Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Oû hivernez-vous?

CrazyMax

Messages recommandés

Oû hivernez-vous votre Vmax. Pour être plus précis, votre Vmax dort t'il au chaud dans un garage ... ou dans un cabanon au froid mais bien hiverné? Et qu'avez-vous fait pour hiverner votre moto?

Pour ma part, il dort dans le cabanon au froid et j'ai mis de l'huile sur chaque cylindre, remplie le réservoir, mis du conditionneur dedans et pour finir, vider les carbus, batterie enlevée et je l'ai mis sur la béquille centrale.

Pour la première fois il est au chaud dans mon garage,
c'est la première fois que je chauffe le garage toute l'hiver,
j'ai pas le choix ma machine contrôle numérique est frilleuse. Rolling Eyes

Changement d'huile
Vider les Carburateurs
Béquille central, avec un petit bout de bois pour libérer la roue avant
Plein d'essence et stabilisateur d'essence

69 jours avant le printemps :7up:

comme toutes les annees les 2 motos sont au chaud a 22 degres dans mon garage.
plein de gaz avec stabilisateur (sta-bil)
batterie toujours dessus et connectee.
carburateurs plein au bord.
sur béquille central.
ce que je fais,je les sortes dehors une fois
par mois,je le fait virer aprox 20 minutes donc
5 au ralentit en 1ere vitesse,ca lubrifie le cardan.
et apres,une bonne rince ca sort par les exhaust Smile

et on a hate au printemps........

Salut,
Y dord Wink dans le garage chaufé.
:doublefinger: Gaz plein, sorti weekend dernier, ? :Vroum:
mais mais mais
Questionscratch Mais y doit sortir au 3 mars, silent
Maison vendue et le garage viens avec hihi, silent
KOSÉ M`A FAIRE?? :bougon: :endesaccord: :Triste:
Ciaow :punk:

roxy1s a écrit:
dans mon salon sur un plastique et fais tous ce que vous avez fait moi aussi en plus changer bushing de moteur cela fais beaucoup de piece partout haha affraidEmbarassed bye bye

tu nous mettras les détails pour les bushings du moteurs dans la section approprié si tu as le temps Very Happy
roxy1s a écrit:
dans mon salon sur un plastique et fais tous ce que vous avez fait moi aussi en plus changer bushing de moteur cela fais beaucoup de piece partout haha affraidEmbarassed bye bye

Bien hâte d'avoir tes commentaires à la suite de l'essait.

Au chaud à 68 degré Very Happy
Changement d'huile
Vider les Carburateurs
Enlever batterie et rajouter de l'eau distillée jusqu'au niveau maximum
Charger les batteries durant 48 hres au moins une fois par mois
Béquille central, avec un petit bout de bois pour libérer la roue avant
Plein d'essence et stabilisateur d'essence

:Vroum:

AndreG a écrit:
Gillles,

je ne comprend pas le bout de bois pour la roue avant afin de la liberer. SVP explique.

Merci

Andre

Supposément ca ménage la suspension et en même temps le pneu avant pour pas qu'il marque sinon ils suggèrent de déplacer le bike une fois par semaine. En plus, certains suggère aussi de diminuer la pression d'air dans les pneus (ce que je fais). scratch Est-ce que c'est nécessaire, je le sais pas mais chose certaine ca peut pas nuire et ca m'occupe Very Happy

:Vroum:
  • Créer...