Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les chats

MAXROM

Messages recommandés

Y-T-il des connaisseurs de chats dans la salle QuestionQuestion

Connaissez-vous le MAIN COON

Je croyais connaitre les chats scratchscratch

Hum Embarassed

Le chat supposément; indépendant, qui suit pas , qui t`ignore.

J`ai eu un; Hymalien pur, un Persan Chinchila blue point pur, pis un de goutière inpur!!!!!!

Là j`ai poigé un Main coon,
Un main coon, ça te suis partout dans la maison, c`est affectueux, doux DÉPENDANT, il est surnomé le chat-chien il ne lasse pas des caresses, même qu`il en a besoin.

Si vous cherchez un chat!!! Vérifiez le MAIN-COON

Vue que mon internet au charbon ne me permet plus de cotoyer les vidéos fous, je suis devenu plus clérical :7up:

Ciaow :punk:

affraid ayoye romy..........simonac, c'est épeurant ton affaire affraid
vas falloir qu'on fasse des pétitions pis qu'on organise des manifestations pour qu'internet haute vitesse se rende chez vous au plus sacrant :sors:

:Vroum:
Kid V-Max a écrit:
affraid ayoye romy..........simonac, c'est épeurant ton affaire affraid
vas falloir qu'on fasse des pétitions pis qu'on organise des manifestations pour qu'internet haute vitesse se rende chez vous au plus sacrant :sors:

:Vroum:

mais reste que par GOOGLE ou WIKIPEDIA ce que l`on dit du
MAIN-COON est facinant.
Pis bein oui mes neurones sont ateintes affraidaffraidaffraidaffraid
Ciaow :punk:
starlette a écrit:
c'est que tu ne connais pas les chats Siamois ... car il ne se fait pas plus affectueux et fidele a son maitre que le chat Siamois :-)

Je veut bien être d`accord,
mais vas-voir les caractéristiques du MAIN-COON, un chat-chien s`pas rien.

ciaow :punk:
  • Créer...