Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade en VMax dans les keys en Floride

BadMax

Messages recommandés

BadMax a écrit:
Salut tout le monde je ne veux pas vous rendre jaloux mais je m'en vais tout le mois de mars en vmax en FLoride dans les keys

je descends avec mon max sur un trailer :sors:

:Super: on vas te souhaiter du bon temps.......ca serait le fun que tu prennes des :photo: :photo: :photo: et que tu nous montres ca Wink

:Vroum:
Ouais je vais prendre des photos, mon max est plus beau qua la balade de lile dorleans, g enleve mon gros windshield laitte

merci pour le conseil maxrom, mais je suis deja aller ca va etre ma deuxieme fois!

vous rappelez vous de moi, javais un vmax jaune pratiquement fluo, (chartreuse) modifié a la balade de lile dorleans?
BadMax a écrit:
Ouais je vais prendre des photos, mon max est plus beau qua la balade de lile dorleans, g enleve mon gros windshield laitte

merci pour le conseil maxrom, mais je suis deja aller ca va etre ma deuxieme fois!

vous rappelez vous de moi, javais un vmax jaune pratiquement fluo, (chartreuse) modifié a la balade de lile dorleans?

Very Happy certain qu'on se rappelles de toi, même que ton pneu arrière était mou un peu je crois à Trois-Rivières.
en passant, le souper est à côté de chez toi (Boucherville) ce soir, si tu as une chance, viens nous rejoindre, ca serait super..... Very Happy
/evenements-f4/souper-de-noel-t1798.htm

• 4 months later...

remarquez mes peg arriere, ca vient dun goldwing !

un petit conseil, si vous bindez votre moto sur un trailer, ne la bindez pas trop fort, vous allez pèter les seals de fourche !"/$%? je l'ai appris a mes dépends !!

salut badmax,
Crying or Very sad t'es pas chanceux , tout le mois de mars en Floride avec ton Max, t'as manqué toute les belles tempêtes qu'on a eu :tanant:
Very Happy sérieusement, t'as cetainement du en profiter au max en Max :Super:

Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
je suis un peu jaloux Rolling EyesVery Happy

Very Happy au moins avoue qu'il a pas été dur avec nous, il a attendu qu'on ait sorti nos motos pour mettre ses photos Wink

un bon ga :Super:
  • Créer...