Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question de tenue de route


Messages recommandés

Une personne que je connais aimerait avoir un Vmax mais a peur de ne pas être capable de suivre c chums qui ont des customs dans les courbes due à la mauvaise tenue de route qu'il connait de la Max?

Que lui répondez-vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La garde au sol est plus haute sur le V-Max que sur les customs traditionnels , donc en courbe il peut le pencher plus vers l'intérieur et à l'accélération une meilleur sortie , puis en ligne droite il les"pulvérisent". :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moin de parler d'un custum genre yamaha wariors , Vrod ou ce genre de custum "sport" , il n'auras aucun problemes a suivre des curtum traditionel en courbe , et meme je dirais qu'un vmax peu faire aussi bien si non mieux que la plupart de custum traditionel ds les courbes .

l'an passé j'ai fait une ride avec une gang de Quebecmoto . que des moto sport ou super sport , et je n'ai eu aucun problemes a les suivre . j'ai eu autant de fun qu'eux a faire la ride . nous omme partis de Quebec vers thedford et somme revenu par la 20 . ds les grande courbe , pas de problemes et sur les pointe de vitesse , bien sur l'accélération 80kmh/210kmh , pas de probleme du tout .


je ride souvent avec des chums qui possede divers model de custum et je me doit de resté a l'arriere parceque en avant je doit me surveillé pour ne pas les perdre de vue Wink peu importe le genre de route . Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour suivre un custom je suis sur qu'il n'y a pas de problème
de toute facon la différence c'est le Bushing derière les poignés.
Ceux qui sont venu a la journé de déroullage on bien vu ce que peux faire un vmax

c'est comme demandé si une mustang 5.0l
peux suivre une camry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu parles de CUSTOM, tu parles de gros cruiser comme un VSTAR ???
En2k, c'est pas les courbes qui m'empêchent de suivre une autre moto. Quand je tors l'accélérateur au bout, y'a bin des motos qui sont pas capable de suivre.

Je crois aussi que quelqu'un qui achète une VMAX, l'achète pour sa puissance, son look immortel et pour sa réputation d'être la "HOT ROD" de tous les motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
La garde au sol est plus haute sur le V-Max que sur les customs traditionnels , donc en courbe il peut le pencher plus vers l'intérieur et à l'accélération une meilleur sortie , puis en ligne droite il les"pulvérisent". :punk:


La VMAX est reconnue comme la moto qui ne prends pas bien les courbes comparativement à une autre moto aussi puissante. C'est ce que disent les experts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Néron a écrit:
Blackmax a écrit:
La garde au sol est plus haute sur le V-Max que sur les customs traditionnels , donc en courbe il peut le pencher plus vers l'intérieur et à l'accélération une meilleur sortie , puis en ligne droite il les"pulvérisent". :punk:


La VMAX est reconnue comme la moto qui ne prends pas bien les courbes comparativement à une autre moto aussi puissante. C'est ce que disent les experts.


Laquelle des motos customs est aussi puissante??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas grand custom qui suit le Vmax pis y donne de la misere aux sportives.Mais c'est surtout la sensation que donne le vmax.Quand le vboost embarque c'est Hiroshima :butkick: ,faq sur le boutte droit y'en a plus de courbe!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Pierre Néron a écrit:
Blackmax a écrit:
La garde au sol est plus haute sur le V-Max que sur les customs traditionnels , donc en courbe il peut le pencher plus vers l'intérieur et à l'accélération une meilleur sortie , puis en ligne droite il les"pulvérisent". :punk:


La VMAX est reconnue comme la moto qui ne prends pas bien les courbes comparativement à une autre moto aussi puissante. C'est ce que disent les experts.


Laquelle des motos customs est aussi puissante??? scratch


Vrod "presque" et thriumph Rocket 2300cc de 147hp et 140lbs de torque Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
Blackmax a écrit:
Pierre Néron a écrit:
Blackmax a écrit:
La garde au sol est plus haute sur le V-Max que sur les customs traditionnels , donc en courbe il peut le pencher plus vers l'intérieur et à l'accélération une meilleur sortie , puis en ligne droite il les"pulvérisent". :punk:


La VMAX est reconnue comme la moto qui ne prends pas bien les courbes comparativement à une autre moto aussi puissante. C'est ce que disent les experts.


Laquelle des motos customs est aussi puissante??? scratch


Vrod "presque" et thriumph Rocket 2300cc de 147hp et 140lbs de torque Wink


Smile muscle bike:
http://www.motorcyclecruiser.com/roadtests/performance_cruiser_comparison/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

j'ai essaye un v-rod l'ete passe car harley faisait un demo ride
chez boileau a acton vale.
il y avait 4 v-rod en meme temps et les 3 autres gars avec qui
j'etait avaient des r1 et gsx.les gars ye zont battu en tabarn...
ce qui ma le plus impresssionne etait la puissance de ce bike.
j'ai de-clutche a 3000 rpm et le pneu patinait en bebite.
mes impressions:position de conduite bizarre avec les pedales
en avant.mais le moteur,un vrai bijou,ca marche en crime,
juste un peu moin qu'un vmax stock.mais le prix...... affraidaffraid
prix vs performance y rien comme le legendaire VMAX. Very HappyVery Happy

donc performance.......VMAX
pour le bruit et vibration.....mon vieux SPORTSTER

:Vroum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...