Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Deception extreme et colere sourde


AndreG

Messages recommandés

Je suis etrement decu et franchement fache. Je suis en Chri....

J'ai mis la main sur le nouveau Guide de la moto 2008 de Bertrand Gahel et devinez: il y a de tout, de plus imbecile scooter au gros pepere gold wing en merde mais il n'y a pas notre bien-aime Vmax.

Toutes ces annees notre Max etait dans cette revue, mais pas cette annee.

Quelle deception..


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!


Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que les "boss" de Yamaha étirent le timing un peu trop...Si au moins ils donnaient des nouvelles de temps en temps...Quand on respecte le consommateur...
Il n'y a rien à dire sur la VMax 2008,alors porquoi Gahel en parlerait?Ce journaliste est très respecté par plusieurs (dont moi-même):il était bon avant,il l'est encore sûrement.
Lui=il n'étire pas la sauce!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Mais si c'etait cela pourquoi il parle encore du Suzuki Intruder 1400 et 800 (avec Photos et sur un autre nom) c'est une technologie qui date du debut des annees 80 et cela sans changement. Il y a d'autres modeles aussi qui datent du deluge et qui sont dans son livre 2008. Pourquoi avoir omis le VMax. Moi lorsque je prend ce volume et je les achete depuis les debuts la premiere moto que je regarde c'est le Vmax suivi des nouveautes (Busa cette annee) et les Ducati.

Enfin...je vais oublier toute l'histoire et finalement comprendre que le VMax est sur un parcourt se tournant vers la disparition.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublie..il y a un gros club au US pour les Suzuki VX..ils ne se font plus depuis belle lurette et pourtant les gens ne jurent que par ce modele. Ils l'appellent: Our beloved VX. C'est une excellent machine. Yannick en avait une il pouvait le dire.
Ce sera la meme chose pour le Vmax. Un paquet de gens qui porteront un amour particulier pour ce modele meme si Yamaha arrete d'en fabriquer.


Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part
je crois que le probleme est du cote
environnemental (le vmax est un tres
gros pollueur) car il est a carburateurs
et le v-boost n'aide pas.
en 2007,les normes d'anti-pollution
on ete montee et en 2010 attache vos
tuques avec de la broche....norme presque
zero.
ce que je crois.c'est que le nouveau moteur
du vmax n'est pas encore satisfaisant
concernant les normes de 2010.
ca ne sert a rien de faire un moteur que
ne sera bon que pour 2 ans.
ca coute des milliers de $$$$$ pour la
conception d'une nouveau moteur.
c'est mon opinion...et je la partage

salutation Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il y aura des Porsche,Ferrari,Hummer,Corvette,etc,il y aura de la place pour la VMax.
Yamaha fabrique encore des motoneiges et des "sea-doo":alors son coté environnemental est encore à développer!
Seule la possibilité de perdre des $$$ en empêche la sortie (ou l'annulation...).
Le reste ne sera toujours (pour moi) que du "bla-bla" de cette compagnie,qui ne traite pas mieux ses clients que GM ou Honda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il y aura des Porsche,Ferrari,Hummer,Corvette,etc,il y aura de la place pour la VMax.
Yamaha fabrique encore des motoneiges et des "sea-doo":alors son coté environnemental est encore à développer!
Seule la possibilité de perdre des $$$ en empêche la sortie (ou l'annulation...).
Le reste ne sera toujours (pour moi) que du "bla-bla" de cette compagnie,qui ne traite pas mieux ses clients que GM ou Honda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idee....comme le BKing dans lequel ils ont mis le moteur du Busa. Mettre le moteur du R-1 dans le nouveau Vmax et le monter a 225 CV a la roue arriere en essayant de donner beaucoup de couple dans les tours inferieurs et moyens.

Quel beau reve. Le 0-400 metres en 8.8 sec (moi j'aime mieux le 1/4 de milles mais nos amis francais ne sont pas familiers avec le 1/4 de mille ou le 0-60 mph) et une vitesse de pointe de 350 km/hre. SVp ne me reveiller pas, je reve en cette belle journee d'hiver de merde en pensant qu'il reste tres beaucoup de dodos avant que l'on sortent comme disent les enfants.

Andre

PS: excusez moi mais je suis et je serais toujours un peu extreme (beaucoup) dans mes paroles et mes souhaits.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En terminant, vu le redoux j'ai essaye de faire partir mon vieux Nighthawk mais la batterie est tres faible. Sinon je sortais faire le tour du bloc. Il a pas parti.


Je pense que c'est mieux ainsi. Me casser la guelle un 8 janvier sur une plaque de glace malgre qu'il y a des grands bouts secs dans ma rue.

Que c'est tentant que c'est tentant.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouie-dire que Yamaha avait de la misère à trouver un pneu arrière qui puisse supporter le torque du Néo V-Max??? Comprend pas

Mais je pense plutôt qu'ils ont fait le tour des gros shows et qu'ils vont apporter des modifications , selon les commentaires des passionnés(es), au niveau du moteur ,des accessoires , de l'ergonimie , de l'autonomie ,etc... et trouver un pneu à sa mesure, puis ils vont refaire des tests et ils le sortiront en 2010 pour le 25ième. :punk:

P.S. Ceci est mon point de vue , ne pas vous faire d'illusion.C'est une hypothèse. scratch

J'espère seulement que ça se réalisera! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Brunovmax a écrit:
Si la VMax n'a pas un moteur à 4 cylindres en V,il est préférable que Yamaha change de nom:VMax=V4.
Un 4 cylindres en ligne n'aura jamais le son "extraordinaire" du moteur en V.
Des V4,il n'en reste plus beaucoup...


Je suis d'acc.


D`acc moé-si

Pour demeurer une légende il ne faut pas perdre de vue ses origines.
Le VMax tire ses origines du culte V8 américain!!!!!!!!!

La Mustang s`est refait une santée

La Camaro & Firebird s`est égarée pendans plusieurs années a ressembler quelque peut a une corvette et elle aussi s`est refait une santé pour 2008/2009

La Cuda` ou sont pendant chez Chrysler aussi

Et Vmax fut je crois la première avec le Kawasaki Eliminator 900 a entrer dans ce crenau, alors..........a défaut d`être seul maintenant on peut dire que =
:hala: THE ORIGINAL HOT-ROD MOTORCYCLE
:hala:

En ces temps de copie et plagia c`est plaisant de semettre les fesses sur la première, non :Super:

Ciaow :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que les Japonnais sont assez stupides pour mettre un 4 en ligne , ils connaissent la valeur mondiale de leur monstre , ce sera un v4 en 1500cc ou plus , mais le mystère persiste aussi sur la puissance. Ça ressemble à un dossier "Top Secret" qu'on découvrira dans peu de temps ou bien jamais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
collectovince a écrit:
Un autre beau V4 : la Yamaha RDLC 500 deux temps ...mais elles sont hors prix ici ...ou la Suzuki Gamma 500 ....mmmmmh :7up:


je croyais que ce 4 2temp, etais plus un moteur en carré, que V4????


Moteur en carré? Comprend pas


et oui moteur en carré.
tu prend mettons deux moteurs 2 cilindres en ligne, et tu les cole face a face ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
  • Créer...