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rectifier


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

merci beaucoup moi aussi je l'ai le livre et tous mes test sont correct mais mon voltage est un peu bas , alors si jamais qu'il y en a un qui a 5 min a perdre et qui veut tester combiens il y a de volts qui sort du rectifier qu'il ne ce gene surtout pas pour livrer ces resultat . mais attention il ne faut pas deconecter le fil rouge lorsque la moto est en marche , il faut le faire avant de la demarrer et non pendant .(la meme chose pour le rebrancher . merci bye bye Smile

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J'ai eu un trouble de "rectifier" un moment donné (VMax 1985).Le tout s'est terminé par la pose d'un "rectifier" de Gold Wing,qui supporte + d'ampérage que celui des VMax.Au ralenti,peu de charge,puis vers 3,000 rpm=full charge,puis après ça le voltage redescendait jusqu'à 12 volts,donc pas de charge.J'ai brulé un démarreur à cause de ce trouble.Une batterie "full charge" au repos= 12.6 volts.Autour de 2,000 rpm,le voltage au bornes doit être au-dessus de 14 volts,et ce jusqu'à la limite du RPM,sur "high beam".Si ce n'est pas le cas,il y a problème.Si après avoir effectué les tests de continuité et de non-continuité ci-haut,le voltage n'atteint pas 14 volts,le "rectifier" doit être remplacé.
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Collecto,commence par vérifier toutes tes connections:inspection visuelle.Ensuite voltmètre sur batterie,high beams on,voltage au ralenti,à 2,000 rpm,puis à 5,000 rpm.
Ensuite,si le voltmètre ne monte pas à 14 volts, tests ci-haut (continuité ET non-continuité)
Tu auras l'heure juste.
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Collecto,commence par vérifier toutes tes connections:inspection visuelle.Ensuite voltmètre sur batterie,high beams on,voltage au ralenti,à 2,000 rpm,puis à 5,000 rpm.
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