Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La vérité au sujet des bikers


Messages recommandés

"La vérité au sujet des bikers"

Je vous ai vu, serrer votre sacoche contre vous en attendant en file à la caisse de l'épicerie ... mais vous ne m'avez pas vu lorsque j'ai mi un $10 dans le panier de la dîme dimanche dernier.

Je vous ai vu, tirer votre enfant plus près de vous lorsqu'on s'est croisé sur le trottoir .... mais vous ne m'avez pas vu lorsque que je faisais le père Noël au centre d'achat.

Je vous ai vu, changer d'idée et ne pas entrer dans le restaurant, mais vous ne m'avez pas vu lorsque j'ai assisté à la rencontre de levée de fond pour les victimes de l'ouragan

Je vous ai vu, remonter votre vitre d'auto et prendre votre air de dépit lorsque je vous ai dépassé.... mais vous ne m'avez pas vu, roulant derrière vous lorsque vous avez lancé votre mégot de cigarette par la fenêtre.

Je vous ai vu, froncer les sourcils lorsque j'ai souri à votre enfant ...mais vous ne m'avez pas vu lorsque que j'ai pris mon congé pour distribuer des jouets aux plus démunis


Je vous ai vu, lever le nez sur nos gants et manteaux de cuir.... mais vous ne m'avez pas vu lorsque mes frères et moi avons offert nos vieux gants et manteaux à ceux qui n'en avaient pas.

Je vous ai vu, avec votre regard effrayé sur mes tatouages...mais vous ne m'avez pas vu pleurer lorsque mes enfants sont nés et que j'ai eu leur noms gravé sur et dans mon coeur.

Je vous ai vu, changer de voie rapidement pour vous rendre quelque part...mais vous ne m'avez pas vu, qui s'en allait à la maison pour rejoindre ma petite famille.

Je vous ai vu, vous plaindre combien bruyante sont nos motos...mais vous ne m'avez pas vu, en changeant le CD de votre lecteur, tout en vous précipitant dans ma voie.

Je vous ai vu, disputant vos enfants dans votre automobile...mais vous ne m'avez pas vu, caresser la main de mon enfant, sachant qu'il était en sécurité derrière moi.

Je vous ai vu, lire votre journal, ou examiner votre carte routière tout en conduisant, .... mais vous ne m'avez pas vu, serrer la jambe de ma douce-moitié, lorsqu'elle m'a indiquée de prendre la prochaine intersection.

Je vous ai vu, rouler en trombe sous la pluie...mais vous ne m'avez pas vu, me faire mouiller jusqu'aux os, afin que mon fils puisse utiliser l'auto pour aller à son rendez-vous.

Je vous ai vu, vous précipiter pour passer au feu jaune afin de gagner quelques secondes ....mais vous ne m'avez pas vu, qui voulait tourner à droite.

Je vous ai vu, me couper le chemin, parce que vous deviez être dans la voie où j'étais.....mais vous ne m'avez pas vu quitter la route.

Je vous ai vu, vous impatienter que mes amis libèrent le chemin....mais vous ne m'avez pas vu, je n'étais pas là.

Je vous ai vu, retourner à maison et rejoindre votre famille...mais vous ne m'avez pas vu. Car, je suis mort cette journée là, où vous m'avez couper le chemin.

Je n'étais qu'un biker,.... Une personne avec famille et amis .... mais vous ne m'avez pas vu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très réaliste et triste!

Nous nous voyons à moto ce que d'autre essaie de ne pas voir.
Ce que nous voyons parfois ferais peur à bien des automobilistes.

Aujourd'hui , j'étais à moto à une intersection en "T" avec 3 arrêts , avec mon signal à gauche allumé :Vroum: , une voîture approche fait son stop , j'amorce mon virage et lui aussi et là je le fixe dans les yeux :demon: , il met les freins me regarde en voulant s'excuser :pasbon: , je l'ai fixé du regard avec ma visière claire jusqu'à la moitié de mon virage en espérant que la prochaine fois à une intersection il regarde de tous les côtés .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...