Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour BlackMax

Messages recommandés

Je l'ai envoyé Mardi soir se faire ajuster les valves , changer le filtre à air et vérification de carburateurs , parce qu'il commençait à claquer comme un "DIESEL" et manquais de jus. Je l'ai laissé au soins de "MOTOS ILLIMITÉES" , mais là je commence à perdre patience :demon: , parce qu'il n'ont pas de filtre à air , je dois attendre à demain scratch , mais le technicien m'a dit qu'il était "TOP SHAPE" , quand je lui tordrai la poignée je vais savoir si il est "TOP SHAPE". Laughing

Les valves sont faites et les carbus ont déjà été synchronisé par Vmax0068 au préalable, mais je lui ai demandé de vérifier au cas où il y aurait un problème , ça l'air que non. Parce que j'ai changé l'huile , l'huile de gear et le prestone.Donc il ont fait ce que j'ai demandé. Là j'ai hâte de voir la facture. silent

Bon bein ça l'a couté 462$ tx incl. main d'oeuvre à 85$/hre , filtre à air à 60$, puis il claque encore :endesaccord: .
Donc pour votre maintenance , évitez Motos Illimitées(opinion personnelle).
Mon bike est sorti très sale , mes scoops sont tachés je dois les repolir.
Il y a aussi un stuff rouille sur mes exhausts et mon slip-on.
Donc ils ont vu mon bike et ne le reverront plus jamais!!! :pasbon:
CrazyMax a écrit:
Oups... vraiment plate ça.

Je sais que tu as ta claque de payer mais si jamais ton claquage te fatigue trop, FAST TUNING /viewtopic.forum?t=615 pourrait surement t'aider. Parfois un mécano qui a un Vmax peut aider grandement car il connait bien la bête.

J'y verrai , j'ajusterai la richesse des carbus pour voir si il y a place à amélioration , sinon je me tournerai vers un connaisseur.
C est vrai que Moto Illimite sont incompetent.Mes amis et moi n allons plus la.Aujourd hui c est difficile de trouver une place competante et qui prenne soin de ta moto.C est pour cela que je fais tout moi meme.La seul chose que je fais faire au concessionnaire moto Repentigny c est l instalaltion des pneus et j amene mes propes plombs et je leur dit comment les poser,car il les posait pas bien.J ai meme penser a m acheter une machine a tire pour eviter d aller la.Alors bonne chance pour te trouver une place COMPETANTE.
jack a écrit:
C est vrai que Moto Illimite sont incompetent.Mes amis et moi n allons plus la.Aujourd hui c est difficile de trouver une place competante et qui prenne soin de ta moto.C est pour cela que je fais tout moi meme.La seul chose que je fais faire au concessionnaire moto Repentigny c est l instalaltion des pneus et j amene mes propes plombs et je leur dit comment les poser,car il les posait pas bien.J ai meme penser a m acheter une machine a tire pour eviter d aller la.Alors bonne chance pour te trouver une place COMPETANTE.

Je vois que je ne suis pas tout seul , la plupart du temps je fait mes affaires seul , mais pour le claquement , j'ai fait le tour des sites de V-Max pour en apprendre sur mon problème , et la plupart parlaient de l'ajustement des valves , mais il se peut que ce soit ailleurs.Mais pour ce qui est du service à la clientèle , ils sont pas fort :pasbon: , et les mécanos travaillent comme des robots , ils font ce que le préposé de service lui demande , si on aurait accès aux mécanos ,peut-être qu'ils auraient une oreille plus attentive.

Au démarrage le moteur ne claque pas , c'est quand je le drive un peu et que j'arrive à un arrêt que le claquement se fait sentir.
J'ai expliqué ça au préposé de service et il avait l'air dans la lune , et il m'a dit qu'il allait vérifier ça! :flusher: Mais ça n'a pas été fait! Parce que nous sommes que des payeux , pas des clients et l'attention n'est pas dans leur prérogative. :pasbon:

Moi aussi je vais bientot avoir besoin de faire ajuster mes valves (sur le v-max bien sûr!) et faire synchroniser mes carbus.Je suis mecano dans l'auto mais pour la moto ça prends le kit de pastille pour les valves et le kit au mercure pour les carbus.Quelq'un connais un bon mecano ou garage competant qui soigne bien les Max dans le coin de Québec???? Comprend pas

Salut Blackmax,selon de ce que tu me dis pas sur que c est les valves qui claque, j aimerais bien entendre ce bruit la.
Personnellement moi j ai jamais ajuster mes valves quoique j ai l outil pour le faire mais je crois que c est inutile a moins que ca claque.
jack a écrit:
Salut Blackmax,selon de ce que tu me dis pas sur que c est les valves qui claque, j aimerais bien entendre ce bruit la.
Personnellement moi j ai jamais ajuster mes valves quoique j ai l outil pour le faire mais je crois que c est inutile a moins que ca claque.

Rolling Eyes c'est vrai, je me rappelles qu'un mecano m'avait deja dit ca: si ca vas bien, tu joues pas dedans Smile

:Vroum:
vdestroy a écrit:
Moi aussi je vais bientot avoir besoin de faire ajuster mes valves (sur le v-max bien sûr!) et faire synchroniser mes carbus.Je suis mecano dans l'auto mais pour la moto ça prends le kit de pastille pour les valves et le kit au mercure pour les carbus.Quelq'un connais un bon mecano ou garage competant qui soigne bien les Max dans le coin de Québec???? Comprend pas

Comme Kid Vmax t'as suggéré, J-F de Polyrace est à Neuchatel et les Vmax il s'y connait en svp. Click sur le liens à kid et c coordonnées y sont.
  • Créer...