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Radiateur Fan Switch Kit


Messages recommandés

Commandé le 17 décembre 2005, reçu le 3 janvier 2006. Very Happy

mon dernier cadeau de noël et il mon donné($$) un collant v-max outlaw pour coller sur mon v-max... non, non, non sur mon truck ou sur ma bouteille de NOS H2O



Je vous fais un tutorial d'installation demain ou après demain
pour ceux qui ne le savent pas cette switch remplace celle d'origine et fait partir le ventilateur du radiateur à plus basse température (20 à 25 degrés plus bas)

Prix $60.52 CAD tout inclus (transport, taxe, ect)

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Ce que vous avez besoin le Kit de chez Vmaxoutlaw


Les outils


Pour commencer enlevez la faux réservoir et la prise d'air droite (2 vis Allen 4mm)


Ne pas oublier l'attache en caoutchouc


Enlevez le recouvrement de plastique


Déconnectez la prise


Insérez l'outil spécial(clou de finition) pour détacher les connections, j'ai utilisé 2 outils spéciaux pour détacher les 2 en même temps pour ne pas avoir à enlever le ruban électrique déjà en place.
regardez bien à quoi sert l'outil spécial(clou de finition) il sert à pousser sur la petite languette d'arrêt, cette languette empêche le connecteur de sortir.




Avant de dévisser l'ancienne Switch (clé 21 mm ou 24mm selon l'année du v-max)enlevez un peu de liquide de refroidissement en dévissant le bouchon sous la pompe.(clé 17 mm) Attention il y a de la pression du à la gravité, bien laver et essuyer le liquide après avoir remit le bouchon
Si vous ne possèdé pas de clé 24mm une 15/16 fait l'affaire .007 millième de pouce plus grande. Very Happy


SURPRISE les vis n'étaient pas vissé, si vous retournez voir plus haut sur la photo ou je retire le recouvrement de plastique on voit très bien que rien n'est vissé, mon v-max a sûrement été assemblé un vendredi à 4h45 Very Happy


on enlève la switch (utiliser la bonne clé, si c'est collé frapper légèrement sur la clé avec la paume de la main, enlever le vieux caoutchouc, remettre la nouvelle switch (ATTENTION pas la même clé)


Reserrez les connecteurs légèrement avec une paire de pince


on reconnecte tout en prenant soin de mettre le Shrink(tube de plastique rétrissant à la chaleur)





On chauffe avec un petit chalumeau au propane (6$ chez Canadian Tire)
Ou une allumette (gratis chez les fumeurs)


un peu de ruban d'électricien (tape noir)


Et on remonte le tout


Tout est bien explique sur la feuille fournit avec la switch
ça ma prit 45 minutes toute seule comme un grand garçon Very Happy

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Super!! affraid

c exactement comme ça que j'aimerais que les prochaines personnes qui envois un message d'explication soit fait. ca me donne moins d'ouvrage lorsqu'il vient le temps de mettre ca sur le site.

Merci Usineux. :applause: :hala:

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  • 2 months later...
j'ai fait le test avec la switch (non j'ai pas sorti mon Bike :bougon: ) j'ai partie le moteur et le ventilateur est parti juste quand l'aiguille de température a été complètement droite :Super:
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Usineux a écrit:
j'ai fait le test avec la switch (non j'ai pas sorti mon Bike :bougon: ) j'ai partie le moteur et le ventilateur est parti juste quand l'aiguille de température a été complètement droite :Super:


Peut importe l`ampleur de la modif ou réparation, ça fait toujours du bien quand tout fonctionne (sic. Ta tail-light :bougon: )

Belle série de photo, bonne explication :Super:

Ciaow
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