Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonnée des légendes édition 2006


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
ScorpionMax
super v
speedcostsmoney
F.Q.+1 passagère
O_Max
Wmax
Scottyboy
vdestroy 99% des chances
Toutou35955
Vmax0068 et Linda
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Denis alias The Stunt Man
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
ScorpionMax
super v
speedcostsmoney
F.Q.+1 passagère
O_Max
Wmax
Scottyboy
vdestroy 99% des chances
Toutou35955
Vmax0068 et Linda
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Denis alias The Stunt Man
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax
Marc-André
Linda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
ScorpionMax
super v
speedcostsmoney
F.Q.+1 passagère
O_Max
Wmax
Scottyboy
vdestroy 99% des chances
Toutou35955
Vmax0068 et Linda
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Dennis alias The Stunt Man
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax
Marc-André
Linda
Michel T. + un ami (en Vmax)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
ScorpionMax
super v
speedcostsmoney
F.Q.+1 passagère
O_Max
Wmax
Scottyboy
vdestroy 99% des chances
Toutou35955
Vmax0068 et Linda
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Dennis alias The Stunt Man
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax
Marc-André
Linda
Michel T. + un ami (en Vmax)
Marc Tardif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
ScorpionMax
super v
speedcostsmoney
F.Q.+1 passagère
O_Max
Wmax
Scottyboy
vdestroy 99% des chances
Toutou35955
Vmax0068 et Linda
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Dennis alias The Stunt Man
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax
Marc-André
Linda
Michel T. + un ami (en Vmax)
Marc Tardif
Bruno Bel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGE IMPORTANT****************MESSAGE IMPORTANT*************MESSAGE IMPORTANT

SVP, surveillez vos émail car il se pourrait que la randonnée soit remise à dimanche à cause de la température annoncée pour samedi !
Si la randonnée a lieu samedi tel que prévu, la confirmation officielle se fera demain (vendredi) matin par courriel et ici même.
Merci de votre compréhension !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
40% y'a rien là
météomedia c'est tromper tout l'été
Scorp


salut Scorp, on devrait etre fixer demain :

selon Méteo média, samedi :

Montréal, nuageux avec éclaircies et averses dispersées 40%

Plessisville, nuageux avec éclaircies et averses dispersées 40%

Trois-Rivières, nuageux avec averses 40%

Shawinigan, nuageux avec averses 40%

Québec, nuageux avec averses 60%



par contre, pour dimanche, c'est généralement ensoleillée partout !





Selon Environnement Canada:

Montréal, nuageux avec 40% de probabilités d'averses dispersées

Trois-Rivières, nuageux avec 60% de probabilités d'averses

Shawinigan, nuageux avec 60% de probabilités d'averses

Québec, nuageux avec 60% de probabilités d'averses



par contre, pour dimanche, c'est alternance soleil nuage partout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c`est vrai ils annonces que 40 % de pluie moi je devais vous rejoindre Samedi à Montéal...je partais couché à Montréal le Vendredi...mais la ma mère à as l`hopital donc je vous rejoins à Montéal pour le départ à 8:30 donc je partirai assez tot...mais si c`est remis je ne pourrai etre là pour le Diamnche désolé....se seras avec regret

Frank Triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

suite à vérification de la météo pour samedi, malheureusement dame nature n'est pas de notre côté pour demain... plus le temps avance, plus ça empire donc, la Randonnée des Légendes est REMISE À DIMANCHE. Tout les points de rencontre et les heures restent les même.
Pour ceux de Québec, la personne qui devait ''leader'' ce groupe ne pourra être présente dimanche. Par-contre, je vous suggère de vous rendre au point de rencontre pareil soit au Bifthèque coin Hamel et Henry 4 et ce pour 8h am avec le plein fait. Çi bas je vous envois le trajet pour ce rendre au restaurant Stratos à Grand-Mère.

N'oubliez pas, cette randonnée n'est réservé qu'aux Vmax.

Voiçi un petit résumé des points de rencontres prévu.


Pour le départ de la région de Montréal:
-- 1 ier point de rencontre, 8:00 hre au St-Hubert juste à côté du
Ultramar(Charlemagne-Repentigny) coin Aut.40 et 640 plein essence fait pour départ a 8:30 hre précise. Si vous arrivez de Montréal par la 40, prendre la

sortie 96 Est et continuez jusqu'au point de rencontre qui sera a votre droite. Pour ceux arrivant par la 640, passez par-dessus la 40 et continuez jusqu'au point de rencontre qui sera a votre droite.
-- 2 ieme point de rencontre entre Louiseville et Yamachiche a 9:15 hre sortie #174 de l'aut.40, a la station d'essence ou il y a un A & W. Départ (

Portes de la Mauricie) à 9:45 hre.
-- la Pizzeria Stratos au 491, 7ième rue, Grand-Mère (819-533-7777) nous servira de dernier point de rencontre a 11:00 am

Pour le départ de la région de Québec: point de rencontre, 8:00 hre au restaurant Le Biftheck Coin Hamel et Henri 4 plein essence fait pour depart a 8:30 hre précise.

Ceux venant de la région des Boisfrancs et de l'Estrie peuvent nous rejoindre au point de rencontre entre Louiseville et Yamachiche (Portes de la Mauricie) a 9:15 hre sortie #174 de l'aut.40, a la station d'essence ou il y a un A & W.

En espèrant vous y voir en grand nombre.

Et désolé du changement mais ça sera beaucoup plus plaisant de rouler au sec.

Trajet pour ceux venant de Québec (ne pas passer par St-Tite, congestion majeure du au Festival) :

8:00 hre _________ au restaurant Le Biftheck Coin Hamel et Henri 4 plein essence fait pour depart a 8:30 8:30 hre _________ départ 138 ouest @ 40 est @ sortie 136 a Ste-Anne de la Pérade break (du Biftheck 73 km)
9:15 hre _________ break (a Ste Anne de la Pérade, endroit a déterminer) 10:00 hre _________ prendre 159 nord @ St-Stanislas à gauche sur la 352 ouest vers St-Narcisse @ 359 nord passée St-Narcisse @ 153 sud vers Grand-Mère, après le pont, faire le plein d'essence au Pétro Canada (avant le diner) sur 6e Avenue (153) coin 8 ième rue puis prendre 8 ième rue direction sud @ 5 ième avenue à gauche @ coin 7 ième rue au Resto Stratos (de Ste-Anne de la Pérade, 58 km)

Dîner de 11:00 hre à 13:00 hre (quelques surprises)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
ScorpionMax
super v
speedcostsmoney
F.Q.+1 passagère
O_Max
Wmax
Scottyboy
vdestroy 99% des chances
Toutou35955
Vmax0068
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Dennis alias The Stunt Man
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax
Marc-André
Linda
Michel T. + un ami (en Vmax)
Marc Tardif
Bruno Bel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
ScorpionMax
super v
speedcostsmoney
F.Q.+1 passagère
O_Max
Wmax
Toutou35955
Vmax0068
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Dennis alias The Stunt Man
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax
Marc-André
Linda
Michel T. + un ami (en Vmax)
Marc Tardif
Bruno Bel.
Pierre J. et sa compagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
super v
speedcostsmoney
O_Max
Wmax
Toutou35955
Vmax0068
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Dennis alias The Stunt Man
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax
Marc-André
Linda
Michel T.
Marc Tardif
Bruno Bel.
Pierre J. et sa compagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
super v
speedcostsmoney
O_Max
Wmax
Toutou35955
Vmax0068
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Dennis alias The Stunt Man
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax
Marc-André
Linda
Michel T.
Marc Tardif
Bruno Bel.
Pierre J. et sa compagne
Daniel T (Mongoose)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang...moi après avoir discuté avec ma blonde elle me laisse allé...mais avec regret car elle désirait cette balade moto...donc je serai avec vous soi au départ de Montréal demain(partirai tot enfin)oui à yamachiche a voir ou c`est et ce qui me tantera de faire

CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
super v
speedcostsmoney
O_Max
Wmax
Toutou35955
Vmax0068
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Dennis alias The Stunt Man
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax
Marc-André
Linda
Michel T.
Marc Tardif
Bruno Bel.
Pierre J. et sa compagne
F.Q,(seul)
Daniel T (Mongoose)

P.S.:Est-ce que l`on as des nouvelles des t-shirts parce qeu moi j`ai hate d`avoir les miens

Merci
:applause: :Super: :sors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Q.,

bien content qu'en fin du compte tu puisses venir avec nous. Dommage pour ta compagne par-contre.

J'aurai les t-shirts avec moi mon ami. D'ailleur, les autres qui en avaient commandé, je les aurai aussi.

F.Q., tu sais que l'autre point de rencontre en ce qui te concerne est aux portes de la Mauricie?

- 2 ieme point de rencontre entre Louiseville et Yamachiche a 9:15 hre sortie #174 de l'aut.40, a la station d'essence ou il y a un A & W. Départ (Portes de la Mauricie) à 9:45 hre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax
Kid Vmax
Usineux et sa passagère Grenouille
Blackmax + Sylvie
super v
speedcostsmoney
O_Max
Wmax
Toutou35955
Vmax0068
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom](malheureusement seul)
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax et 2 amis en Vmax
Marc-André
Linda
Michel T.
Marc Tardif
Bruno Bel.
Pierre J. et sa compagne
F.Q,(seul)
Daniel T (Mongoose)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax
Kid Vmax
Usineux
Blackmax + Sylvie
super v
speedcostsmoney
O_Max
Wmax
Toutou35955
Vmax0068
MadMax1200 et Delf
Jayvmax
AndreG. (Confirmation a 100%)
Lucky-v-max
BigPeter1200
Maxrom]
tmax +1 passagère
roxy1s et Ginette
PetiteJack et Richard
François B.
Julie
Guy L.
Hugo L.
rafi ( mazizima )
jonymax et 2 amis en Vmax
Marc-André
Linda
Michel T.
Marc Tardif
Bruno Bel.
Pierre J. et sa compagne
F.Q,(seul)
Daniel T (Mongoose)

33 maxeurs ça va être une belle randonnée
M`en va dans les bras de Morphée jusqu`a 6h30

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis debout. J'ai leus yeux à moitié fermé mais je suis là Cool

La température en degrés est la même qu'à Québec donc on part à égalité ce matin. Le beau temps sera au rendez-vous mes amis :7up: N'oubliez pas de mettre une plure de plus car le temps est un petit peu frais.

De mon côté, je serai au ST-Hub vers 8h.

Pour les connaisseurs de moto qui vont voir cette quantité de Vmax tout se suivrent, ils vont ''capotter''
??? :applause:

À tantôt mes confrères Vmaxeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis y'en n'as tu qui m'on reconnu à St-Matthieu du Parc?
Chu parti de Sherbrooke à 12:30 pour vous attendre là-bas. En plus j'étais chez des amis fa que comme je suis arrivé vers 15:05 ben je vous ai attendu presqu'une heure.
Un moment donné losque je vous ai rejoins, Big Peter m'a fait arrêter pis là ben on vous a perdu. Fa que j'ai pas rider ben longtemps avec tout le monde. Le temps de vous rejoindre j'ai faity même pas 2 minutes.
C'est ben pour dire, Au moins je vous ai envoyé la main (héhé)
À St-Élie Romuald et Speed étais arrêter pour gazer fa que on a rouler à 4 jusqu'à la 40. Pis chu reviendu tout seul (snif)
M'enfin .............. tout va bien chu de retour che nous.Bon retour et j'epère que vous avez eu une belle journée

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Quelle belle journée et randonée. :tanant:
vite vite, les photos et video. :look:
C`est pas évident de rouler en groupe si important, mais faut le faire au moin une fois par année. :amoureux:
Merci a tout ceux qui ont fait de cette journée une réussite. (y avait de la logistique là, pensez-y!!!) :hala: :hala: :hala:
Ciaow
:punk: PS.;Mardi 12 septembre drag a St.Eustache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous remercier? Vous ne savez pas à quel point j'étais heureux et ému de voir autant de propriétaires de Vmax réunis.

Merci à tous ceux qui étaient présent et présente. Ce fut une journée inoubliable, sans aucun incidents. J'ai eu bien du plaisir. On était 29 Vmax si j'ai bien compté.

Merci à tous ceux qui ont pris des photos et vidéos. Je pigerai dans tous ce qui sera envoyé et posté sur le forum pour mettre sur le site si ca ne vous dérange pas.

Jack, cette journée là était pour toi mon ami. R.I.P.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Pis y'en n'as tu qui m'on reconnu à St-Matthieu du Parc?
Chu parti de Sherbrooke à 12:30 pour vous attendre là-bas. En plus j'étais chez des amis fa que comme je suis arrivé vers 15:05 ben je vous ai attendu presqu'une heure.
Un moment donné losque je vous ai rejoins, Big Peter m'a fait arrêter pis là ben on vous a perdu. Fa que j'ai pas rider ben longtemps avec tout le monde. Le temps de vous rejoindre j'ai faity même pas 2 minutes.
C'est ben pour dire, Au moins je vous ai envoyé la main (héhé)
À St-Élie Romuald et Speed étais arrêter pour gazer fa que on a rouler à 4 jusqu'à la 40. Pis chu reviendu tout seul (snif)
M'enfin .............. tout va bien chu de retour che nous.Bon retour et j'epère que vous avez eu une belle journée

Scorp



Malheureusement, je ne t'ai pas vu l'ami car on a passé 10 minutes après la gang. On a du s'arrêter pour saluer ceux qui retournaient vers Québec. Dommage mais ce n'est que parti remise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Pis y'en n'as tu qui m'on reconnu à St-Matthieu du Parc?
Chu parti de Sherbrooke à 12:30 pour vous attendre là-bas. En plus j'étais chez des amis fa que comme je suis arrivé vers 15:05 ben je vous ai attendu presqu'une heure.
Un moment donné losque je vous ai rejoins, Big Peter m'a fait arrêter pis là ben on vous a perdu. Fa que j'ai pas rider ben longtemps avec tout le monde. Le temps de vous rejoindre j'ai faity même pas 2 minutes.
C'est ben pour dire, Au moins je vous ai envoyé la main (héhé)
À St-Élie Romuald et Speed étais arrêter pour gazer fa que on a rouler à 4 jusqu'à la 40. Pis chu reviendu tout seul (snif)
M'enfin .............. tout va bien chu de retour che nous.Bon retour et j'epère que vous avez eu une belle journée

Scorp


Hey Scorp, :sante:
Moi j`étais bien content de te voir apparaitre a la station service. affraid (t`as vu la surprise sur mon visage, pis big_pete t`as pris en photo t as pas tout perdu hihi) :photo: :photo:
Souviens toi de la ride de sherbrooke tu nous a leadé man.. (thank`s again) :hala: :hala:
Ciaow :punk:

[b]PS drag a st eustache mardi le 12 septembre[/b] ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Et comme CrazyMax le mentionne, merci à tous les participants (es), photographes, cinéastes,........, c'est grace à vous tous que ce fut un succès sur toute la ligne :applause: !
J'aimerais en même temps profiter de l'occasion pour remercier nos commanditaires de la randonnée des Légendes de cette année qui nous ont fournis tous les prix de présences tirés lors du diner, soit :
1) Ghislain Collin de Gérald Collin Sport situé au 1664, rte 335 à St-Lin des Laurentides
2) Jeff de Polyrace situé à Neuchatel, Québec
3) Le restaurant Stratos, ou nous avons diner.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Pis y'en n'as tu qui m'on reconnu à St-Matthieu du Parc?
Chu parti de Sherbrooke à 12:30 pour vous attendre là-bas. En plus j'étais chez des amis fa que comme je suis arrivé vers 15:05 ben je vous ai attendu presqu'une heure.
Un moment donné losque je vous ai rejoins, Big Peter m'a fait arrêter pis là ben on vous a perdu. Fa que j'ai pas rider ben longtemps avec tout le monde. Le temps de vous rejoindre j'ai faity même pas 2 minutes.
C'est ben pour dire, Au moins je vous ai envoyé la main (héhé)
À St-Élie Romuald et Speed étais arrêter pour gazer fa que on a rouler à 4 jusqu'à la 40. Pis chu reviendu tout seul (snif)
M'enfin .............. tout va bien chu de retour che nous.Bon retour et j'epère que vous avez eu une belle journée

Scorp


Salut Scorp,
j'étais pas certain quand je t'ai vu mais rendu au point d'arrêt à Yamachiche, O_Max m'a confirmer que c'étais bien toi, elle t'avais reconnu! T'as du voir 2 autres Vmax rouges passé environ une demi-heure avant nous, c'étais F.Q. et un autre de Sherbrooke qui ont du partir plus tot de la halte dans le Parc. Désolé que tu n'ait pu faire la ride avec nous, on vas se reprendre c'est sur Wink

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Very Happy tiens notre usineux spielberg qui s'est payé une tite traite, probablement avant la :police: Laughing


:Vroum:


oui une belle petite traite, la plus belle route de ma vie :Super:

j'ai filmé ça quand je suis aller vous rejoindre après mettre arrêté pour vous filmez à l'entré du parc, cette petite minute wow, ça aurais pu me coûter un ticket d'infraction mais ça en aurais voulu la peine. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos et vidéos les gars, j'ai été bein content d'être parmis vous pour la ride.

Usineux, on s'est perdu lorque vous ètes tournés à gauche en sortant du parc. Nous on devait descendre à Mtl, alors on s'est dépêchés un peu pour retourner à Victo. Dommage, on aurait aimé rouler avec toi.

P.S. C'est aussi parce que j'aurais aimé avoir des petits vidéos de petites folies... :Vroum: :demon:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Super photos et vidéos les gars, j'ai été bein content d'être parmis vous pour la ride.

Usineux, on s'est perdu lorque vous ètes tournés à gauche en sortant du parc. Nous on devait descendre à Mtl, alors on s'est dépêchés un peu pour retourner à Victo. Dommage, on aurait aimé rouler avec toi.

P.S. C'est aussi parce que j'aurais aimé avoir des petits vidéos de petites folies... :Vroum: :demon:


on va se reprendre, fait moi signe quand tu veux :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...