Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aile arrière

MAXROM

Messages recommandés

Hy bigpeter,
Seulement l`aile (la pièce en plastique), c`est pour etre coupée et modiffiée.
S`pour ça que je veut un bon prix!!
Y-en a une chez motorecyclage a Mtl-nord, mais lui y vend trop cher; 1/2 prix d`une neuve.
merci
Romuald a écrit:
Usineux a écrit:

Ouein c`est comme a l`ecan :endesaccord: , me l`ai faite skipée a la dernière minute. :bougon:
merci pour le renseignement quand meme

Il y en a une autre, tu peut l'acheter maintenant mais 100$ US si tu n'as pas besoin de la fausse aile en acier je suis acheteur

http://motors.search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=v-max+fender&sacat=6000%26catref%3DC6&bs=Search&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fmmk=&fmmd=&fylo=&fyhi=&mppfQy=vmx12&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=ZIP%2FPostal&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=

Merci,
C`h`croyais l`avoir sur Ebay a ce prix là c`était dans mon budget par dépit avec les modif envisagées. Idea
Mais si je monte en $$$$ affraid je vais attendre et voir pour autre chose plus tard Rolling Eyes , mais plus désiré,
ciaow :punk:

• 3 weeks later...
Usineux a écrit:

Merci,
Pour le moment je vais me concentrer a terminer l`esthétique.
première étaper de peinture terminé
j`attend les <stripe> samedi, puis après on <clear>ça.

Hier soir; j`ai tout mis l`esthétique su`l`bike pour voir (orange brulé)
(j`ai un belly pan)
y a juste les smillies qui peuvent dirent comment je me sentais.
:salive: :salive: :salive: cheerleadercheerleadertonguetongueVery HappyVery Happy
:7up: :7up: :7up: Cioaw
MadMax1200 a écrit:
CrazyMax a écrit:
Orange brûlé!!! Crime, ça doit faire spécial... hâte de voir ça.

Ça donne à peu près comme le mien qui est orange jupiter....

T`as tu des photos, :photo:

C tu toi qui a défait tout l`esthétique?

Là je suis à bout :flusher: , encore deux semaines avant de tout rebatir (les caches radiateur et tach et les écopes; donc toute les petites grilles a repeindre t`sé)
Pis oui j`ai hate au photo
J`m`en va sans la binettoscope :7up: avec un p`tit brin de fierté :look: (pas la fierté gai!!) :amoureux:
ciaow
Romuald a écrit:
MadMax1200 a écrit:
CrazyMax a écrit:

Là je suis à bout :flusher: , encore deux semaines avant de tout rebatir (les caches radiateur et tach et les écopes; donc toute les petites grilles a repeindre t`sé)
J`m`en va sans la binettoscope :7up: avec un p`tit brin de fierté :look: (pas la fierté gai!!) :amoureux:
ciaow

Photo!?!? Check ma signature... lol

C'est moi qui a fait l'esthétique mon bike. Il était original avant qu eje commence.

En passant, j'aimerais bien que mon max reste unique... Rolling Eyes

Kid V-Max a écrit:
MadMax1200 a écrit:
Romuald a écrit:
MadMax1200 a écrit:
CrazyMax a écrit:

ciaow

C'est moi qui a fait l'esthétique mon bike. Il était original avant qu eje commence.

Rolling Eyes pour ca Dan faudrait que tu achetes la compagnie de peinture :tanant:

C'est juste as nécessaire de se copier tous... Rolling Eyes
starlette a écrit:
ouf c buggant toutes ces photos qui se répètent les unes apres les autres... pourquoi ne pas les mettre une fois seulement car on doit se taper toute la rangée de photos a tous les posts... y,a tu juste moi qui trouve ca buggant coudonc ??

Voilà! Wink
starlette a écrit:
ouf c buggant toutes ces photos qui se répètent les unes apres les autres... pourquoi ne pas les mettre une fois seulement car on doit se taper toute la rangée de photos a tous les posts... y,a tu juste moi qui trouve ca buggant coudonc ??

Smile c'est comme une forme d'hypnose suggestive pour les non proprietaire de Vmax :tanant:

:Vroum:

Ça donne à peu près comme le mien qui est orange jupiter....[/quote]

ciaow[/quote]

Merci pour toute les photos :Super:
J`aime bien ton garde arrière à l`européenne
Et le speedo peint,
Original y était quelle couleur??
Mais, t`en fait pas pour ton autenticité, C`est autre chose que je voulais faire avec l`aile (même si j`aime ça!!)
Et puis j`ai peint les écopes et le cache rad. Alors on va pouvoir rouler côte à côte en restant différent.
Ciaow :punk:

Romuald a écrit:

Citation :

ciaow

Citation :

Citation :

Merci pour toute les photos :Super:
J`aime bien ton garde arrière à l`européenne
Et le speedo peint,
Original y était quelle couleur??
Mais, t`en fait pas pour ton autenticité, C`est autre chose que je voulais faire avec l`aile (même si j`aime ça!!)
Et puis j`ai peint les écopes et le cache rad. Alors on va pouvoir rouler côte à côte en restant différent.
Ciaow :punk:

Pour citer, faut cliquer sur "Citer".

Le speedoguard était chromé, comme tous les originaux je crois.

Good pour les bikes!
starlette a écrit:
section pour hommes !! vous voulez me faire rire !!! n'oubliez pas que je partage TOUT avec le proprio de ce site hein les gars...
j'pense que je suis bien placé pour etre en avant plan !! hihihi

ouipae... :pff: ça s'en doutait.... :pff:

Mais c'est un forum de bike d'hommes.... Very HappyWink :tanant:
y'aura tj des intrus ... les administrateurs de TOUS les forums sont masculins et ont l'acces au section féminine ... et puis avez vous de quoi a cacher les gars ?? me semble que c pas la gente féminine d'ici qui a demandé une section pour elle ... ouin ... des secrets hein !!! hihihi
starlette a écrit:
y'aura tj des intrus ... les administrateurs de TOUS les forums sont masculins et ont l'acces au section féminine ... et puis avez vous de quoi a cacher les gars ?? me semble que c pas la gente féminine d'ici qui a demandé une section pour elle ... ouin ... des secrets hein !!! hihihi

Smile ben non Starlette, on a rien a cacher Smile
c'est pas parce qu'on parles de nos harems de motos qu'on vas commencer a se cacher Laughing
Dans le fond, les histoires de section c'est encore pour vous: c'est juste pour laisser libre cours a nos exces de testoterone sans froisser les chastes oreilles de la gent feminine et pour pas faire de chicane, ben si on a une section, vous en avez une itou :tanant:

Rolling Eyes plus je me relis, plus chu content que Nitro vienne pas sur le forum Laughing
MadMax1200 a écrit:
Romuald a écrit:
Hey,
Arretez-ça
regardez ce qui se passe dans certain pays depuis une semaine.
S`t`assez fou, que c`h`peut même dire exactement de quoi je parle,
Y faut le deviner vous même.
Ciaow

Comprend pas

Je fais référence au monde musulman qui s`enflame actuellement.
Mais j`voulais pas le dire je veut pas passer au feu

Je travaille avec un ga de religion Musulman, il travail dans le département d'usinage ou on fabrique des bombes (on le taquinne souvent avec ça Very Happy ) et c'est du très bon monde. Chez nous aussi il y en a des débordements, on n'a qu'a penser à certain défilé de la coupe Stanley Very Happy

En passant tu cherche un aile Wink

• 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • Créer...