Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche shock arriere

Messages recommandés

salut wowlesmoteurs

selon le fabriquant, ils sont distribues par Parts Canada, Motovan et Kimpex et la majorite des dealers au Quebec font affaires avec ces distributeurs. Ca veut dire que tu pourrais (si tu veut pas faire un voyage a Laval bien entendu), t'informer pour des prix chez un dealer a Quebec .

Bonne recherche (ou bonne ride si tu viens a Laval) Wink

http://www.progressivesuspension.com/412.html

Kid V-Max a écrit:
salut wowlesmoteurs

selon le fabriquant, ils sont distribues par Parts Canada, Motovan et Kimpex et la majorite des dealers au Quebec font affaires avec ces distributeurs. Ca veut dire que tu pourrais (si tu veut pas faire un voyage a Laval bien entendu), t'informer pour des prix chez un dealer a Quebec .

Bonne recherche (ou bonne ride si tu viens a Laval) Wink

http://www.progressivesuspension.com/412.html

ADM distribut des produit Kimpex , je devrait peut etre me renseigné la !
sur le comfort c'est le jour et la nuit . cela prend 15 min max a changer,tu fait un tour avec ta bete et tu les changes tu reparts aussitot et tu as un nouveau bike. Rapport confort prix cela en vaut la peine. si tu as un plus gros budget il y a toujour mieux ( moi je ne retournerais jamais en arriere apres les avoir connu ) moi je n'ai pas vue de difference sur la tenue de route mais une difference extreme sur le comfor et ma femme aussi c'etais mon opinion bye bye
roxy1s a écrit:
sur le comfort c'est le jour et la nuit . cela prend 15 min max a changer,tu fait un tour avec ta bete et tu les changes tu reparts aussitot et tu as un nouveau bike. Rapport confort prix cela en vaut la peine. si tu as un plus gros budget il y a toujour mieux ( moi je ne retournerais jamais en arriere apres les avoir connu ) moi je n'ai pas vue de difference sur la tenue de route mais une difference extreme sur le comfor et ma femme aussi c'etais mon opinion bye bye

merci des détails Wink

c'est surtout au niveau du confort que je veux amélioré ma bécane .

je supose qu'avec de meilleure shock , combiné a un siege corbin , ca devrait etre bcp mieux .

bon je suis aller chez ADm et je n'ais pas commander les serie 412 .
j'ai chosi de commander des serie 416 http://www.jpcycles.com/productgroup.aspx?GID=11CF39A8-A668-4773-A6AC-839BDBCDB9E0&brand=progressive

ils osnt semblable a ceux la .

il se détaillais 545$ avant taxe , et il me les a fait a 530$ tx inclu .

pour les serie 412 , bien chez ADM il ma dit que c'etais des shock de remplacement et que je verrais seulement une petite différence . alors tant qua payé , je me suis dit que la aux moin avec des amortisseur pneumatique j'aurai vraiment une différence et en plus ca donne la possibilité d 'ajusté la pression pour accepté un peu plus pesant sur le hitch , vu que je tire un trailer assez souvent Wink

• 1 month later...
CrazyMax a écrit:
Et puis Wowlesmoteurs? Les as-tu installé?

effectivement , j'ai installer mes shock Very Happy

pour l'instant j'ai peu rouler , environ 150km .

ca semble porté plus smooth , je dit ca parceque j'ai changer le siege pour le corbin qui lui est bcp plus ferme que l'original , alors ca fausse legerment les données .

j'ai essayé de testé les shock en prenant certain trou , et ca ne semble plus coigné aussi sec . ca absorbe mieux les impact de la route .

je n'ai pas encore rouler avec la passagere , alors le vrai test va se faire a deux sur la moto et surtout avec le trailer piné en arriere . mais ca , ca vas etre un peu plus tard ds la saison .

ps, faut aussi que je fasse des test , a savoir que seras la pression d'air idéal . pour l'instant j'ai rouler un peu a 20psi et hier j'ai rouler a 10psi . ont peu metre de 5psi a 70psi .
  • Créer...