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Messages recommandés

Avant tous boujour, je suis nouveau et n ecrit pas tres tres bien le francais ... excusez moi pour cela Smile

Je viens de m achetez un vmax serie limite 150ch type canadienne et j ai de petit probleme que je ne sais pas comment aborder. Le premier et que quand la temperature ambiente monte ici ( il fait tres chaud) la bete devient tres nerveuse et repond mal a la poigne de gaz et le ralenti deviens instable. La deuxieme chose et que les marche ont du mal a passe et il devient dificile de trouver le point mort...Es du a la chaleur??? il se passe la meme chose chez vous...?? Merci et bravo pour ce site, il est genial...

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Sergio a écrit:
Avant tous boujour, je suis nouveau et n ecrit pas tres tres bien le francais ... excusez moi pour cela Smile

Je viens de m achetez un vmax serie limite 150ch type canadienne et j ai de petit probleme que je ne sais pas comment aborder. Le premier et que quand la temperature ambiente monte ici ( il fait tres chaud) la bete devient tres nerveuse et repond mal a la poigne de gaz et le ralenti deviens instable. La deuxieme chose et que les marche ont du mal a passe et il devient dificile de trouver le point mort...Es du a la chaleur??? il se passe la meme chose chez vous...?? Merci et bravo pour ce site, il est genial...


Plus de problème de temperature sur mon v-max, va lire ceci
Very Happy/-Mecanique--c10/Electricite-f34/Switch-de-temperature-t1320.htm?highlight=temperature
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Merci pour le post usineux, mais je pense que le probleme n est pas la car ce qui m arrive est quand l aiguille de temperature est a 1/4 de la montre, donc le ventilateur ne c est meme pas declancher....
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Salut Sergio , tu devrais nous dire , quel est l'année de ta V-Max , le kilométrage , le type d'huile que tu utilises pour qu'on puisse cerner ton problème .

L'humidité et l'altitude peuvent influés sur les réglages des carburateurs.Est-que tu as fait synchroniser tes carburateurs?
Le ralenti est-il à 1000trs/min?
Si ça ne règle pas ton problème , les vis de richesse peuvent être en cause.

Pour ce qui est de ton problème d'embrayage , le type d'huile peut être en cause !

On attends de tes nouvelles!
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J ai un vmax 2005, il a 5500 mils, et celon l etiquette de la revision on a mi du 20w50 comme huile.... Je lai emmene a mon mecano pour voir ce que tu ma dit de la sincro des carburateur...Ce que tu dis au sujet de l huile de la boite vitesses mais passe par la tete.. ¿ peut etre a t il besoin de plus de viscosite a cose de la chaleur...??? Je vous direz cela quand je la sorti du mecano....en attend, du doute et pacience Smile

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Sergio a écrit:
Merci pour le post usineux, mais je pense que le probleme n est pas la car ce qui m arrive est quand l aiguille de temperature est a 1/4 de la montre, donc le ventilateur ne c est meme pas declancher....


salut Sergio
le ventilateur se déclanche juste avant que l'aiguille de la température soit dans le rouge et c'est normal, c'a toujours été comme ca pour tous ceux que je connais !
Personnellement, j'ai opté pour une autre solution que celle proposée par Usineux (qui est excellente soit dit en passant) , j'ai installé une switch manuelle qui fait partir le ventillateur quand je le désire et c'est pas long que la température baisse. Very Happy

:Vroum:
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oui, c est vrai que c est une bonne solution le ventilo manuel...mais helas!!! la n est pas mon probleme..Comme je disais avant, cela se pase quand l aiguille est a 1/4, donc la bete n as meme pas chauffe beaucoup... Pour la question de l article blackmax il doit etre genial.. si tu comprend l anglais.Smile

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Les amis, j ai des nouvelles.... Parait il quil faudre change le gicleur du model USA par un du modele Europeen car il ni a pas de vis de reglage sur les carburateur...Comme je suis un
un nie en mecanique je ne sais pas quoi pense...Comprend pas Es ce que cela pourait etre logique???

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salut sergio
regarde cette photo et compare avec tes carburateurs si
tu as la meme vis d'ajustement au fond du trou.



si tes carburateurs n'ont jamais ete ajustes.il se peut que
le trou soit bouche par un genre de bille (seal) installes a l'usine.

Very HappyVery Happy

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