Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elvis nous voilà!

Messages recommandés

Ben oui, on part pour Memphis Tennessee... Starlette et moi ce Pm vers 13h. En moto bien sure. On prévoit arriver là vers dimanche soir ou lundi. On c dit entre 700 et 1000 km par jours qu'on ferait.. .sauf pour aujourd'hui car on travail ensuite on part donc on aura un peu de fatigue d'accumulé.

On va visiter GraceLand (la maison d'Elvis Presley) ensuite tout dépendant du temps, on va se diriger vers la distillerie de Jack Daniels qui se trouve dans le Tennessee aussi. Pour le retour, on va faire le Deals Gap et la Blue Ridge ...

Donc 10 jours de moto et environs 5300 km de routes!! Yiiiiihhhhhaaaaaaaaaaa !!! :7up:

Pour ceux qui tombent en vacances et bien je vous souhaite beaucoup de moto et de repos.

Amusez-vous bien et dans 2 semaine!

bonne Vacance Crazy"Elvis"max Very Happy

pour les plus jeune Rolling Eyes voici quelque succes qui tous affraid été #1

1. Heartbreak Hotel
2. Don't Be Cruel
3. Hound Dog
4. Love Me Tender
5. Too Much
6. All Shook Up
7. (Let Me Be Your) Teddy Bear
8. Jailhouse Rock
9. Don't
10. Hard Headed Woman
11. One Night
12. (Now And Then There's) A Fool Such As I
13. A Big Hunk O' Love
14. Stuck On You
15. It's Now Or Never
16. Are You Lonesome Tonight?
17. Wooden Heart
18. Surrender
19. (Marie's The Name) His Latest Flame
20. Can't Help Falling In Love
21. Good Luck Charm
22. She's Not You
23. Return To Sender
24. (You're The) Devil In Disguise
25. Crying In The Chapel
26. In The Ghetto
27. Suspicious Minds
28. The Wonder Of You
29. Burning Love
30. Way Down

:7up: cheerleader :7up: :alien22:

J'ai eu des nouvelles de CrazyMax et Starlette hier soir:

Ils etaient rendus a Nashville au Tennessee apres 2300 km depuis vendredi P.M. Ils ont eus un peu de pluie seulement que samedi avant-midi ce qui au dire de Yanick, les auraient retardes quelque peu (3 jours=2300km Rolling Eyes ).
Il parait qu'il fait chaud en titi: 40-45 degres plus humidite affraid pis en plus, notre CrazyMax trouve la bouffe pas mangeable Smile (c'est pas nos bonnes poutines du Quebec selon ses dire Laughing ) Il me disait qu'il n'avait manger qu'un bagel et un cornet dans sa journee du lundi scratch en autant qu'il ne tient pas ce regime la durant tout son voyage, pas sur que c'est l'ideal mais bon .
Aujourd'hui, mardi, ils se dirigeaient vers Memphis environ a 2 hres 1/2 de Nashville ou la meteo etait aussi chaude et humide, puis apres cela, c'est le Deal Gaps, Blue Ridge Parkway et retour.
Devrait avoir d'autres nouvelles la semaine prochaine.
Je vous tient au courant.

Il fait dire bonjour a toute la gang.

:Vroum:

Kid V-Max a écrit:
J'ai eu des nouvelles de CrazyMax et Starlette hier soir:

Ils etaient rendus a Nashville au Tennessee apres 2300 km depuis vendredi P.M. Ils ont eus un peu de pluie seulement que samedi avant-midi ce qui au dire de Yanick, les auraient retardes quelque peu (3 jours=2300km Rolling Eyes ).
Il parait qu'il fait chaud en titi: 40-45 degres plus humidite affraid pis en plus, notre CrazyMax trouve la bouffe pas mangeable Smile (c'est pas nos bonnes poutines du Quebec selon ses dire Laughing ) Il me disait qu'il n'avait manger qu'un bagel et un cornet dans sa journee du lundi scratch en autant qu'il ne tient pas ce regime la durant tout son voyage, pas sur que c'est l'ideal mais bon .
Aujourd'hui, mardi, ils se dirigeaient vers Memphis environ a 2 hres 1/2 de Nashville ou la meteo etait aussi chaude et humide, puis apres cela, c'est le Deal Gaps, Blue Ridge Parkway et retour.
Devrait avoir d'autres nouvelles la semaine prochaine.
Je vous tient au courant.

Il fait dire bonjour a toute la gang.

:Vroum:

Recu sur mon repondeur, des nouvelles de CrazyMax et Starlette:

Le 19 au soir, ils etaient dans le bout de Crossville. A cause d'un petit probleme de seal de fourche sur la moto de Starlette qui devait etre reparer jeudi avant-midi, ils ne reprendront la route que dans le courant de l'apres-midi. En surplus, a cause de l'annonce d'une tempete tropicale qui traverserait la Virginie pour se retrouver dans l'Etat de New-York, ils ont dues modifier completement leur trajet: pas de Deal Gap et de Blue Ridge Parkway malheureusement :endesaccord: .
Ils vont opter pour la 75 puis la 90 en direction des Grands Lacs et Niagara Falls en esperant eviter la tempete tropicale affraid .

j'espere qu'il atrouver d'autre chose a manger que des bagel et de la creme glacee
  • Créer...