Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Site de Pièces V-max

Usineux

Messages recommandés

Quand sur la page d'accueil on clique sur le drapeau américain il nous donne

Do you have questions about our products...

but can't understand german - you can write us in english, too.
If you're living in the United States or Canada you may also contact:

Boxenstopp
Daytona Beach, FL
Phon & Fax: 386-226-2077

(for information or if you'd like to order)

c'est un site que tu connais bien Very Happyhttp://www.boxenstopp.us/

• 4 weeks later...
wowlesmoteurs a écrit:
roxy1s a écrit:
un petit lien interressant bye bye http://www.exactreponline.co.uk/ ici aussi il y a different reservoir :Vroum:

a tu dejas acheter quelque chose sur ce site ?????

Je me suis fait venir plusieurs morceaux de chez exactrep. J'ai parlé avec Tracy ou Henri... super sympa pour des brits. Pas de chichis pi y font 2 factures: 1 pour les douanes moins chere
1 pour toi avec les vrais montants

Eux aussi sont wise Very Happy
maxer1 a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
roxy1s a écrit:
un petit lien interressant bye bye http://www.exactreponline.co.uk/ ici aussi il y a different reservoir :Vroum:

a tu dejas acheter quelque chose sur ce site ?????

Je me suis fait venir plusieurs morceaux de chez exactrep. J'ai parlé avec Tracy ou Henri... super sympa pour des brits. Pas de chichis pi y font 2 factures: 1 pour les douanes moins chere
1 pour toi avec les vrais montants

Eux aussi sont wise Very Happy

comme ca , si je commande par le net en payant par carte de credit , tu pense que c'est assez sur pour que je prenne le risque de metre mon numéro de carte de crédit ?
Pour être sur de pas me tromper, j'ai appelé directement exactrep. Au téléphone t'as pas de surprises pi y répondent à tes questions.

J'appellais avant 8h00 le matin, les frais d'interurbain outre mer sont minimes. C'est comme ça que je passais mes commandes.

Ils ont vraiment un super catalogue clair et détaillé.
  • 1 year later...
  • Créer...