop vite en suivanmt pis en clanchant de bikes sports qui pensent tenir un costum à careaux. Comprend pasWink

Quand je pense que mameselle a peur si la roue avant du bike monte plus de 14 ou 15 pouces... Rolling Eyes

Attention à ta prochaine ride ski-doo, t'es mieux te tenir en VIARGE!!!! :demon:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
en parlant de bike sport , je trouve toujours ben rigolo de voir l'attitude d'éberluer des gars sur leur 600 sport quand ont les clanche sur l'accélération sur l'autoroute . bien sur que de voir une vieille croute sur une custum leurs faire la barbe ca les bug ben raide :Vroum: :moon: Wink


Je travaille avec les jeunes (secondaire 4-5-6) et je vais vous dire qu'il sont rendu des expert en v-max, ils ne croient plus que c'est une custom ordinaire. Quand je vais à l'école avec mon bike il t a toujours une gang de jeune alentour du V-max qui on l'air de ça => affraidComprend passcratch :hala: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
en parlant de bike sport , je trouve toujours ben rigolo de voir l'attitude d'éberluer des gars sur leur 600 sport quand ont les clanche sur l'accélération sur l'autoroute . bien sur que de voir une vieille croute sur une custum leurs faire la barbe ca les bug ben raide :Vroum: :moon: Wink


Je travaille avec les jeunes (secondaire 4-5-6) et je vais vous dire qu'il sont rendu des expert en v-max, ils ne croient plus que c'est une custom ordinaire. Quand je vais à l'école avec mon bike il t a toujours une gang de jeune alentour du V-max qui on l'air de ça => affraidComprend passcratch :hala: :punk:


c l'effet que ça fait dans les drags de bikes ou dans les rassemblements de motos sports.
:pff:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui en bleu ou en blanc mon chèr Usineux?

En passant, ca me rappel mon premier trailer de skidoo que j'avais... je dis premier car un moment donné on c mis 3 gars et on c acheté un bus scolaire usagé et on c pattenté la porte arrière pour pouvoir entrer nos ski doo avec une rampe attaché à l'arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Celui en bleu ou en blanc mon chèr Usineux?



le beau bonhomme en pâle Very Happy

moi aussi je le trouve large, mais le client a toujours raison.
pour le prix je ne sais pas, je vais vous le dire bientot

Quelqu'un connais une place pour acheter les roues, et quel est la bonne grandeur pour les pneus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce trailer j'ai hate que tu nous montre une photo quand il vas etre totalement fini

pour les roues moi aussi je me suis servi de roue avant de scooter mais pour mon dernier j'ai du me contenter de roue 10 pouces genre trailer canadian tire a cause de la forme prémoulé des roues

ca fais vraiment de beau petit mag des roues de scooter c'est lui qui a fais la ride beauce vancouver et vancouver beauce aucun probleme avec les roues de scooter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
Celui en bleu ou en blanc mon chèr Usineux?



le beau bonhomme en pâle Very Happy

moi aussi je le trouve large, mais le client a toujours raison.
pour le prix je ne sais pas, je vais vous le dire bientot

Quelqu'un connais une place pour acheter les roues, et quel est la bonne grandeur pour les pneus?



cacan tire vend tout ce qu'il faut pour les trailer , alors des roue ils en ont ds plusieurs grandeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
Celui en bleu ou en blanc mon chèr Usineux?



le beau bonhomme en pâle Very Happy

moi aussi je le trouve large, mais le client a toujours raison.
pour le prix je ne sais pas, je vais vous le dire bientot

Quelqu'un connais une place pour acheter les roues, et quel est la bonne grandeur pour les pneus?


C'est une roue de scooter qui est mieux je pense, mais le mien, c'est 2 roues de minitrail 70cc. Elles sont démontables. Pkoi 2 roues pour un trailer une roue? Ben, le contour du mag est changeable... alors c'est facile de changer de roue si je fais un flate!!!! :applause:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
MadMax1200 a écrit:
Kid V-Max a écrit:
affraid Ah non, pas un tirage, c'est encore Madmax qui vas gagner :crampe: !

:Vroum:


Oui oui!!!! un tirage!!!! :7up: :applause:


Désolé le ga qui la commandé va le prendre

Meilleur chance la prochaine fois(try again)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
CrazyMax a écrit:
La remorque sur les photos que tu nous montres est pas-mal dutout mais c pas un peu gros? Peut-être que les photos nous joues des tours.

Celui sur le lien j'aime beaucoup et le design m'accroche


Tu est polie c'est pas gros, c'est très gros, c'est presqu'une roulotte Very Happy

Le client à toujours raison :endesaccord: c'est lui qui a fait les plans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
La remorque sur les photos que tu nous montres est pas-mal dutout mais c pas un peu gros? Peut-être que les photos nous joues des tours.

Celui sur le lien j'aime beaucoup et le design m'accroche


Tu est polie c'est pas gros, c'est très gros, c'est presqu'une roulotte Very Happy

Le client à toujours raison :endesaccord: c'est lui qui a fait les plans


mon beau frere a un royale star venture et il a un trailer fait en alluminium et je pense qu'il est legerment plus gros que celui ci . celui de mon bof est carré .

le miens "mon trailer" est sensiblement plus bas mais a surement que le miens contien plus . le mien est effectivement une encienne tente roulotte.

le gros endicape de ce genre de trailer est sa suspension rigide qui est moin stable , plus sautilleuse et ont sent plus le trailer . la grosse qualité du mien est sa suspension indéprendante qui donne comme effet positif de ne pratiquement pas sentir le trailer sur la route .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
La remorque sur les photos que tu nous montres est pas-mal dutout mais c pas un peu gros? Peut-être que les photos nous joues des tours.

Celui sur le lien j'aime beaucoup et le design m'accroche


Tu est polie c'est pas gros, c'est très gros, c'est presqu'une roulotte Very Happy

Le client à toujours raison :endesaccord: c'est lui qui a fait les plans


mon beau frere a un royale star venture et il a un trailer fait en alluminium et je pense qu'il est legerment plus gros que celui ci . celui de mon bof est carré .

le miens "mon trailer" est sensiblement plus bas mais a surement que le miens contien plus . le mien est effectivement une encienne tente roulotte.

le gros endicape de ce genre de trailer est sa suspension rigide qui est moin stable , plus sautilleuse et ont sent plus le trailer . la grosse qualité du mien est sa suspension indéprendante qui donne comme effet positif de ne pratiquement pas sentir le trailer sur la route .


Le ga qui a fait faire le trailer avait besoin d'un gros, pour moi c'est trop gros, mais pour lui c'est parfait, moi j'aimerais bien un comme http://bagageres-genco.com/index.php?p=produits il est moins large mais contiens beaucoup, et j'aime beaucoup beaucoup l'attache,(voir la vidéo) l'hiver prochain j'en fabrique un semblable. Je ne part pas en camping, c'est seulement pour aller au travail avec mais 3-4 gros cartables et un portable. Je ferais surement plus de petites commissions en Bike si j'avais un trailer. Very Happy


Voir aussi http://www.motoservices.com/sites/fabricants-revendeurs-remorques-a-accrocher-a-une-moto.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
La remorque sur les photos que tu nous montres est pas-mal dutout mais c pas un peu gros? Peut-être que les photos nous joues des tours.

Celui sur le lien j'aime beaucoup et le design m'accroche


Tu est polie c'est pas gros, c'est très gros, c'est presqu'une roulotte Very Happy

Le client à toujours raison :endesaccord: c'est lui qui a fait les plans


Rolling Eyes Personnellement, on peut aimer ou pas mais je penses que ca depend toujours des besoins du client! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend toujours de l'utilisation qu'ont en fait .

moi je fait du camping et nous somme full equip comme ont dit.
je peu partir a la limite , quelque semaine sans problemes . je ne le fait pas mais la possibilité est la .

quand je décideré de faire le tour des maritime ou aller ds l'ouest , bien je me poserai pas de question ou metre mon stock Wink mais chacun a sa vision des choses .

nous avons comme équipement

tente 4 places
sleeping bag double
matelas gonflable double
tout le nécesaire pour faire la bouffe en camping
2 table d'apoint en plastic pliable
chaise de camping
bidon d'essence de spare
glaciere
2 sac compressable pour vetement de rechange
et d'autre chose que j'oublie surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
ca depend toujours de l'utilisation qu'ont en fait .

moi je fait du camping et nous somme full equip comme ont dit.
je peu partir a la limite , quelque semaine sans problemes . je ne le fait pas mais la possibilité est la .

quand je décideré de faire le tour des maritime ou aller ds l'ouest , bien je me poserai pas de question ou metre mon stock Wink mais chacun a sa vision des choses .

nous avons comme équipement

tente 4 places
sleeping bag double
matelas gonflable double
tout le nécesaire pour faire la bouffe en camping
2 table d'apoint en plastic pliable
chaise de camping
bidon d'essence de spare
glaciere
2 sac compressable pour vetement de rechange
et d'autre chose que j'oublie surement


Je ne fait pas de camping en moto Crying or Very sad 2 enfants c'a entre pas dans le trailer avec les bagage, cette année je vais suivre ma blonde avec la moto, elle va apporter les bagages, c'est vrai que ça prend de la place, j'ai un gros explorer 4 porte et quand on part pour la fin de semaine il n'y as pas un pouce d'espace de libre. mon Beau frère a une tente roulotte pour moto c'est pas pire aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Rolling Eyes Personnellement, on peut aimer ou pas mais je penses que ca depend toujours des besoins du client! Wink


Je suis d'accord avec toi, on peut aimer ou pas, ca dépend toujours des besoins de chacun.

je sais par-contre que quand je part en voyage en moto, j'envies ceux qui sont avec nous et qui ont une remorque derrière leur moto.

Et WowLemoteurs, comme je disais dans ce post, j'ai bien hâte de voir ton ''trailer'' accroché derrière ton max. :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
ca depend toujours de l'utilisation qu'ont en fait .

moi je fait du camping et nous somme full equip comme ont dit.
je peu partir a la limite , quelque semaine sans problemes . je ne le fait pas mais la possibilité est la .

quand je décideré de faire le tour des maritime ou aller ds l'ouest , bien je me poserai pas de question ou metre mon stock Wink mais chacun a sa vision des choses .

nous avons comme équipement

tente 4 places
sleeping bag double
matelas gonflable double
tout le nécesaire pour faire la bouffe en camping
2 table d'apoint en plastic pliable
chaise de camping
bidon d'essence de spare
glaciere
2 sac compressable pour vetement de rechange
et d'autre chose que j'oublie surement


Je ne fait pas de camping en moto Crying or Very sad 2 enfants c'a entre pas dans le trailer avec les bagage, cette année je vais suivre ma blonde avec la moto, elle va apporter les bagages, c'est vrai que ça prend de la place, j'ai un gros explorer 4 porte et quand on part pour la fin de semaine il n'y as pas un pouce d'espace de libre. mon Beau frère a une tente roulotte pour moto c'est pas pire aussi.



bien sur que voilas quelques années , j'aurais pas pu faire ce que je fait . j'ai deux enfants aussi , mais le pire est passé Wink mon fils a 19 ans et ma fille 21 . meme si je voulais les amener en voyage avec nous "camping" j'aurais un gros non comme réponse WinkVery HappyVery HappyVery Happy
et c'est une des grosse raison que j'ai un trou de presque 14 ans sans moto , les enfants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:



bien sur que voilas quelques années , j'aurais pas pu faire ce que je fait . j'ai deux enfants aussi , mais le pire est passé Wink mon fils a 19 ans et ma fille 21 . meme si je voulais les amener en voyage avec nous "camping" j'aurais un gros non comme réponse WinkVery HappyVery HappyVery Happy
et c'est une des grosse raison que j'ai un trou de presque 14 ans sans moto , les enfants !


C’est bien vrai, plusieurs reviennent à la moto après que les enfants soient devenus grands, je touche du bois, j'ai des jeunes enfants et une moto. Rolling Eyes
Ils ont maintenant 5 et 7 ans je vais pouvoir les amener faire une ride, ils ne peuvent pas encore me dire non Very Happy mais faut réussir à convaincre le mère Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
moi j'en veut un qui a une allure encore plus port... avec une boîte thule. Wink

un model pas large et pas long... y en a?


Salut,
Moi j`ai vu au byke week de sorel (2003)un Max avec un trailer anorexique.
une seule roue avec suspension, très aérodynamique.

Aproximativement = Lo;30``La;20``Ha;22``

Le trailer suit l`angle de la moto. :salive:

Je dirais, très approprié pour le type de moto.

Si je vois que`c chose je t`envoie la :photo:

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
MadMax1200 a écrit:
moi j'en veut un qui a une allure encore plus port... avec une boîte thule. Wink

un model pas large et pas long... y en a?


Salut,
Moi j`ai vu au byke week de sorel (2003)un Max avec un trailer anorexique.
une seule roue avec suspension, très aérodynamique.

Aproximativement = Lo;30``La;20``Ha;22``

Le trailer suit l`angle de la moto. :salive:

Je dirais, très approprié pour le type de moto.

Si je vois que`c chose je t`envoie la :photo:

Ciaow :punk:


ça doit etre un genco il n'y a pas plus Hi-tech Very Happy Regardé les Vidéo de leurs site. il tourne avec le Bike :Super:

http://bagageres-genco.com/index.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Romuald a écrit:
MadMax1200 a écrit:
moi j'en veut un qui a une allure encore plus port... avec une boîte thule. Wink

un model pas large et pas long... y en a?


Salut,
Moi j`ai vu au byke week de sorel (2003)un Max avec un trailer anorexique.
une seule roue avec suspension, très aérodynamique.

Aproximativement = Lo;30``La;20``Ha;22``

Le trailer suit l`angle de la moto. :salive:

Je dirais, très approprié pour le type de moto.

Si je vois que`c chose je t`envoie la :photo:

Ciaow :punk:


ça doit etre un genco il n'y a pas plus Hi-tech Very Happy Regardé les Vidéo de leurs site. il tourne avec le Bike :Super:

http://bagageres-genco.com/index.php


Non ce n`était pas un Genco, c`était très bien Mais ça n`égalait pas du tout un Genco (j`avais visité leur site l`hiver passé) Mais la technologie a un prix !!
Mais pour quelqu`un voyage beaucoup, c`est LA remorque
Ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Romuald a écrit:
MadMax1200 a écrit:
moi j'en veut un qui a une allure encore plus port... avec une boîte thule. Wink

un model pas large et pas long... y en a?


Salut,
Moi j`ai vu au byke week de sorel (2003)un Max avec un trailer anorexique.
une seule roue avec suspension, très aérodynamique.

Aproximativement = Lo;30``La;20``Ha;22``

Le trailer suit l`angle de la moto. :salive:

Je dirais, très approprié pour le type de moto.

Si je vois que`c chose je t`envoie la :photo:

Ciaow :punk:


ça doit etre un genco il n'y a pas plus Hi-tech Very Happy Regardé les Vidéo de leurs site. il tourne avec le Bike :Super:

http://bagageres-genco.com/index.php


à mon avis, il est limité dans sa garde au sol. tandis que un "Cyclope" suit vraiment le bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
moi j'en veut un qui a une allure encore plus sport... avec une boîte thule. Wink

un model pas large et pas long... y en a?


Un ga de Victo en avait un, fait avec un cerceuil de fibre de verre, c'est tu assez sport?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
MadMax1200 a écrit:
moi j'en veut un qui a une allure encore plus sport... avec une boîte thule. Wink

un model pas large et pas long... y en a?


Un ga de Victo en avait un, fait avec un cerceuil de fibre de verre, c'est tu assez sport?


silent

Je préfère keke chose comme un model qui serait comme un tout petit thule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis aller chez mon marchand (BOSCOMOTO) d'accessoires de moto aujourd'hui, et il a un trailer à vendre faite avec une boite qui va sur le toit des voiture.



Il a une suspension et est fabriqué à Victoriaville. prix régulier 1200$ spécial 950$, c'est un bon deal à mon avis. Si ça vous intéreste c'est à Victoriaville sur la route 116

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Je suis aller chez mon marchand (BOSCOMOTO) d'accessoires de moto aujourd'hui, et il a un trailer à vendre faite avec une boite qui va sur le toit des voiture.



Il a une suspension et est fabriqué à Victoriaville. prix régulier 1200$ spécial 950$, c'est un bon deal à mon avis. Si ça vous intéreste c'est à Victoriaville sur la route 116


J'aime bien ce format, c'est exactement ce que je voulais comme boîte. Mais me semble c'est un peu cher pour ce que c'est... non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
Je suis aller chez mon marchand (BOSCOMOTO) d'accessoires de moto aujourd'hui, et il a un trailer à vendre faite avec une boite qui va sur le toit des voiture.



Il a une suspension et est fabriqué à Victoriaville. prix régulier 1200$ spécial 950$, c'est un bon deal à mon avis. Si ça vous intéreste c'est à Victoriaville sur la route 116


J'aime bien ce format, c'est exactement ce que je voulais comme boîte. Mais me semble c'est un peu cher pour ce que c'est... non?


je ne sais pas le prix de la boite seule, mais si on ajoute les 2 roues, pneus, acier pour le frame, Lumières, temps de fabrication, suspension, main pour la boules, je me demande si je pourrais en faire un pour le même prix même si je compte pas mon temps Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
Je suis aller chez mon marchand (BOSCOMOTO) d'accessoires de moto aujourd'hui, et il a un trailer à vendre faite avec une boite qui va sur le toit des voiture.



Il a une suspension et est fabriqué à Victoriaville. prix régulier 1200$ spécial 950$, c'est un bon deal à mon avis. Si ça vous intéreste c'est à Victoriaville sur la route 116


J'aime bien ce format, c'est exactement ce que je voulais comme boîte. Mais me semble c'est un peu cher pour ce que c'est... non?


je ne sais pas le prix de la boite seule, mais si on ajoute les 2 roues, pneus, acier pour le frame, Lumières, temps de fabrication, suspension, main pour la boules, je me demande si je pourrais en faire un pour le même prix même si je compte pas mon temps Very Happy


Ah ben là, moi c'est une roue que je voulais faire avec ce body.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 10 months later...

pour les curieux, voici les photo de la fabrication de mon moule de fibre de verre, qui va aller avec les pièces du cadre, fabriqués par les élèves du CFPAM. Very Happy



















voici les photo prisent aujourd'hui







et voila a quoi ça va ressembler :Super:



Dans quelques jours je vais mettre des photo du frame aller voir le modèle sur http://www.bagageres-genco.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
:7up: Beau boulot , comme tout ce que tu fais ! le primer est spécial avant la fibre ?


Non pas de primer special, un bon primer auto fait l'affaire Very Happy Mais ensuite une couche de gelcoat


Et Madmax, ton trailer est presqu'au dessus de la pile, il y a de l'espoir Rolling Eyes Pour le mien, c'est moi qui le soude, j'ai seulement fait faire quelques pièces machineées par mes élèves, pour le tien c'est les élèves de soudure, et faux<t pas être pressé Rolling Eyes comme tu sais, c'est des projets en surplus, silentSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...