Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonnée des légendes Édition 2007


Messages recommandés

surperbe Météo, quoique, un peu venteux, parlez en à ces demoiselles Very Happy



Une grosse gang au resto de plessisville, je crois que les serveuse ne s'en remetteront jamais



il n'y a pas que des rouges Rolling Eyes



on as fait sauter l'ordinateur du poste d'essence, quelques uns on du aller tanker ailleur Triste







Et une belle surprise de Québec affraid :Super: Le Moto Yvan Picard





rentré les enfants on arrive dans le village :demon: Wink






Et un peu de rouge pour finir en beautée
Very Happy :sors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
toutes les photo ici Very Happyhttp://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Vmax/Legende/Legendes_2007.rar
attention gros fichier (20 meg)

Si vous voulez une photo en haute résolution envoyer moi en Email

SVP envoyé moi toute vos photo, pour que je puisse les mettre sur le serveur de vmaxquebec :Vroum:

famillebeaudoin@sympatico.ca


pas capable d'ouvrir ce fichier compresse en RAR
va attendre de les voir sur le serveur
snif snif

Crying or Very sadRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninjavmax a écrit:
pour extraire le contenu du rar file , vous pouvez downloader le programme winrar en utilisant cette url .
http://www.download.com/3001-2250_4-10690736.html

installer le programme et vous pouvez voir toutes les photos !!!

Merci pour la belle journee ... VMAX


scratch j'ai essayé de l'installer et il y a des fichiers de corrompus Comprend pas

ca fait qu'on peut pas voir les photos Crying or Very sad

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applause: merci à tous les participants (es), photographes, cinéastes,........, c'est grace à vous tous que ce fut un succès sur toute la ligne !
J'aimerais en même temps profiter de l'occasion pour remercier nos commanditaires de la randonnée des Légendes de cette année qui nous ont fournis les prix de présences tirés lors du diner, soit :
1) Ghislain Collin de Gérald Collin Sport situé au 1664, rte 335 à St-Lin des Laurentides
2) La Revue Custom Tour
3) L'atelier d'usinage " Usineux Inc ". Wink

:Vroum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici d'autre photo prisent par Roxy

http://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Vmax/Legende/legende2007_2.rar
(10 meg)

http://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Vmax/Legende/legende2007_1.rar
(10 meg)
si vous avez de la difficulté à les décompresser, telechargé la logiciel winzip ou winrar, avec winrar, une fois winrar instalé, téléchargez le fichier des Légendes, cliquez sur le fichier des légendes avec le bouton droit de votre sourie, cliquez dans le menu, sur extraire dans .....

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'ai eu des nouvelles de Mr.Lepage aujourd'hui......il n'a pas attendu longtemps pour son towing (une dizaine de minutes). Il a bien aimé le boutte qu'il a fait avec nous et a apprécié beaucoup l'entraide de tous. :Super:
Sa batterie est kapout Rolling Eyes , même après avoir été recharger et après quelques test qu'il a fait, ce serait du à son régulateur (rectifier) qui ne fait pas :pasbon: sa job. Il lui reste à s'en trouver un et une batterie.

il fait dire bonjour à tout le monde Smile

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
toutes les photo ici Very Happyhttp://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Vmax/Legende/Legendes_2007.rar
attention gros fichier (20 meg)

Si vous voulez une photo en haute résolution envoyer moi en Email

SVP envoyé moi toute vos photo, pour que je puisse les mettre sur le serveur de vmaxquebec :Vroum:

famillebeaudoin@sympatico.ca

Ho que oui!¨
Photo et video (sans son cher Omax!!!!!!!)

J ai perdu la twist depuis le temps (que j ai pu mon ordi)

Ce fut tres belle ride que Sue a vraiment aimé. (moé-tou)
Elle fut impressionnée de tout ce qui s y est déroulé
De l atente de Big peter sur la 40, l embiance du diner et la franche camaraderie qui anime ces rencontres. La splendeur du défilé dans les courbes et les monts.

Un gros merci a tout ceux qui font de ces ride une réusite
Ciaow a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
toutes les photo ici Very Happyhttp://ecoles.csbf.qc.ca/CFPAM/Forum/Vmax/Legende/Legendes_2007.rar
attention gros fichier (20 meg)

Si vous voulez une photo en haute résolution envoyer moi en Email

SVP envoyé moi toute vos photo, pour que je puisse les mettre sur le serveur de vmaxquebec :Vroum:

famillebeaudoin@sympatico.ca


Question est-ce qu'Il y aurait moyen de les mettre en un autre format que .rar ?
a toutes les fois que j'ai essayé d'installer winrar, l'installation arrête dans le milieu et me dit qu'il y a des fichiers de corrompus Comprend pas

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
:scooter: :scooter: :scooter: :scooter: A Surveiller ????????A Surveiller ????


La revue Custom Tour fera un article :Super: sur notre Randonnée des Légendes 2007 dans son prochain numéro :applause:
En plus, Very Happy ce prochain numéro correspondra au 10 ième anniversaire de la Revue :sante: et devrait être disponible pour le début de l'année 2008 et les salons de la Moto Cool !

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Kid V-Max a écrit:

????A Surveiller ????????A Surveiller ????



La revue Custom Tour fera un article :Super: sur notre Randonnée des Légendes 2007 dans son prochain numéro :applause:
En plus, Very Happy ce prochain numéro correspondra au 10 ième anniversaire de la Revue :sante: et devrait être disponible pour le début de l'année 2008 et les salons de la Moto Cool !

:Vroum:



:7up: et voilà, c'est fait : le numéro qui vient tout juste d'être envoyé aux abonnés de la Revue Custom Tour contient un article sur Vmax Québec et notre dernière randonnée des Légendes :applause:

:Vroum:

P.S. ca devrait être disponible en magasin pour ceux qui ne sont pas abonnés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
MadMax1200 a écrit:
Pour que je puisses poster ici les vidéos de la randonnée, il faut que je puisse les éditer... Wink


Je suis la, mais j'ai pas beaucoup de temps ses temps si. silentRolling Eyes


Explique moi comment faire, ça suffiras... Wink C'est surtout comment faire fonctionner le Win movie maker que je veux savoir. "une interface a trop de méthodes pour...".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...