Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avec le temps qu'il annonce...

Messages recommandés

j'ai changé mon huile et bougies en finissant de travaillé, j'ai mis la clef dedans, laissé la pompe à gaz tirer son gaz, paisé sur le piton et 8 secondes plus tard, une belle tite boucane bleue sortait de mes exhausts car j'avais mis de l'huile sur mes pistons avant de l'hiverner.

Demain lavage et cirage de la VStarlette et samedi lavage et cirage de la Vmax. :7up: :applause: :Super:
CrazyMax a écrit:
j'ai changé mon huile et bougies en finissant de travaillé, j'ai mis la clef dedans, laissé la pompe à gaz tirer son gaz, paisé sur le piton et 8 secondes plus tard, une belle tite boucane bleue sortait de mes exhausts car j'avais mis de l'huile sur mes pistons avant de l'hiverner.

Demain lavage et cirage de la VStarlette et samedi lavage et cirage de la Vmax. :7up: :applause: :Super:

ça c'est bon pour le moral, demain je vais travailler en v-max, j'ai fini de la préparer se soir :Vroum: Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappySmile :7up:
AndreG a écrit:
Moi suis sur la route depuis environs 3 semaines. Avant la merde blanche, arret pendant la merde blanche et resortie avant hier.

Andre

En passant c'est quoi un habitue??/ Je le suis devenue aujourd'hui??

Si tu click sur groupes en haut du forum et que tu click sur le groupe HABITUÉ... la description est écrite.

Mais en gros c que tu as entre 100 et 299 messages de posté.

Moi ça fait 2 semaines que je roule tongue , puis hier je me suis tapé un 100KM en ville pour me dégourdir les réflexes , aujourd'hui je suis allé travailler avec , puis demain c'est la "ride" de la madame . Smile

Sortez vos V-Max , la saison est commencée ! :punk:

moi suis sur la route dimanche et lundi

Y'as-tu kekun qui a quelque trajet que ce soit à proposer?

Sinon pas de prob pour moi de vous guider en Estrie pour ceux qui auraient l'envie de me suivre
Je travaille tantot samedi jusqu'à minuit minimum
Je prendrais donc mes messages qu'assez tard
Pour les interessés à l'Estrie, je vous donnerai un rendez-vous surprise.

11:00 am Sherbrooke Coin King et Jacques Cartier au Provi-soir
(On verra ben qui sera là)
11:30 départ vers Compton pour bouffer dans une super cantine

Apres ça ben la on ride dans l'Estrie jusqu'en fin pm genre 5 retour sur Sherbrooke
avec halte dans les spots statégiques

J'y serais

j'appelerais ça une ride impro

Scorp
  • Créer...