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pourquois mon HP


Messages recommandés

Allo j'ai passer mon v-max sur le DYNO y a 2 semaine , voici le petit video : http://picasaweb.google.ca/karldore1976/VmaxDyno?authkey=_RX3-IeNoms , la feuille en photo c'est les resultats , pourquois mon HP fait ca au debuts , il veut partir en fleche mais rebaisse , dessus j'ai 4 filtre K&N , Dynojet stage 7 , exhaust hindle super sport 4 dans 1 , ????????????? BYE!
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  • 3 weeks later...
Moi j'ai un VMax "stock" et j'ai 118.2 hp @ 8,900 rpm et 79 lbs-pi torque@ 6,400rpm.Dyno chez Gagné-Lessard de Coaticook le 11-4-2005 .
C'est ce spécialiste qui a monté la VMax à Pierre Cyr (+200 hp).
Je ne sais pas comment envoyer la photo du graphique.[/img][/url]
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Moi j'ai un VMax "stock" et j'ai 118.2 hp @ 8,900 rpm et 79 lbs-pi torque@ 6,400rpm.Dyno chez Gagné-Lessard de Coaticook le 11-4-2005 .
C'est ce spécialiste qui a monté la VMax à Pierre Cyr (+200 hp).
Je ne sais pas comment envoyer la photo du graphique.[/img][/url]
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La réponse à ce manque de performance se trouve dans le "fine tuning".Ce n'est pas tout de poser des pièces,encore faut-il les rendre au maximum de leurs possibilités et seul un spécialiste peut accomplir ça.La notion de "+ de bruit=+ de hp" est encore bien présente.Karl,prend rendez-vous avec Gilles Gagné, 819-849-4849 et laisse lui ton VMax :tu ne la reconnaitras pas à la prise de possession.
Je dois dire que normalement un VMax=autour de 110 hp "stock".Quand j'ai eu le mien,neuf,j'ai fait un rodage que je puis qualifier de parfait (je crois!).J'ai été prof de mécanique auto et je sais l'importance de l'ajustement "fragile" des "rings" ds le cylindre.En plus,la consommation d'essence est remarquable par rapport aux autres VMax que j'ai eu.Je serais prêt à ce qu'on se teste sur le quart,"just for the fun"!
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  • 5 weeks later...
  • 1 year later...
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