Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention aux silencieux modifiés.

Messages recommandés

Je revenais de chez ma soeur après le souper ,elle qui a passé son permis de conduire moto à Longeuil , donc j'ai dû l'accompagner en après-midi.

Donc je décide d'aller voir au rendez-vous sur l'A-13 pour rencontrer les membres de V-Max Québec , je prends la 40 et je sort par la 15 jusqu'à St-Martin , je m'enligne pour la 13 Nord et je monte à la hauteur de la 440 je reviens sur mes Kms en trop et je prends la voie de service , et j'aperçois 2 flics 🛴 motards plus 2 chars :police: pis ils se mettent à coller tous les motos , pas les chars , les motos.

Puis le flic me dit qu'il vérifiait tous les "mufflers" on était 5 bikes de "parkés" sur le côté. Ensuite il regarde avec sa lampe de poche dans le slip-on , la broche et me dit qu'il n'est pas conforme , moi je lui dit qu'il m'a été vendu ainsi et qu'il était fabriqué pour ce modèle de bike. Puis ils se sont mis à vérifier les collecteurs et tout autour du bike puis je me suis fermé la gueule , parce qu'ils essayaient de me contraindre à parler pour que je leur donnes des munitions au cas où j'irai en court.

Il me dit que je devrais aller voir mon concessionnaire pour le systême d'échappement . Je lui ai dit c'est ça qui est ça j'ai pris le ticket de 151$ , puis , merci, bonsoir! :bougon:

Et oui chez nous aussi c'est des fou furieux !! Crying or Very sad

Sauf que nous en géneral si ton pot n'est pas d'origine,il 'tembarque la moto vite fait bien fait !!

Il ont meme des bancs de puissance dans des remorques!!!

On peut dire que chez vous c'est encore tres cool !!

Nous depuis quelques années c'est la chasse a la moto !! Crying or Very sad

fabfue a écrit:
Et oui chez nous aussi c'est des fou furieux !! Crying or Very sad

Sauf que nous en géneral si ton pot n'est pas d'origine,il 'tembarque la moto vite fait bien fait !!

Il ont meme des bancs de puissance dans des remorques!!!

On peut dire que chez vous c'est encore tres cool !!

Nous depuis quelques années c'est la chasse a la moto !! Crying or Very sad

affraid ca fait que comme tu dis fabfue, si on compare notre situation scratch a la votre, c'est encore tres cool chez nous silent
Blackmax a écrit:
Je revenais de chez ma soeur après le souper ,elle qui a passé son permis de conduire moto à Longeuil , donc j'ai dû l'accompagner en après-midi.

Donc je décide d'aller voir au rendez-vous sur l'A-13 pour rencontrer les membres de V-Max Québec , je prends la 40 et je sort par la 15 jusqu'à St-Martin , je m'enligne pour la 13 Nord et je monte à la hauteur de la 440 je reviens sur mes Kms en trop et je prends la voie de service , et j'aperçois 2 flics 🛴 motards plus 2 chars :police: pis ils se mettent à coller tous les motos , pas les chars , les motos.

Puis le flic me dit qu'il vérifiait tous les "mufflers" on était 5 bikes de "parkés" sur le côté. Ensuite il regarde avec sa lampe de poche dans le slip-on , la broche et me dit qu'il n'est pas conforme , moi je lui dit qu'il m'a été vendu ainsi et qu'il était fabriqué pour ce modèle de bike. Puis ils se sont mis à vérifier les collecteurs et tout autour du bike puis je me suis fermé la gueule , parce qu'ils essayaient de me contraindre à parler pour que je leur donnes des munitions au cas où j'irai en court.

Il me dit que je devrais aller voir mon concessionnaire pour le systême d'échappement . Je lui ai dit c'est ça qui est ça j'ai pris le ticket de 151$ , puis , merci, bonsoir! :bougon:

as-tu toujours ton systeme d'echappement original ou tu n'as que celui qui est installe presentement?

:Vroum:
Je compatise bien gros avec toi mais le seul fait de dire que tu as acheté la moto avec ce systeme d'échappement ne te donnera pas raison si tu décides de contester le ticket. Quand tu achetes une moto (ou auto) comme tel hey bien c'est maintenant toi qui a la responsabilité de la rendre "légale" au sens de la loi. J'trouve ca hyper plate crois moi de voir que la police s'acharne a donner des tickets pour des silencieux modifiés lorsqu'ils auraient bien autre chose a s'occuper.
Cependant si tes silencieux sont quand meme légal hey bien conteste le tout en cour ... mais penses y un instant: tu vas perdre une journée de travail complete pour un ticket de $151 ??? mais si tu sais que té légale vas y fort.
  • Créer...