Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous souvenez-vous de la première fois?

CrazyMax

Messages recommandés

Pour ma part, j'avais un ami qui était bien copain avec un monsieur qui avait un garage à Laval-Des-rapides. Peut-être que quelques-uns de vous le connaissent, Léo Transmission.

Il y a 16 ou 17 ans, on allait faire des tours à son garage et il avait une maudite belle moto noir avec des straight bars et elle avait l'air ben méchante. Il ne la sortait jamais. C'était une 1985 qu'il avait tout repeint quand il l'avait acheté (neuve). Monette sport arrêtait pas de l'achaler pour lui acheter car elle n'avait que 6 000 km au compteur. Bref, la moto m'impressionnait à chaque fois que j'allais la voir. Je me rappel m'avoir dit plusieurs fois qu,un jour j'en aurait une pareil. Et depuis 2005 ben mon rêve c réalisé.

Voilà comment ca c passé de mon côté... et vous?
En 1985 a la cour d`entretien de VIARAIL a Pointe St.-Charles, un mordu des HD qui a eu un moment de...il ne l`a gardé qu`une saison et est revenu au HD. Sont look audacieu (pour l`époque).
20 ans plus tard m`y voilà.
Ciaow
j'ai commencé a tripé sur le Vmax a sa sortie en 1985.
ca paraissais comme iréel ds la temp. une moto avec 145 hp WOW. et surtout de voir les premier Vmax sur la track de pont rouge bouffé tout ce qui avait comme moto a l'époque. et de voir l'année suivante, les gars sur leur eliminator faire la grimace en voyant les temps sur les quart de milles du Vmax. les king en kawa l'avait pris dur pas mal lollllllllllllllllllllllll
salut maxeur, moi g vus sa au salon de la moto en 85,pas la moto qui ma fais capoter,le vidéo de présentation du v-max, c était pewee glason sur le max qui fesait un burn en 2 e sur une distance déblille, cé la qui je me suis dit que un jour je vais faire ca moi si ,fier vous sur moi j tenus ma parole en sale, je ne regrette rien ,le max est capable dans prendre ,pis y en reste encore QUEL MACHINE,cé le meilleur moteur que yam a fait et jen suis fier ,et vous.cho a+

Bin moa, la première fois que j me suis intéressé à un maxou c'est . . . quand j'ai vu en photo l'attelage qui dort maintenant dans mon garage depuis . . . un an et demi Rolling Eyes Je peux dire quand même que son esthétisme, tout en formes harmonieuses, arrondies ma plait bien. Les pots d'origine sont superbes et je n'en changerai jamais. (merde, faut jamais dire jamais Embarassed ) Nan, j'aime bien, et la position de conduite est super Wink
Mais jedois bien reconnaitre que ce n'est pas la moto qui m'a fait craquer, mais le side qui est à coté, donc, V-max ou autre, j'aurais pris quand même La V-max à quand même ce je ne sais quoi, ce "petit plus" indéfinissable qui fait tout son charme Very Happy
Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est son accessibilité mécanique, j'ai l'impresion que tout ce que j'empoigne va me faire chier :pasbon:
Mais à part ça, ça va ?Comprend pas

• Créer...