Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUAND LES GENS FONT UNE DIFFÉRENCE DANS LA VIE

Messages recommandés

Il y a quelques années j'avais écris ce texte et je pense que je me dois de le ressortir avec les événements des derniers jours, je le partage donc avec vous tous:

- Il y a des gens qui passent dans la vie
- Il y a des gens qui passent dans la vie pour une raison inconnue
- Il y a des gens qui passent dans la vie et qui font une différence sur leur passage
- Il y a des gens qui passent dans la vie et qui font TOUTE une différence sur leur passage

Et bien des gens de la sorte j'en ait rencontré souvent et vous aussi j'en suis certaine. Cette race de gens est rare. C'est de cela que j'ai le goût d'écrire aujourd'hui.

Au cours de notre existence nous ferons la connaissance de centaine de personnes, certaines ne feront que passer dans notre vie, y laissant un cours message, parfois subliminal et prequ'imperceptible au moment de la rencontre mais avec le recul on peux savoir pourquoi cette personne avait été mis sur notre chemin à ce moment là de notre vie. Parfois on rencontre du monde et on se dit qu'on aurait mieux ne pas les avoir rencontrer mais si cette personne a été placé sur ton chemin, il y a une raison et un moment donné, sans s'en rendre compte on en tire une leçon de cette rencontre.

Puis y'a des gens placé sur notre route qui feront une différence marquée sur leur passage. L'amitié ou l'amour qu'elle nous apportera restera gravé très longtemps dans notre mémoire et nous mettrons même en pratique des expériences vécues avec cette personne. Le subconscient continue de faire son œuvre et sans s'en rendre compte la vie continuera avec une attention spéciale suite à cette rencontre.

Et bien entendu y'a des gens qui font TOUTE une différence en entrant dans votre vie. Que ce soit en amour ou en amitié, nous aurons tous connus une telle personne. Quand on se remets à penser aux souvenirs vécus, la douce mémoire divague et nous rapporte dans les flots de joies et de rires que nous avons eu avec ces personnes.

Chaque nouvelle connaissance vient nous apporter un peu plus de vécu à mettre dans notre bagage. Lorsque confronté avec un problème similaire à ce que certains qui ont été de passage dans notre vie nous arrive, nous réalisons à ce moment là le pourquoi que cette personne a été mis sur notre chemin. Son expérience nous rapporte maintenant quelques chose; l'expérience d'un peut créer la force de l'autre.

Et le destin fait son œuvre et les rencontres se poursuivent, et le lot d'expérience grandit. Nous aurons tous un moment donné entré dans la vie de quelqu'un, nous y aurons tous laissé notre trace consciemment ou pas. L'autre partie en tirera ce qu'elle en aura besoin et la roue continuera de tourner, et le cercle d'amis continuera de s'agrandir et la banque d'expérience grandira en soi.

Parfois lorsqu'on rencontre quelqu'un avec qui on s'adonne à merveille on se demande pourquoi on ne s'est pas rencontré avant en pensant qu'à ce moment là les flammèches auraient pu surgir, mais il ne faut pas oublier que si cette rencontre n'était pas prédestiné à ce moment là de notre vie, et bien il y a une raison et nous devions vivre nos expériences du moment car surement que notre vie n'était pas à point pour accueillir cette personne à ce moment là.

Hélène
  • Créer...