Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cafe Rencontre Mardi soir le 18 avril

Messages recommandés

Very Happy Pour mardi le 18 avril, je proposes la meme place que la semaine passee ou il y a La Belle Province, Subway... sur la voie de service de l'Autoroute 13 direction sud (dans le coin de Samson pis du Wall Mart). On peut se rejoindre dans le stationnement en face de la Belle Province vers 18:30, 19 hre .
Est-ce qu'il y a des partants, y'annonce super beau :7up:
maxer1 a écrit:
Je devrais y être moi aussi mais juste vers 19h30/ 19h45. Je part de la rive sud après souper. Jusqu'à quelle heure vous restez là?

Very Happy Pour moi jusqu'a autour de 9hre, mais y en a qui reste plus tard je penses!
:Vroum:
Blackmax a écrit:
Je vais "checker mes flûtes" pour demain Laughing , parce que la madame m'a pas vu beaucoup cette fin de semaine. :Vroum:

c'est vrai que des fois c'est delicat Smile

si jamais ca t'adonnes pas , on vas surement avoir l'occasion de remettre ca :sante:
Kid V-Max a écrit:
Blackmax a écrit:
Je vais "checker mes flûtes" pour demain Laughing , parce que la madame m'a pas vu beaucoup cette fin de semaine. :Vroum:

c'est vrai que des fois c'est delicat Smile

si jamais ca t'adonnes pas , on vas surement avoir l'occasion de remettre ca :sante:

Disons que je vais forcer la note! :sante:

hey les maxeurs
Gardez vos air-lousse pour les café rencontre à l`extérieur a partir du mois de mai :Vroum: ?
sic.; joliettte, rive-sud, etc. :applause:
Moi je fait du terassement et de l`aménagement paysager sitot que l`occasion le permet, (j`accumule des air-lousse) :doublefinger:
Même là la madame me voit venir avec mes sorties!!!!!!!!! silent

ciaow :punk:

MAXROM a écrit:
hey les maxeurs
Gardez vos air-lousse pour les café rencontre à l`extérieur a partir du mois de mai :Vroum: ?
sic.; joliettte, rive-sud, etc. :applause:
Moi je fait du terassement et de l`aménagement paysager sitot que l`occasion le permet, (j`accumule des air-lousse) :doublefinger:
Même là la madame me voit venir avec mes sorties!!!!!!!!! silent

ciaow :punk:

Là je suis sur "American Air-lousse" , je sens que je vais devoir rembourser les intérêts très bientôt :drapeau_blanc: .Sinon :butkick:
  • Créer...