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Messages recommandés

Oui ... en tk, la dernière fois que j'ai arrêté là (l'été passé) il y en avait un. Mais avant de descendre prend pas de chance et téléphone le avant. Et surement que ca prend un rendez-vous aussi.
1831 BOULEVARD WILFRID-HAMEL - (418) 527-4489
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Autre question si j'installe 4 petit filtre a air sur mes carbu ( http://www.dragtimes.com/Yamaha-VMX1200-V-Max-Universal-Clamp-On-Filter-Part-18235.html ) a la place du air box puije mettre seulement des jet stage 1 ou si ca prend absolument des jet stage 7 et j'ai un exhaust hindle 4 dans 1 . Car stage 7 je crois que c'est surtout pour le drag et moi je fait pas trop de drag seulement quelquefois a l'occasion donc stage 7 serais de trop je crois merci encore de votre aide !
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salut maxeur, ? le 7 est mieux mais plus entretien pour les carbus les 2 filtres de devant aspire les vapeurs de la base ,nettoyage tous les 10,000 km :bougon: ,lors de l'installation ne te fis pas au muméro sur les jets du kit scratch ex. le 165 est plus petit que le 165 de yam ,faut comparer avec un jeu de meche (drill) pour trouver plus gros que tes originaux :7up: .cho a+

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salut maxeur 🛴 ,le kit a 3 set de jet,mais le secret du kit est les aiguilles,sont très mince,vraiment des aiguilles ,les ressort de carbu sont mieux ,2 collecteur pour enlever le v-boost ,boyaux renifleur pour vapeur d huile,kit est complet. :7up: cho a+

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  • 4 months later...
salut karl , pour ta question si tu mets 4 cornet kn ...........

c'est ce que j'ai fait , avec vmax francais ,débridé aux membranes de carbu ,
pot coudé marving et vboost (mais qui deconne du aux boitier electronique )
ben tu as un enorme trou a l'acceleration ....bbooooooooohhhhhh
de 5000 a 6000 trs il ratatouille le maxou ,

en demandant a un preparateur , il m'a dit qu'il fallait obligatoirement monté le kit dinojet stage 7 ,

je l'ai dans sa boite , avec les ressort etc ... mais il me manque le recuperateur de vapeur d'huile donc pour l'instant j' ai remis la boite a air d'origine

voila pour mon experience perso :sante:
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  • 1 month later...
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