Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonnée des légendes édition 2006


Messages recommandés

MadMax1200 a écrit:
je suggère que que les photos de chaque membre soit postée accompagnée de son nom. Alors on pourrait associer le nickname avec le bike pis la face du (de la) rider. Smile

Photos prises au vide-bouteille:
-Bike
-Pilote
-Nickname


Bonne idée mec mais serait plus préférable de les poster dans la section BINETTE sur le forum... pour pas qu'on sorte du sujet ici. :Super:

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blackmax a écrit:

Je ne peut pas voir le vidéo , est-ce parce qu'il est sur le réseau de ton école:?: QuestionQuestion


oui il est sur le réseau de mon école
essai ici http://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Vmax/45secondes.wmv

si ça marche pas, met ton lecteur Window media à jour ici http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/default.aspx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de groupe dans le parc dimanche. Celle qui est sur lsite VMax, est-ce que la personne qui l'a prise pourrait me l'envoyer a mon addresse email mais en grandeur (volume en megs) nature.

J'aimerais la faire aggrandir.

Merci

Andre (andre.ga@videotron.ca)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
MadMax1200 a écrit:
je suggère que que les photos de chaque membre soit postée accompagnée de son nom. Alors on pourrait associer le nickname avec le bike pis la face du (de la) rider. Smile

Photos prises au vide-bouteille:
-Bike
-Pilote
-Nickname


Bonne idée mec mais serait plus préférable de les poster dans la section BINETTE sur le forum... pour pas qu'on sorte du sujet ici. :Super:

Merci


Sans problème boddy, mais faudrait un endroit où on ne trouverait que ça, genre dans le profil ou dans un post qui ne contient que ça (Bike / pilote / nom).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai eu énormément de plaisir a vous voir tous...pour certain pour la première fois et pour d`autre la seconde fois.Je trouve que l`on est une belle gang et je suis fier d`appartenir à votre groupe.....solidarité et respect je pense que c`est les base de notre groupe....et je suis très fier des conseils que l`ont se partagent...et par dessus tout la même passion de la mythique V-Max.

Comme Big Peter...crime que c`était une belle ride

Bravo à tous les organisateurs de cette randonnée et super l`organisation...et la sécurité

Merci à Madmax pour les conseils lors de la randonnée dans le parc...enfin je suis moin crintif lorsque je prends des courbes avec ma moto je suis plus stable et plus à l`aise aussi...Merci

:Super: :Super: :hala: :Vroum: :Vroum: :applause: :Vroum: :applause: Very HappyVery HappyVery Happy

Frank

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
La photo de groupe dans le parc dimanche. Celle qui est sur lsite VMax, est-ce que la personne qui l'a prise pourrait me l'envoyer a mon addresse email mais en grandeur (volume en megs) nature.

J'aimerais la faire aggrandir.

Merci

Andre (andre.ga@videotron.ca)


Voilà André, je te l'es ai envoyé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur, jé du bon matériel pour toi usineux, règle mon probleme de graveur ,ca sent vient :applause: cho a+ ?


SUPER :Super:


scratch avez-vous des nouvelles ???????????????? Smile

:Vroum:

Je vous promet ça entre noel et le jour de l'an santaVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
Super montage Pascal .... nous l'avons écouté avec grand intérêt. Y'a juste une tite chose de rien du tout ... en partant tu as écris LégendRes ... il n'y a pas de R ... sinon c'est superbe ... bravo mon cher !


Je corrrrige Merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
starlette a écrit:
Super montage Pascal .... nous l'avons écouté avec grand intérêt. Y'a juste une tite chose de rien du tout ... en partant tu as écris LégendRes ... il n'y a pas de R ... sinon c'est superbe ... bravo mon cher !


Je corrrrige Merci Very Happy


:Super: Bravo et un gros merci Pascal, je suis sur que c'est très apprécié de tous :applause: :applause: :applause:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...