Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche couchette de bébé (comblé)

Messages recommandés

CrazyMax a écrit:
je l'attendais cette question... :pff: nonon, la blonde du fils de ma copine va avoir un petit ange :applause: cheerleader

scratch Tu vas etre grand-pere! :applause:

Smile le pire c'est pas d'etre grand pere, c'est de coucher avec une grand mere :tanant:
bon ben je me sauve :peureux:

:sante: aux parents et aux grands-parents Very Happy

Salut Yanick,

Premièrement je tiens à vous féliciter toi et Hélène devenir grand parent si jeune Wink

Nous avons un berceau pour les 3 premiers mois de bébé.Et plus tard nous aurons aussi une couchette de bébé disponible vers la fin de l'été.Car notre fille Annie est rendue à 18 mois et nous devrons la changer de couchette vers la fin de l'été.

Le berceau est de bonne qualité,nous l'avions acheté neuf ($99.99)chez Toys'r'us.N'a servi que pendant 3 mois.
Il est de la marque Kolcraft tender vibes.Il est sur roulette,il y a un panier de rangement en dessous très pratique.Il est de couleur blanc et bleu motif de petit quadrillé.Il y a un petit moteur qui fait de douces vibrations,agréable pour les poupons.Il possède un auvent escamotable.Il est très propre.Pratique pour placer dans la chambre des parents.Nous le vendons $40.00 et pour ce qui est de la couchette avec le matelas (le matelas est presque neuf)Nous demandons $75.00.

Possibilité de fournir des photos sur demande

Si ça vous interesse faites nous signe !

Vmax0068

P.S. C'est Linda(Tipuce) qui à écrit ce message Very Happy

Vmax0068 ... Je pourrais aller voir le tout ? je suis tres tres intéressée...
comme elle doit accouché vers le 20 mai ca s'ra ok pour la couchette un peu plus tard.. en attendant il pourra couché dans le berceau ... Si tu peux m'envoyer des photos ca ferait bien mon affaire ... tu as notre adresse de courriel a maison ... alors shoot moi ca... et merci encore !

En passant groupe .. ca s'ra un p'tit gars ... ils sont fou raide de la venue du ti mousse ... puis comme vous le dites plus haut on est TRES TRES TRES jeune pour etre grand parent :-)

Puis toi KidVMax ... y'a rien la coucher avec une grand mere ... y,en a qui couche aussi avec des grands peres hein !!! ehehehhehe
starlette a écrit:

Puis toi KidVMax ... y'a rien la coucher avec une grand mere ... y,en a qui couche aussi avec des grands peres hein !!! ehehehhehe

:pff: :rire: :grands_smilies Bien dit Starlette

Quand Crazymax dit : la blonde du fils de ma copine va avoir un petit ange

La copine il parle de Starlette ou d'une amie? Car à mon avis Starlette tu est trop jeune pour etre Grand mère scratch
Usineux a écrit:
starlette a écrit:

:pff: :rire: :grands_smilies Bien dit Starlette

Quand Crazymax dit : la blonde du fils de ma copine va avoir un petit ange

La copine il parle de Starlette ou d'une amie? Car à mon avis Starlette tu est trop jeune pour etre Grand mère scratch

Rolling Eyes j'avais oublier que tu avais de bons yeux Starlette, pis j'comprends pas, t'as eu la meme reponse que Nitro :bougon:

LaughingVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Tiens :butkick: Usineux le :peureux2: pour ta solidarite envers les detenteurs de testosterone vmaxienne sur 2 roues :tanant: tongueLaughing :mdr: LaughingWink

:sante: pareille Very Happy
Usineux: non c mon fils le plus jeune qui sera papa ... oui je sais je suis jeune mais que veux tu !! hihihihi :-)

Et puis je peux dire que j'ai trouvé ce que je cherchais car VMax0068 l'avait ! donc j'ai trouvé et j'en suis fort heureuse !!!

Bon asteur le bébé arrive quand !! hihihih
starlette a écrit:
Usineux: non c mon fils le plus jeune qui sera papa ... oui je sais je suis jeune mais que veux tu !! hihihihi :-)

Je suis encore plus perdu, si Starlette tu as un fils qui est en age, d'avoir des enfants, tu as au moin 35 ans, si c'est ton plus jeune, tu as au moin 40 ans, sur ta photo tu as même pas l'ais d'avoir 30 ans, c'est une veille photo ou c'est toi qui est vieille WinkVery Happy
  • Créer...