Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ebay... profitons-en!

CrazyMax

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Je viens de me commander un manteau Joe Rocket Rio Mesh large à 69.99 américain... c un manteau de motocycliste pour l'été.

Ici c environs 200$ et là je viens de payer 114$ canadien shipping inclus. Vraiment pas chèr.

Je vous donne le liens si jamais ça intéresse quelques uns d'entre-vous.
http://search.ebay.com//search/search.dll?from=R40&satitle=Joe+Rocket+Mesh
je viens de lui demander,

faut que t'ouvres un compte paypal et que tu écrives tout tes infos de la carte de crédit. De la manière qu'elle me parle, tu as pas le choix quand tu ouvres ton compte paypal que tu entres les infos de ta carte de crédit.
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run

Quand tu achètes de quoi et que tu payes par paypal, elle prend le cash sur la carte de crédit.
  • 2 weeks later...
J'ai lu sur le forum que du monde serait peut-être intéressé à un siège Corbin pour Vmax, allez voir ce lien et si y'en a des intéressés, contactez le vendeur pour voir s,il veut shipper au Canada car là il mentionne juste pour les States.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yamaha-VMAX-V-MAX-Corbin-Seat-NEW_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35589QQitemZ4578972496QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
  • 1 month later...

Un autre achat sur Ebay 10$ +livraison en 1 semaine :7up:

je vais pouvoir la coupé pour instaler ma lumière MONSTERMAX :applause:

Je n'osais pas couper la mienne Rolling Eyes

Mon chien a manger une vis de mon V-max :bougon:

j'étais en $%?&*%/
sur la vis j'avais mis du Locktight et ça sent la cerise, il n'a pas pu résisté Very Happy Il passe sont temps à manger des petites roches dans le garage et j'ai pas réagis asser vite je ne croyais pas que c'étais mon écrou de v-max, j'en ai trouvé un autre, pas aussi beau mais bon ça fait la job et ça va sous le siège, alors on ne voit rien.

je l'aime quand même, et non je ne fouillerai pas dans la :caca:

Mouahahahaha... excuse moi, c trop drôle.

Ca me fait penser, quand j'étais petit, j'ai avalé une bille. Le docteur avait dit à mes parents de prendre un baton (mon père prenait un tournevis) et de vérifié dans ma :caca: si elle avait passé... ils ne l'ont jamais retrouvé hehehehehe

Ceçi étant dit, maudit bon achat ton aile mec. Pas chèr dutout.
  • 1 year later...
  • Créer...