Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

combien de kilometres avec l'embrayage ?????


cimballi

Messages recommandés

Salut,
il faut encore que je change mon embrayage, après vraiment très peu de kilometres alors qu'il est renforcé par un plateau de pression ( BARNETT)

j'ai du en faire 7000 avec.

et vous combien de kilometres vous faites avec le votre ?????

et est-ce que quelqu'un a un embrayage de type " lock up" sur son vmax ??? est-ce que c'est vraiment bien et surtout progressif comme le "normal" ????

merci pour vos avis......

GAZZZZZZ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cimballi, moi j'ai deux springs de clutch originaux. C,est certain que c'est rendu une clutch "pour hommes" mais ça fait la job.

Aussi, il y a le fait que je ne fasse pas de glissement sur ma clutch, sauf pour faire des manoeuvres serrées. Cependant, je ne fait jamais de stunts sur la clutch, toujours sur le gaz.

En plus, je roule à Motul 5100 semi-synthétique 10/50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
sellig a écrit:
Moi j'ai une blackmax'97 avec une double pressure plate car ma cluch glissait en powershift en 4.
mais je crois que ça a endommagé mon shaft de transmission car j'ai becoup de misere a l'embarquer en 4 et 5.


Moi je gage que ton niveau d'huil est trop haut.

Pour les power shift, ne touche pas la clutch. Lâche le gaz, pis rentre ta vitesse. C'est plus vite et c'est pas mal mieux mécaniquement. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmaxboys a écrit:
moi j'ai 76,500km avec la clutch original,elle ne glisse pas encore,comme dit madmax1200 pas de clutch en power shift.:Vroum: Wink


Mais moi aussi elle glissait...

Ça peut dépendre de l'huile que tu y mets. Je met de la Motul 5100 Semi-Syntec.

J'ai aussi un 2e spring de clutch.

Ça peut dépendre du type de conduite que tu as aussi. Si tu aime rouler dans le boost souvent, ça paraît...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...