Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première contravention!!


Messages recommandés

Salut maxeur!

Bein oui falait bien que ça arrive!
Mon premier en 3 ans sur mon max

Route 132 bas St.-Larent dns ne zone de dépassement

:police: UN BEAU PIEGE A CON! SELON MA DOUCE :police:

LA :police: S`INSTALLE DANS CETTE ZONE LA PARCE QUE C EST UNE ZONE PREVILEGIEE POUR DEPASSER. :police:

Résultat 5 points + $345 affraid
Mais la :police: est partie en beau JOUAL-VERT parce que nous lui avons fait comprendre qu`il ne faisait pas de la sécurité a cette endroit, mais qu`il était devenu un percepteur d`impot déguisé en :police:

Et la :police: a fait choux blanc a court d`argument pour nous vendre sa salade de sécurité routière :pasbon: :pasbon: :pasbon: :moon: :moon: la :police: est repartie a son véhicle en maugréant et cognant presque du talon comme un enfant-roi frustré.

Pis nous :tanant: :tanant: :tanant:

Ciaow :punk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectovince a écrit:
affraid 345 ? Pas cher , ici on te confisque la moto avec 2500 d'amende ... :police: partout les mêmes :bougon:


ce n'est qu'une question de temps avant que cela arrive chez nous : nos voisins de l'Ontario vienne de passer à l'action.........
:police: :police: :police:

>>Selon "La Presse Canadienne", Journal "Le Droit", le 16 Août 2007<<

Les exces de vitesse Pourraient couter jusqu'a 10 000$ en Ontario

Dès l'automne, les automobilistes ontariens au pied pesant auront droit à des peines sevères, par suite des mesures annoncées hier par le gouvernement liberal provincial, prêt pour la tenue d' élections.

A compter du 30 septembre, quiconque sera pris à rouler à plus de 50 km/h au dessus de la limite de vitesse s'exposera à une amende d'au moins 2000$ et d'au plus 10 000$; son permis de conduire sera suspendu et son véhicule saisi sur le champ, a fait savoir le premier ministre, Dalton McGuinty.

Le gouvernement octroie aussi à la Police provinciale un montant de 2 millions $ pour 1'utilisation d'un avion chargé de surveiller du haut des airs les conducteurs dangereux, tandis que 55 policiers auront pour tâche d'attraper les délinquants au sol.
«Si vous êtes insouciant sur nos routes, si vous choisissez d'enfreindre la loi, nous vous considérons comme un danger pour la sécurité publique et vous vous exposez à des sanctions rigoureuses», a dit M. McGuinty.

Dans le cas d'une récidive, le conducteur fautif pourrait perdre son permis de conduire pour une période maximale de 10 ans.

Le commissaire de la Police provinciale, Julian Fantino, a affirme que l'avion de surveillance --la police ontariemne n'en avait plus depuis 1981 -- constitue une mesure «importante» pour sauver des vies et réduire les blessures graves sur les routes.

Selon Statistique Canada, environ deux tiers des décès dus aux accieents de la circulation sont causés par la conduite agressive. L'an dernier, 444 personnes sont mortes, seulement en Ontario, dans des accidents qui auraient pu être évités.

M. Fantino a aussi souligné que le risque de blessure grave ou de mort est trois fois plus élevé dans le cas des accidents qui surviennent à plus de 50 km/h au-dessus de la limite permise. Dans de tels cas, on ne devrait même pas parler d'«accidents», a-t-il ajouté.

Déjà, en mai dernier, la province avait légiféré pour contrer la prolifération des incidents de courses de rue.

La section ontarienne de l'Association canadienne des automobilistes (CAA) a réagi favorablement aux nouvelles mesures, un geste «positif» pour rendre les routes plus. sures, a-t-on dit.


:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je ne peux pas dire que je suis en désacord mais c'est un couteau à 2 tranchants: à 2000$ d'amande (pour la première offense affraid ), saisi du véhicule et suspension de permis, la tentation de se sauver et de risquer encore plus des accidents impliquant des personnes innocentes vas etre très grande pour plusieurs :endesaccord: !

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...