Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vmax Nouveau en 2008

AndreG

Messages recommandés

From Raptors and Rockets today:

"Yamaha have now confirmed that the Vmax will become reality shortly.
The new Max will be a 2008 model and the launch will take place this
Autumn. The Vmax will be offered to US and European riders first and
the production will be split 50/50 from what we have been told. In the
US the bike will be named Star Vmax and in Europe Yamaha Vmax.
Apparently the final specs will not disappoint anyone..."

Link: http://www.raptorsandrockets.com/news.html

un vmax reste une histoire de legende.....
jamais en bas de $9000.00 si il est propre. Very Happy
j'ai un 1998 et on m'a offert $9100.00 l'an passe,
c'est vrai qu'il a un physique disons SHOW ROOM mais
un vmax reste un vmax.....selon moi :hala:

le probleme c'est la SAAQ de marde et H gregory qui se sont lance
dans les vehicules recreatifs,il va faire comme le marcher de l'auto
usager,il va tuer le marcher...donc bonne chance pour la vente... Triste

moi je garde mon vmax et mon harley,je vais en acheter...un autre

saluation

• 2 months later...
  • 1 month later...
Je parlais avec le proprio de Euro Moto ici a Laval ce matin. Il m'a dit que presque tous les vendeurs de moto neuves en ce qui a trait aux modeles sports sont pris avec des motos genre GSX1300, ZR14, ect les sports et avec certains d'entre eux avec des modeles neufs de 2005, 2006 et beaucoup de 2007..

Avec le nouveau Busa/B-King de 2008 (meme moteur). Pres ce 200 cv. Il y a beaucoup de place pour une bonne affaire.

Hier soir, quotation d'assurances pour un Busa 2006 pour moi: $1250. Je pourrais avoir un 2006 neuf livre chez moi pour environs $12,500 taxes, preparation comprises.

Mais il reste les maudites plaques. $1500 par annee pour 10 ans cela fait $15,000. 10 ans pour le Vmax a $380 fait pres de $4000.

Difference de $11,000 soit $1100 par annee et moins de $100 par mois.

Donc le modele noir et orange Busa est quand meme tentant. Je parle du 2008. Visible sur le site Suzuki US. De meme que le B-King.

Andre
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Mais KC qu'on va faire avec nos vieux Vmax?

Ah avoir une nouvelle suspension qui saute pas a toutes les fois qu'on passe sur un cinq cent.

Enfin on verra. Plaques?????? Me demande ou il va etre classe? Et les assurances???

Ma femme va capoter si je lui dis que je vais m'acheter une autre moto...La cinquieme en 6 ans...
  • Créer...